51

6.5K 148 228
                                    



Je sens mon coeur battre à la chamade, je la regarde me fixé avec son regard de sorcière prête à tout pour m'énerver.

Moi: crève, va crever !

Elle: vous avez tuer mon mari !

Moi: ton mari c'était un détraqué putain ils s'en prenais à une putain de gamine ! Mais ouvre les yeux bordél ! Ton mari c'était un psychopathe qui demandé à une jeune fille de lui faire des choses répugnantes, puis il l'a menacée de dévoiler toute les vidéos qu'il avais d'elle ! Vous me dégoûtez tout les deux, dis-je avec rage.

Elle: mon mari il aurais jamais fait sa, espèce de grosse menteuse ! Dit-elle en hurlant.

Moi: je ment pas je dis la vérité, ton mari à même tué un pauvre bébé qui n'avais rien demander ! Putain mais c'est super grave ! Il s'en ai pris à la soeur de Kaysân, il lui a fais vivre un calvaire ! À cause de lui elle est détruite, elle a même voulu mettre fin à ses jours ! Ouvre les yeux, ton mari était un putain de monstre qui a détruit la vie d'une jeune fille de 22 ans.

Elle: qu'elle crève même ! Je m'en ballecouille, mon mari ne fera jamais ce genre de chose bande de menteuse, dit-elle haussant les ton.

Moi: écoute tu sais quoi ? Va te faire foutre ! Dis-je avec haine.

Elle: vous savez plus quoi inventer, vous êtes pathétique pff.

Moi: d'accord, mais écoute moi bien ? Reste loin de moi et de mon enfant, si tu t'avise encore de me touché je te buterai ! Est ce que c'est clair ? Dis-je en la menaçant.

Elle: ouh j'ai vachement peur, dit-elle en riant.

Moi: t'es autant folle que lui enfaite, deux gros malade, deux gros attardé.

Mon cœur bat beaucoup trop fort sous ma cage
thoracique. Elle fronce les sourcils, vexée par
mes paroles.

Elle perd immédiatement son sourire et elle me dévisage du regard.

Elle: parle pas de mon mari comme sa !

Moi: va te faire incarné ta un vrai soucis mental.

Elle: me cherche pas ou j'te jure que je m'en prendrai à ton goss ! Dit-elle sérieusement.

Mon visage se décompose et ma bouche s'entrouvre légèrement, comment peut tu sortir de ta bouche des propos atroce comme sa ?

Je recule à petit pas et je la fixe en fronçant les sourcils, je pose ma main sur mon ventre et je m'éloigne d'elle.

Elle: je te tuerais toi et ton goss, et ton mari je le foutrai en prison, dit-elle en essayant de me déstabiliser.

Moi: va te faire soigner espèce de folle.

Elle: fais attention à toi, ne traîne pas seule la nuit, c'est un conseil, dit-elle en souriant malicieusement.

: oh il se passe quoi là ?

Je tourne ma tête vers la personne qui viens de nous interpeller et je tombe sur Bilel qui jette un regard noir à la femme d'Izaak.

Moi: elle est folle ! Elle me menace de tuer mon enfant ! Dis-je avec crainte.

Il récupère rapidement son téléphone et téléphone à quelqu'un tout en me fixant sérieusement.

Bilel: j'suis avec elle la, viens.

: ...

Bilel: je l'est retrouvé devant son bâtiment, vient vite y'a un problème.

: ...

« Et si c'était toi, mon bonheur ? » - Emira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant