(pdv Maddy Cameron):
On arrive d'abord chez Aby qui ramène son sac qu'elle avait posé dans le coffre et revient avec son sac de cheer.Jaden se dirige donc vers chez moi,on arrive et il se garre.
-Bon je reviens.
Je dis avant de claquer la portière et récupérer mon sac dans le coffre,j'ouvre la porte de chez moi et cours dans ma chambre prendre mon sac de cheer,je descend,il faut que je demande pour après,le devoir.-Papa?
-Je suis dans mon bureau!
je l'entend crier.Je me dirige donc vers son bureau,il est sur son ordinateur avec un tas de papier sur son bureau.-Hum je suis rentré.Et je repart j'ai entraînement.
-C'était bien ta soirée pyjama,et je sait la mère de Carole vien de passer prendre ta sœur.
-Carole?
Je lui demande.-La copine à Laura.
-Oh ok,oui on s'est bien amusée et j'avais une petite question?
Il lève les yeux de son ordinateur et les dirige vers moi.
-Dis moi?
-Mes amis peuvent venir pour faire le travail,après l'entraînement,tu sait celui que je tai parler hier?
-Qui?
-Heum Aby,Jacob et Jaden.
-Qui est Jacob ?
-C'est un ami,rien de plus.
-D'accord.
Il replonge ses yeux dans son ordinateur.Je lui dis au revoir,il me répond pas et je ressort de chez moi et me dirige vers le coffre de Jaden,j'y met mon sac et rentre coter passager.
-T'en a mis du temps.
Me dis Jaden en démarrant.-Fallait que je demande à mon père pour le travail.
-Il a dis oui ?
Demande Jacob.-Ouais il est d'accord.
Je lui répond puis on arrive au gymnase,Aby et moi sortons de la voiture,suivi de Jacob qui vien monter coter passager.
-A toute a l'heure!
Aby salut les garçons.On rentre et on se change dans le gymnase tout en parlant sans s'arrêter,on va dans la salle et on commence à faire nos étirements,tout en parlant encore une fois.
-T'étais où cette nuit ?
Je lèves ma tête,Laura me questionne.
-Je te demande pardon?Depuis quand ça te regarde?
-J'ai le droit de savoir non?Petasse.
Elle souffle ce dernier mot,elle se prend pour qui celle la ?Je me lève.
-Répète ce que ta dis pour voir ?
-J'ai rien dis, je veux juste savoir ta dormis ou?!
-C'est bien ce que je pensais,j'étais chez Aby c'est bon elle a finit la fille à papa?
-Parle lui bien part contre!
Voilà la Carole qui intervient.-Sinon quoi ma belle ?
Elle baisse les yeux.
-T'es qu'une menteuse!Genre tu était chez Aby,j'ai vu des snap de toi à une fête,la fille à papa vas s'amuser de les montrer à son père chéri!
VOUS LISEZ
just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datings
FanfictionBIENTÔT EN RÉÉCRITURE « Quand on connais la vue de la haut on reviens pas en arrière, ont peut plus reculer. » TOME 1. FF sur Jaden Walton. ⚠️TW⚠️ tca/viol(préciser avant la scène) INSPIRÉE DU FILM/SÉRIE: « a tous les garçons que j'ai aimé » « dare...