Et j'ai mis du temps à réalisé ce qu'il venait de m'annoncer.Mon cerveaux refusait d'y croire.
Yesime: j'aurais pu ramener mon enfant dans ce parc et elle a gâcher mon rêve cet ... agh putain, dit-il en hurlant.
Je ne savais plus quoi dire tellement j'étais sous le choque.
Il se tenais dos à moi et il hurlant la haine qu'il avait en lui.
J'avais les larmes aux yeux en le voyant dans cet état.
Je me suis levé du banc et j'ai entouré mes bras autour de lui et j'ai posé ma tête contre son dos.
Moi: calme toi s'il te plaît Yesime, calme toi, dis-je en murmurant.
Yesime: Dit-moi comment ? Comment veut tu que je me calme quand j'apprends que la femme que j'aime à avorter mon putain de goss hein ? Dit-il en criant.
Moi: je ... je sais pas quoi te dire, dis-je à voix basse.
J'avais pas les mots...
Yesime: je veux plus jamais aimer Emira, plus jamais, dit-il en baissant la tête.
Et il a le coeur brisé en mille morceaux.
Il se détache de mon emprise puis il se met à taper sur l'arbre, pour évacuer toute
cette peine, toute cette colère, et toute cette
souffrance qui l'étouffe.Il se défoulais sur l'arbre pour se libérer et alléger sa haine qu'il gardais en lui.
Je le regarde hurler de rage, je le regarde ce faire du mal et je suis impuissante face à lui.
Yesime: et si seulement j'aurais pu ne pas croisé son chemin, dit-il en hurlant de rage.
C'est choquant de voir un homme à terre comme sa.
Sa brise le coeur mais vraiment.
Yesime: et pourquoi elle m'inflige cet douleur ? Je comprend pas, j'arrive plus à la comprendre c'est plus celle à qui j'ai ouvert mon coeur, c'est plus elle, dit-il à une voix basse.
Après s'être déchaîner sur l'arbre il se calme petit à petit en essayant de reprendre son souffle et en posant sa tête sur l'arbre.
Yesime: je mérite pas sa... je méritais pas sa Kahina... j'aurais pu être le meilleur des père pour notre enfant je l'aurais emmener jouer au parc puis après on aurais mangé un bon dessert avant de rentrer à la maison retrouvé sa mère, dit-il en se parlant à lui même.
Il n'étais pas totalement conscient de ce que qu'il
disais à ce moment là. Il disais seulement ce que
son coeur souhaiter plus que tout.Yesime: mon fils je lui aurais acheté une moto cross, et avec Baka on lui aurais appris à lever, dit-il en riant comme un enfant.
L'entendre dire sa était beaucoup trop dur.
Yesime: et toi Kahina comme d'habitude tu m'aurais sûrement crier dessus parce que je leur apprend n'importe quoi, mais ... j'te jure que j'aurais été un bon père, dit-il tristement.
Je m'approche de lui et je pose ma main sur son épaule.
Moi: je sais que ta mal au coeur, mais j'te promet que ça va passer.
Yesime: ça va jamais passez, parce que je vais jamais oublier.
Moi: ne dis pas sa ...
Yesime: c'est bizarre de te le dire mais Kahina
elle avait une place importante dans mon coeur, je l'aimais sincèrement.
VOUS LISEZ
« Et si c'était toi, mon bonheur ? » - Emira
RomanceUn simple regard suffit à sceller son destin et à chambouler le cours de sa vie.