24

8.6K 151 220
                                    


Faut voir comment j'avais trop peur, mon frère il tenais la veste de mon mec.

Comment j'ai pas pu remarqué qu'il avais oublier sa veste chez moi t'es bête emira.

Mais déjà il étais même pas censé rentrer aujourd'hui lui, je comprend rien.

Yesime: elle est à qui cet veste là ? Dit-il en fronçant les sourcils.

Ok emira vite invente un putain de mensonge.

Moi: elle est à Ali pourquoi ?

Yesime: sa c'est à Ali sa ? Dit-elle avec un rire nerveux.

Moi: mais oui c'est à lui j'te dis.

Yesime: depuis quand il porte cet marque lui ? Et pourquoi sa sent grave le parfum, dit-il en sentant la veste.

Alors là j'suis dans la merde, vas-y ment encore emira sinon tu va te faire tuer.

Moi: c'est moi je l'est mise donc c'est pour sa elle sent le parfum et elle est trop stylé sa veste.

Yesime: t'es chelou toi hein.

Moi: j'ai déjà porter tes vestes à toi aussi mais attend tu crois j'ai ramené un mec à la maison la ? Mais ça va pas ou quoi yesime t'es sérieux ? Dis-je en m'énervant.

Yesime: mais frere t'es une niqué toi je retrouve une veste de mec dans ta chambre encore heureux je me pose des questions.

Moi: mais elle est a Ali la veste tu crois je vais ramener Paul Jacques chez moi ou quoi.

Yesime: ouais bah détend toi aussi, tu crois que je connais le dressing à Ali par coeur sale conne va.

Moi: bah je sais pas c'est ton frère tu lui prend des vêtements parfois t'es censé savoir que cet veste elle a lui.

Yesime: en plus c'est vrai elle est grave belle sa veste hein bref bah vas-y garde la.

Moi: mais attend t'es censé être à l'hôpital toi tu fou quoi à la maison ?

Yesime: tu crois j'allais resté là bas ou quoi.

Moi: mais yesime t'es sérieux ?

Yesime: sa ma soulé et puis ça y est j'ai rien regarde, dit-il en soulevant son pull.

Moi: ta vraiment fuis de l'hôpital.

Yesime: bah ouais.

Moi: j'suis sur ton infirmière elle t'a aidé, dis-je en me moquant.

Yesime: tu te fou de ma gueule là ?

Moi: bah non pourquoi.

Yesime: déjà je sais même pas pourquoi j'ai parlé de meuf avec toi, j'suis un ouf moi.

Puis il est sortit de ma chambre, grave aigri lui.

Putain mais là j'ai vraiment cru que j'allais me faire de-mon-ter par mon frère, mais bon mon mensonge il passé crème quand même.

Genre là il pense vraiment que la veste elle est a Ali hors que elle est grave à son pote mais bon...

D'ailleurs je vais dire à Kaysân il met plus sa veste, on sais jamais si mon frère il l'a reconnaît et lui c'est tellement un psychopathe que il peut vite faire le lien.

J'ai eu une de ces frayeur c'est trop comment mon coeur il battais fort.

{...}

1 semaine plus tard.

Avec Kaysân on se voyait plus souvent et c'était limite si je le voyait plus que mon frère.

Yesime avait guérie et il avait repris ses sortie nocturne jusqu'à pas d'heure, bon on peut plus rien faire lui ça y est.

« Et si c'était toi, mon bonheur ? » - Emira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant