chapitre 25

2K 37 21
                                    

Monday  18, September
                Atlanta   High school

(pdv Maddy Cameron):

Je sort du bus avec Aby.

Cette nuit ça été compliqué pour m'endormir,à cause de l'autre con,puis compliqué de rester endormi,j'ai rêvé qu'on s'embrassait dans ce putain de casier.Puis ce soir on a deux heures de colle tout les quatre.

Super non ?

Je marche dans le grand couloir principal accompagné de Aby, tout les yeux son posé sur moi,
ils parlent tous du bisou sur le terrain vendredi.

Sérieux si ils savaient.

Avec Aby on se dirige directement en histoire géo,timing parfait,j'ai
jamais autant détester mon ennemi!

Même ce matin j'ai ressayer d'appeler Jake,mais aucune réponse..

Je me pose avec Aby à ma place comme d'habitude j'ai envie de vous dire,puis on papote de tout et de rien.

Le prof vien et tout le monde se met à ca place,dont Jaden.

-Ta révisée ?
Il me demande.

Il me parle vraiment comme si il n'avais rien fais, on a un contrôle aujourd'hui,j'avais essayer de réviser du moins..

Je lui adresse un regard en guise de réponse,j'ai aucune envie de lui parler..

-Quoi il a pas apprécié la blague ton petit copain ?
Il dis en se foutant de moi.

Je lui répond pas et commence a remplir ma fiche,en vrai c'est simple,juste deux trois questions,
peut être quatre,ou plus..Niveau justification c'est pas trop ça quoi.

——————————

L'heure de la pause du midi est arrivée,je range des cahiers dans mon casier, et quand je le referme
il était là, ce connard.

-Tu sait que c'est pas juste un bisou qui va faire croire au gens qu'on est en couple?

Juste un bisou?

-Si.

-Euh nan.

-Et tu veux faire quoi de plus?

-Bah qu'on reste ensemble, que tu mange avec moi, réfléchis un peu?

-Manger avec toi et tes copains autant insupportable que toi? Quel horreur...
Je dis ces dernières phrases avec dégoût.

-Plus vite on fais des efforts plus vite ça sera finis.

-Ok, avec Aby.

-D'accord.

Je lui tourne le dos et va chercher Aby, elle était assise sur un banc.

-Tu viens manger avec moi et Jaden et ses copains ?

-Ses copains c'est Jacob alors,j'accepte!

-Parlant de lui ça avance vous deux ?

-On peut dire ça..

-Cachotière! Dis moi tout!

-On était en appel toute la nuit après le match,et on faisait que de parler quand vous nous avez laissé tout les deux,toi et Jaden!

-Bah c'est super ça !Faut passer à l'étape supérieure maintenant!

-Pff tu parle, ta vu comment il regarde Elisa ?

just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant