Il étais là debout devant moi, à me fixé les sourcils froncé.Il était même pas censé sortir aujourd'hui en plus.
Ali: ça va c'est la fête pour toi hein ? C'est quoi cet histoire de week end la, dit-il en fronçant les sourcils.
Bonjour d'abord non ?
Moi: t'es sortit ? J'suis trop contente pour toi, dis-je en avançant vers lui.
Et j'allais le prendre dans mes bras sauf qu'il m'a repoussé gentillement avant de me lancer un regard noir.
Ali: Yesime il m'a dis que tu lui répondais pas et que t'étais censé rentrer hier soir de ton sois disant déplacement professionnel, dit-il en imitant les guillemets.
Moi: oui on a eu un petit problème et laisse tombé j'te jure, dis-je en mentant.
Putain comment j'avais tellement peur, car mon frère il est complètement différent de yesime il mâcheras jamais mes mensonges aussi facilement.
Ali: tu me prend pas pour un p'tit con toi par hasard ?
Moi: mais Ali non j'te promet on peut même appelé ma collègue si tu veux regarde tu verra elle te confirmera que j'étais bien avec eux.
Mais oui emira allez continue toi sur les mensonges toi.
Ali: vas-y appelle la ta collègue.
Moi: mais elle ...
Ali: j'ai dis appel.
Et là je savais que j'allais être dans un bourbier comme pas possible, mes mains elle ont commencé à trembler et mon coeur j'en parle pas j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque sur place.
Et puis sa t'apprendra Emira voilà je savais qu'un jour j'allais me faire cramer de toute façon, c'est sa d'allée faire des week-ends avec ton mec et faire le belle allez maintenant assume les conséquences.
Et au moment où j'allais appelé ma collègues la porte d'entré ses ouverte sur yesime.
Yesime: wech t'es rentré toi ? Dit-il en me parlant.
Moi: oui tu m'a même pas dis que Ali étais sortit.
Yesime: il m'a dis de rien te dire.
Moi: tes sortit quand ?
Ali: ce matin.
Yesime: je pensais t'étais au Mexique carrément c'est quoi ce week-end qui a duré 10 jours là.
Ouais allez empire mon cas encore plus toi merci yesime.
Ali: mais w'Allah c'est la dernière fois que tu pars je ne sais ou eh écoute moi bien taff ou pas je m'en ballecouille, et toi sale petit con tu la laisse allez normal ? Dit-il en s'adressant à Yesime.
Bon là je sentais qu'il commençais vraiment à s'énervait.
Moi: mais Ali je ...
Ali: toi ferme ta gueule je parle à yesime la.
Yesime: elle m'a dis week-end entre collègues pour le taff t'es sérieux ou quoi toi ? Sinon je l'aurais pas laissez allez moi.
Ali: c'est la dernière fois toi tu m'a bien compris ? Regarde moi quand je te parle, dit-il énervé.
Moi: oui j'ai compris mais j'te promet c'était pour le travaille sinon je serais jamais allez.
Ali: y'a pas de sa chez nous, tu reste à la maison point barre.
VOUS LISEZ
« Et si c'était toi, mon bonheur ? » - Emira
RomanceUn simple regard suffit à sceller son destin et à chambouler le cours de sa vie.