17

7.7K 141 65
                                    


Quoi ?

Il veut quoi ? Me demander la main ?

Je crois qu'on été choqué par la phrase qu'il venais de sortir car y'a eu un petit blanc avant que yesime se mette à parler.

Yesime: attend attend tu veux demander la main à ma soeur ta dis.

Ladji: je veux du sérieux avec ta soeur yesime crois moi j'suis pas un fils de pute.

Yesime: eh ta vu ta le culot de venir me dire sa alors que y'a 2 jours j'tes dis mot pour mot t'approche plus de ma soeur.

Ladji: on fais comment alors ? Moi je la veux.

Mon frère a rigoler nerveusement avant de lui assommer un coup qui je l'avoue étais bien mérité.

Bilel s'est rapidement rapproché de mon frère pour le retenir.

Bilel: vas-y frère sa sert a rien de le frapper.

Kaysân lui étais resté neutre devant la scène et il étais dans son coin à observer.

Yesime: Eh mais attend j'suis pas fou il m'a dis à moi yesime on fais comment parce que moi je la veux.

Ladji: viens on parle comme des hommes.

Yesime: mais nique ta race ma soeur jamais de la vie tu l'aura ta craqué toi.

Bilel: eh vas-y ladji rentre chez toi wallah.

Eh bilel lui a dis sa en lui tapotant l'épaule gentillement mais genre y'avais rien de méchant sauf que ladji a poussé sa main assez violemment.

Ladji: je m'en ballecouille je vais rentré nul part.

Bilel: tu joue a quoi la ? Et évite de faire des actions comme sa si tu veux pas je t'encule.

Ladji: me touche pas frère t'es un fou toi.

Yesime: mais toi t'es un fou enfaite ? Tu cherche quoi la j'tes dis nique ta race d'ici tu comprend pas quoi dans nique ta race d'ici hein.

Ladji: mais pourquoi tu veux pas ? Pourtant j'suis pas comme ses mecs là à faire de la merde et à faire le voyou ta soeur je veux du sah avec elle.

Yesime: et même si t'es le mec le plus clean sur cet terre tu l'aura pas j'tes dis casse toi d'ici tu comprend pas et tu continue encore à parler de ma soeur tu veux quoi ? Tu veux te mangé des coups c'est sa ?

Ladji: mais pourquoi tu t'énerve moi j'suis venue pour parler calmement ta vu et pour te dire que ta soeur je la...

Yesime: ma soeur tu l'aura jamais par Allah.

Ladji: mais...

Kaysân: eh vas-y arrête de cassez les couilles et nique ta mère d'ici, dit-il en s'approchant de lui.

c'est vrai que ladji il persistais grave malgré que mon frère lui disais non, j'ai l'impression le mec il comprend rien.

Il leur a jeté un dernier regard noir avant de monté dans sa voiture et de démarré en trombe.

Moi j'ai vite continuer mon chemin pour éviter qu'un des garçons me crame en plus il sont bien énerver donc je veux pas m'attirer les foudres d'un des trois.

J'étais choquer par ce qu'il venais de se passé donc lui il a le culot d'aller voir yesime pour lui dire je veux demander la main à ta soeur alors que y'a même pas 1heure je lui est dit que je voulais pas et que c'était mort entre nous.

Mais comment tu peux forcer comme sa ? Si je te dis non c'est que c'est non enfaite.

Putain sa me soule il est en train de faire n'importe quoi wallah, mon frère il va me tuer quand il va rentrer.

« Et si c'était toi, mon bonheur ? » - Emira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant