On entend Laura et Jayla se faire trouver.
Je sens une main se poser sur ma hanche,qu'est-ce qu'il fou?Il se rapproche plus de moi.
-Alors comme ça ta parler de moi à ta mère ?
Il me chuchote a l'oreille.-Qu'est-ce que tu fou ?
Je lui chuchote en retour.-Je m'ennuie.
Il dis avant de déposer un bisou dans mon cou,sa main dérive dans mon dos,ce qui me fait frissonner,
puis il dépose un deuxième baiser,
puis..-TROUVER !
Crie Daelo.On se sépare automatiquement,
puis on sort du placard,la météo a monter ou c'est moi?Ou lui?-Bon il manque plus que Javon.
Dis Daelo.On est moi,Jayla,Jaden et Laura poser sur mon lit,pendant que Daelo cherche partout Javon,il a meme allumer la lumières tellement c'était longt.
-C'est pas possible il s'est volatilisé.
S'exclame Laura.-Daelo viens j'ai une idée!
Je lui dis.Il s'avance vers moi et je m'approche de son oreille pour lui dire ou pourrais être Javon.
-Sur le toit,regarde part la fenêtre.
Je lui dis,je sais que c'est simple de se poser sur mon toit,c'est pas comme si j'avais déjà fait le mur...Il s'avance vers ma fenêtre et l'ouvre,puis il s'épanche sur le coter.
-JE TAI TROUVÉ!
Il dis en se décalant pour le laisser rentrer.-Roh mais qui lui a dis ?
Se plaint Javon.Ils se tourne tous vers moi.
-Quoi?
Je demande.-Mais pourquoi tu lui a dis?
Il dis un peu énervé.-C'est bon prend pas le seum spiderman!Ta triché.
Je l'accuse.-Mh elle a raison.
Dis Jayla.-Ouais ta tricher.
Dis Jaden,il est amuser de la situation.-Tricheur!
Dis Daelo.-J'AI PAS TRICHÉ!
Il commence a s'énerver mais vexer.-Si,c'était que dans ma chambre!
Je lui dis.-Ta tricher c'est à toi de compter!
Dis Daelo.-Nan j'ai été trouver en dernier,j'ai gagné!
Dis Javon.-Mais ta triché.
Dis Jaden en ce moquant.-C'est mort je compte pas.
-Ta peur du noir ou quoi ?
Je lui demande.Tout le monde rigole sauf lui.
-Pfff c'est bon je vais compter.
Il dis et sort de la chambre.On éteint les lumières et on se cache,Jayla et moi on va dans ma salle de bain.
Elle se met dans la baignoire et moi je me met derrière la porte que je ferme.
Quelques secondes plus tard Javon crie.
-J'ARRIVE.Il dis en entrant dans ma chambre,déjà c'est sur il y en as dans la salle de bain.Il dis en ouvrant la porte super fort,elle m'arrive sur la gueule.
-AÏE!Je crie de douleur.
Jayla est morte de rire.
-Oh merde cava ?Chuis désolé !Dis Javon en prenant mon visage entre ses main et allume la lumière.Putain tu saigne!
VOUS LISEZ
just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datings
FanfictionBIENTÔT EN RÉÉCRITURE « Quand on connais la vue de la haut on reviens pas en arrière, ont peut plus reculer. » TOME 1. FF sur Jaden Walton. ⚠️TW⚠️ tca/viol(préciser avant la scène) INSPIRÉE DU FILM/SÉRIE: « a tous les garçons que j'ai aimé » « dare...