chapitre 19

2K 43 0
                                    

Je me suis réveillé après un cauchemar,pas besoin de vous le dire,vous avez déjà l'idée,mon père..

A part ça,aujourd'hui c'est le match!!

Je suis trop contente et je suis assez stressé,étant donné que c'est mon premier.

Je me prépare,et prépare mon sac de cheer,je m'habille,et me lisse les cheveux,je couvre mon cou d'anti cerne,rien que regarder mon cou dans le miroir me donne envie de vomir.

Après mettre préparer je descend,et je sort,avec encore des minutes d'avance,ça fait un moment que j'ai pas croisé mon père,j'ai peur,mais ma mère rentre demain,sinon je parle plus trop avec Jake,c'est que je répond pas vraiment à ses messages,j'y pense pas forcément,et mes pensées son constamment occupé part mon père.

Puis parlons pas de Kelly,elle m'énerve vraiment,elle n'est pas là pour moi,elle s'en fou totalement de ce que je lui raconte,elle est super froide alors moi aussi,ça m'attriste un peu c'est vrai,mais bon j'ai Aby maintenant,elles n'ont pas du tout les même valeur de l'amitié.

Parlant de Aby le bus arrive,je la rejoins puis comme tout les matins une conversation,drôle et pas du tout ennuyante arrive.

Le bus arrive au lycée,sous le bras de Jaden je marche dans les couloirs,Aby elle marche à coter de Jacob,ça ce voit qu'ils se plaisent tout les deux mais les deux ne font rien pour avancer..

——————————

Arriver à la pause du midi,Jaden et Jacob mange avec leur groupe alors Aby et moi avions décider de manger seulement toute les deux.

Ce midi je prend un plateau,il faut que je mange un peu pour le match,j'ai pas le chois..

-Mais Aby !Propose lui une sortie un truc comme ça !
Je lui dis pour qu'elle avance avec Jacob.

-Non !Imagine il me dis non!

-Biensur que si il te dira oui,puis tu peut pas savoir ta pas essayer!

-Et j'essaierai pas!

-Et bah je le ferais à ta place!

Elle fait les gros yeux.

-Maddy fait ca et je te promet de te tuer!

-Et bah prépare toi un alibi alors.
Je lui dis en sortant mon téléphone pour envoyer un message à Jake.

-Non!
Elle m'arrache mon téléphone dès main.

-Eh rend le moi!
Je lui dis

-Ta des truc à cacher ou quoi?
Elle dis amusement.

-J'ai rien à cachée.Puis si tu me le rend pas je peut toujours crier son nom.

-T'oserais jamais faire ça.
Elle a raison,mais bon j'ai quoi à perdre?

-JAC-
Je crie en direction de la table des populaires,Aby met sa main sur ma bouche,j'ai un flash-backs de mon père qui m'étrangle en m'étant sa main sur ma bouche.

Je retire la main d'Aby aussitôt.

-Ils nous regardent maintenant.
Elle me dit,je tourne ma tête vers eux et en effet ils nous regarde,puis ils se remettent à leur conversation.

Aby et moi aussi.

Après avoir manger on est adossée sur les casier,elle parle encore de Jacob,elle m'amuse.

-Bon et toi alors ?Ca avance?
Elle me questionne.

-Bah on se parle plus trop,je répond pas à ses messages ces derniers temp..

just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant