Après ce qu'il venais de ce passais avec Kaysân je fessais que de penser à sa, j'étais dans ma bulle j'étais partit loin dans mes pensée a me re faire la scène de toute à l'heure jusqu'à ce que kahina me sorte de mes pensée.
Kahina: eh oh allô la terre, dit-elle en agitant ses mains devant mon visage.
Moi: oui.
Kahina: t'es toute rouge t'es sur ça va toi, dit-elle en me regardant bizzarement.
Si elle savais que c'est à cause de son frère que j'suis rouge comme sa.
Moi: oui oui tu sais que inès elle est venu.
Kahina: comment sa ? Elle est même pas invitée en plus elle fou quoi ici.
Moi: meuf je l'ai vu en train de parler à ton frère derrière la salle.
Kahina: quoi raconte ta vu quoi ?
Moi: elle est venu lui dire qu'elle l'aimer et que il pouvais pas lui faire sa et bref ton frère il lui a dis de dégager d'ici.
Kahina: mais moi je vais lui dire à Inès hein qu'elle arrête de forcer vraiment, dit-elle agacée.
Moi: la pauvre elle étais en pleure en plus.
Kahina: c'est pas pour être méchante mais je m'en fou si tu vois que le mec veut pas tu l'oublie sauf que Inès elle persiste un jour mon frère il va lui en mettre une elle va voir.
Moi: faut peut être que t'aille lui parler pour lui faire comprendre.
Kahina: mais vas-y elle m'a soûlée je vais l'appeler demain je vais mettre les choses au claire.
Mon frère et bilel sont revenu s'assoir à table avec nous donc on a très vite arrêter de parler de sa et quelque heure plus tard les serveurs nous ont servit les plats.
Le mariage s'est terminer un peu plus tard et on est tous rentré chez nous, moi j'étais trop fatigué j'avais les pieds en feu en plus j'avais même pas pensée à prendre une paire de claquette.
On n'avais au moins 40 minutes de route à faire c'est vrai que la salle étais un peu loin.
J'étais vraiment morte, j'suis directement monté chez moi et j'ai pris une bonne douche et j'ai enfiler mes pyjamas puis j'ai appliquer mes crèmes de nuit avant d'aller dormir.
Je me suis diriger vers la fenêtre pour fermer mes rideaux et j'ai aperçu Kaysân au loin adossé sur sa voiture en train de fumer une cigarette, il étais accompagné de quelques potes à lui.
Il avais les sourcils froncé et parfois il rigoler avec ses potes et parfois on aurais dit qu'il étais dans ses pensées en plus j'ai remarquer lui toute sa vie il fronce les sourcils je l'ai fixée quelque seconde puis j'ai fermer mes rideaux avant d'aller me coucher complément épuisé.
Le lendemain du mariage je me suis réveillé à 13h j'étais trop fatigué et toute façon j'ai remarqué après un mariage on est toujours kao, je me suis levé de mon lit avant d'aller faire ma toilette et d'aller dans la cuisine.
Yesime dormais encore et en plus lui hier soir après le mariage il est pas rentré directement il à traîner dehors.
Enfin bref j'ai mangé et j'ai fais mon ménages tranquillement, d'ailleurs aujourd'hui faut j'aille chez ma cousine parce que j'ai trop de truc à lui raconté.
VOUS LISEZ
« Et si c'était toi, mon bonheur ? » - Emira
RomanceUn simple regard suffit à sceller son destin et à chambouler le cours de sa vie.