-On arrête.
Sur ses mots,je ressent rien,du moins je sais pas quoi ressentir.
Elle se retourne face à l'aquarium,
je la regarde une dernière fois et je tourne face à l'aquarium aussi.-Tu te souviens de notre discussion sur le multiverse?
Je lui demande.-Vaguement,pourquoi ?
-Tu parlais d'une vie sans défaut,avec tout qui va comme tu l'espère.
Sa tête se tourne vers la mienne,je la tourne à mon tour,puis elle la redirige vers l'aquarium,je fais de même.
-Ouais je m'en souviens.
-Mais c'est quoi les défauts de ta vie ?
-Pourquoi tu me demande ça?
-Ça m'intéresse c'est tout.
-Mais ça te regarde pas.
-C'est ton père le défaut de ta vie ?Elle baisse les yeux,je regrette un peu ce que j'ai dis.Hum excuse moi j'aurais pas du demander ça comme ça.
-C'est bon,après tout ta raison.
-Ta besoin d'en parlé ?
-Non.
Elle ravale sa salive et part,regarder d'autres aquariums,
j'aimerais l'aider,mais à la fois j'ai pas envie.——————————
On rentre à l'hôtel,après avoir manger dehors,Maddy a très peu manger,je ne sais pas pourquoi.
-Bon on va se poser sur le toit?
Propose Javon.-Allez-y je vous rejoins!
Dis Maddy.-Tu va ou ?
Demande Jacob.-Je vais faire un truc rapidement dans ma chambre,je vous rejoins.
-Tu veux que je t'accompagne ?
Lui demande Aby.-Nan t'inquiète pas.
Elle l'assure.Alors Maddy monte dans sa chambre et nous on monte vers le toit.Je sais pas ce que fait Maddy mais ça m'intéresse,puis merde,
je vais la chercher c'est quoi le problème ?-Je vais chercher Maddy.
Je dis en redescendant.-Mais elle va revenir t'inquiète pas?
Me dis Aby.Je l'écoute pas et descend quand même.
J'arrive à sa porte,elle était entre ouverte,je rentre donc.
Elle n'est pas dans la chambre,je m'apprête a sortir mais j'entends du bruit qui vient de la salle de bain.
Je m'approche de la salle de bain,
la porte est fermée,je met mon oreille à la porte.Putain..J'ai un pincement au cœur en entendant ça,elle vient de se faire vomir.
Je m'assoie sur son lit encore bouche-bée.
Je l'entend même se brosser les dents.
La porte de la salle de bain se déverrouille et elle me voit directement,elle a les joue trempé et les yeux rouge,je me lève.
VOUS LISEZ
just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datings
FanfictionBIENTÔT EN RÉÉCRITURE « Quand on connais la vue de la haut on reviens pas en arrière, ont peut plus reculer. » TOME 1. FF sur Jaden Walton. ⚠️TW⚠️ tca/viol(préciser avant la scène) INSPIRÉE DU FILM/SÉRIE: « a tous les garçons que j'ai aimé » « dare...