Six mois passé,J'ai rencontré il y'a six mois l'amour maternelle et je peux vous dire que c'est la plus belle chose qui existe sur terre.
Voilà que ma petite fille fête ses six mois aujourd'hui.
Je profite de chaque instant passé avec elle, je l'aime tellement. C'est toute ma vie.
Et à chaque fois que je la regarde je me demande comment ai-je pu faire sans elle ?
Pour l'instant nous sommes encore chez ma mère, je n'arrive pas à me séparer d'elle, alors on dort tout le temps ensemble dans mon lit.
Je profite encore de ses instant là avant que papa vienne marié maman et que tu es ta propre chambre ma fille ...
Moi: oh mon bébé, t'a faim ? Oh que oui elle a faim ma grosse patate, dis-je en souriant.
Je m'assoit sur mon lit puis je la prend dans mes bras pour l'allaiter.
Et même si ce moment est magique, je me mord fermement les lèvres car c'est encore douleurs.
Moi: mon bébé, t'avais bien faim, dis-je en lui caressant la joue.
Qu'est-ce qu'elle est belle. Ma petite beauté.
Moi: mais c'est qui cet beauté la ? C'est la fille à sa mère sa, dis-je en souriant.
Elle me fixe avec ses gros yeux et agite ses petit pied.
Moi: doucement mon bébé, maman elle a mal au seins après ... dis-je en grimaçant.
Pour l'instant on vie encore chez mes parents, je ne quitterai pas la maison tant que je ne serais pas marié devant Dieu. Mais c'est pas pour autant que Kaysân ne voit pas sa fille, il viens souvent à la maison en la présence de mon père ou de mes frères pour voir sa fille.
D'ailleurs il était venue parler à mon père avec son oncle pour qu'on puisse fixer une date.
Bien sûr mon père a d'abord eu une discussion avec moi pour savoir si j'étais d'accord ou pas
avant de leur donner une réponse.Et j'ai bien évidemment accepter.
J'étais là plus heureuse au monde quand il m'ont annoncer qu'on allais d'abord faire nos henna puis le mariage.
Cet fois ci sa sera la bonne.
Je suis déjà en train d'organisé un petit truc en famille, rien d'extravertie, un petit truc simple entre nous nous suffira amplement pour le henna.
La date de mon henné a été fixé à dans 1 mois pour me laisser le temps de tout préparer, et si Dieu le veut mon mariage se fera le lendemain de mon henné.
Ma mère: je peux rentrer ma fille ? Dit-il en toquant la porte.
Moi: oui.
Elle ouvre la porte puis vient s'assoir près de moi sur le lit avant de fixé sa petite fille qui est toujours en train de téter.
Ma mère: oh ma petite fille, qu'est ce qu'elle est belle mach'Allah.
Moi: ta vu, c'est la photo copie conforme de sa mère.
Ma mère: c'est vrai, elle te ressemble beaucoup.
Moi: elle est trop belle ma fille hein mon bébé ? T'es trop belle hein, dis-je en lui parlant.
VOUS LISEZ
« Et si c'était toi, mon bonheur ? » - Emira
RomantikUn simple regard suffit à sceller son destin et à chambouler le cours de sa vie.