Aujourd'hui j'étais vraiment pas bien du à mes douleur de règles alors j'ai envoyer un message à ma patronne en lui disant que je ne pourrais pas venir travailler.Je me suis lever et j'ai directement pris 2 antadys et 1 Doliprane, c'est horrible comment j'ai mal au ventre pendant ma période de menstruation.
Il étais 9h quand je me suis réveiller, yesime lui dormais encore alors j'ai fais mon ménage et j'ai mangé ensuite je me suis préparé pour allez chez le médecin pour qu'il puisse me faire un arrêt de travail.
[...]
En rentrant du médecin j'ai décider d'aller faire un peu les boutiques dans un centre commercial pas très loin de chez moi, mes douleurs au ventre on commençais à partir et j'allais mieux que ce matin.
J'étais en train de regarder les articles à Zara quand je me suis fait interpeller par une fille qui devais certainement avoir mon âge.
Elle: salem ma belle,dis moi tu la trouver où cet article ? -en me montrant l'article que j'avais en main-.
Moi: salem je l'ai trouver là bas regarde, -en lui montrant la direction de ou j'ai trouver mon articles-.
Elle: -sourire- ah merci beaucoup je l'avais même pas repérer je vais allez le prendre, dit-elle en partant.
Je lui est souri puis j'ai continuer mes achats de mon coté.
Quelque minutes après je suis passé en caisse et j'entendais la fille derrière moi parler à quelqu'un.
Elle: mais allez s'il te plaît accompagne moi après chez sirine.
Lui: Non j'ai pas que sa a faire j'ai des affaires a réglé la déjà que je t'es accompagné faire tes boutique de meuf la.
Puis j'ai entendu la jeune fille souffler.
Elle: allez Kaysân s'il te plaît.
Eh oui c'était Kaysân, sa m'a étonné de le voir avec une fille mais bon peut être que je me fais des films et que peut être que c'est sa cousine ou sa sœur je sais pas mais en tout cas toujours tendu ce type c'est grave.
Kaysân: j'ai dis non.
Ensuite j'ai plus prêté attention car la caissière m'a fais signe d'avancer et j'ai payer mes articles puis je suis sortit du magasin.
Je me demande bien qui s'était la fille, enfin bref c'est pas mes histoires de toute façon je m'en tape j'ai continuer ma route jusqu'à ma voiture et je suis rentré chez moi.
Yesime: t'étais où wech ? T'es même pas allez au boulot en plus, dit-il en fronçant les sourcils.
Moi: oui je me sentais pas bien ce matin je suis pas aller.
Yesime: tu me fais à manger s'te plaît j'ai trop faim wAllah.
J'suis partie à la cuisine et je lui est préparé des pâtes avec des cordon bleu vraiment pas une custo moi...
Je l'ai servi puis je suis partie faire le linge, quand mon téléphone a sonner, c'est ma cousine comme d'hab.
Moi: Allô ?
Mel: Allô ma chérie ça va j'ai pris ma pause au taf tu veux pas venir me rejoindre ?
Moi: oui ça va ma belle, bah je te mens pas j'ai déjà manger et puis j'ai eu mes règles hier j'ai mal partout.
Mel: ok pas grave ma biche repose toi bien bisous, dit-elle en raccrochant.
J'ai tout rangé, et je suis allez laver la vaisselle de yesime je sentais plus mon dos je sais pas vous mais moi quand j'ai mes règles mon dos me tué c'est affreux j'imagine pas l'état de mon dos quand je serais enceinte.
VOUS LISEZ
« Et si c'était toi, mon bonheur ? » - Emira
RomanceUn simple regard suffit à sceller son destin et à chambouler le cours de sa vie.