J'ai pleuré toute la nuit,ayant mal au cœur,j'ai pas bouger de ma salle de bain,rien que d'aller dans mon lit me fait peur,rien que la nuit.
Je sort enfin de ma salle de bain,
les joues encore mouillées,
j'attrape mon téléphone,il est 6h00,j'ai des messages de Jake,
Aby,et Jaden,pourquoi il m'envoie un message lui?________
Jaden
00h22
C'est de chez toi que viennent
tout ces cries????
00h48
Oh repond ?
1h16
Pourquoi tu crie ??
6h03
Juste un film d'horreur
_________Les autres messages d'Aby parlais de la soirée d'hier et ce de Jake ne sont pas importants,on parle de tout et de rien.
Je reste assise part terre au pied de mon lit avec mes écouteurs à juste réfléchir à ma vie,et en pleurer.
Je ne sais pas à quel heure ma mère rentre mais j'ai terriblement hâte,de me coucher sans crainte.
Je finis part m'endormir part terre,la musique dans mes oreilles,le corp lourd,surtout les jambes.
——————————
Je me réveille et retire mes écouteurs,je remarque qu'il est midi.
Je file prendre une douche assise,
tellement j'ai mal au jambe,après être sortie je met un jogging et un pull et des chaussettes,il faut très froid en ce moment.On est que début septembre pourtant.J'attache mes cheveux avec un mince et je révise un peu mes cours,j'ai beaucoup de contrôle là demain qui arrive alors bon,mais j'abandonne vite,j'arrive pas à entrer d'autre choses dans mon cerveau que ce qu'il s'est passer cette nuit.
J'entends une voiture se garer devant chez moi,je me précipite vers ma fenêtre,j'ai un soulagement,elle est là.
Je cours dans les escaliers et ouvre la porte d'entrée,alors qu'elle s'apprêtait à l'ouvrir,elle eu peur en me voyant sauter dans ses bras,je ne peux m'empêcher de m'effondrer en pleurs dans ses bras,j'étais normalement seule chez moi,mon père travaillais.
-Pourquoi tu pleure ma chérie ?
Elle dis en prenant mon visage entre ses mains.Je savais que je pouvais rien lui dire part rapport au viole,mais part rapport au fait qu'il me battent,elle est au courant dans tout les cas,j'aimerais lui parler de tout ça,mais c'est comme si j'avais des piques autour de ma gorge.
-Tu ma juste beaucoup manqué.
On entre dans la maison et elle ferme la porte derrière elle.Ma mère a toujours été plus compréhensifs part rapport à mes problèmes avec la nourriture,et que mon père me frappait,même si elle fait rien pour qu'il arrête.
-Tu a manger ?
-Non j'ai pas très faim.
-Si aller va mettre tes chaussures on va passer au macdo si tu veux ?Il faut que tu mange je parie que ta rien manger cette semaine.
Elle avait pas tord en même temp,
alors je suis monter mettre mes chaussures et on est monté dans sa voiture.On a va au drive puis on mangera dans la voiture,on prend nos commande après que ma mère est payer puis elle se gare dans un parking,et on commence a manger.
VOUS LISEZ
just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datings
FanfictionBIENTÔT EN RÉÉCRITURE « Quand on connais la vue de la haut on reviens pas en arrière, ont peut plus reculer. » TOME 1. FF sur Jaden Walton. ⚠️TW⚠️ tca/viol(préciser avant la scène) INSPIRÉE DU FILM/SÉRIE: « a tous les garçons que j'ai aimé » « dare...