J'étais tellement attiré par lui que il avais réussi à me faire changer d'avis sur plein de chose.Je le regardais avec des yeux différent que d'habitude, et j'avais jamais ressentis sa auparavant c'était tout nouveaux pour moi.
Moi qui de base je pensais comme sa « on est mieux solo » « on a pas besoin de sa dans nos vie » « c'est une perte de temps les mecs bla-bla-bla » pff ouais c'est sa emira.
J'avais plein de question qui fusais dans ma tête mais j'ai préféré ne rien dire et je me suis approché de lui pour le prendre dans mes bras au début il a été un peu étonné puis petit à petit il a resserré son étreinte sur moi.
Il m'a déposé un petit baiser sur le crâne afin de mettre ses mains autour de ma taille.
Si j'aurais pu resté enlacé comme sa avec lui pendant 1 heure je l'aurais fait tellement je kiffais ce genre de moment.
Moi: tu sens trop bon j'aime trop, dis-je en levant la tête.
Parce que oui il est vraiment grand Kaysân il doit faire peut être 2 tête de plus que moi, à côté de lui je me trouve vraiment petite c'est hallucinant.
Kaysân: bah ouais toujours hein.
Moi: tu sens tellement le parfum que j'suis sur dans la rue les filles quand elles le sentent elles se retournent.
Kaysân: c'est pour sa j'en met autant wech, dit-il avec le sourire en coin.
Moi: mais vas-y toi arrête sa, dis-je en reculant.
Kaysân: arrêtez quoi ? C'est la vérité, dit-il avec un sourire narquois.
Moi: moi aussi je vais commencer à vider mon parfum sur moi exprès pour que les mecs ils viennent...
Kaysân: ferme la, dit-il en me coupant la parole.
Moi: bah quoi ? C'est une bonne idée.
Kaysân: vas-y arrête de dire de la merde là tu va jamais faire sa.
Moi: on verra, dis-je hautainement.
Kaysân: on va voir quoi ? Et mais t'es une ouf toi ta trop pris la confiance hein je vais te corriger tu va voir, dit-il en rigolant légèrement.
Moi: bah quoi ?
Kaysân: mais tu crois je me parfume pour les meufs ou quoi je m'en ballecouillle, dit-il en reprenant son sérieux.
Moi: mais arrête de me sortir des conneries comme sa alors.
Kaysân: jamais de la vie je fais sa moi.
Moi: ouais bah ta intérêt je te le dis moi.
Kaysân: eh mais attend attend -dit il en s'approchant de moi - comment sa ta intérêt, tu crois mettre la pression à qui toi ? Dit-il en m'attrapant la nuque.
Moi: lâche moi la.
Kaysân: parle bien avec ta bouche déjà emira et arrête de vouloir me faire la meuf qui me met des pression t'es une niqué toi.
Moi: oui bah lâche moi et puis j'ai rien dis de mal enfaite.
Et heureusement qu'on a été interrompu par son téléphone qui sonner parce que je crois il comptais pas me laisser tranquille.
Il m'a lâché puis il est allez chercher son téléphone qui étais posé sur la petite table.
Kaysân: ouais allô.
:...
Kaysân: j'suis au 3 eme étage.
:...
Kaysân: vas-y merci.
VOUS LISEZ
« Et si c'était toi, mon bonheur ? » - Emira
RomansaUn simple regard suffit à sceller son destin et à chambouler le cours de sa vie.