T/p :Par pitié dites moi que je ne suis pas morte ?
..: tu ne l'es pas
T/p : OK alors je crois que je vais mourir maintenant !
Je n'arrive pas à y croire, suis je en train de rêver ? Ils sont là devant moi, comment est ce possible ? Je sens mon cœur se serrer, et mon cerveau prêt à exploser.
11 août 2023
Je m'appelle T/p, j'ai 26 ans et suis maman d'une petite fille de 21 mois. Son papa et moi vivons toujours ensembles mais ces temps ci c'est souvent compliquer entre nous.
Ce matin je me lèves vers 8h en même temps que ma fille qui a l'air de ne pas avoir manger depuis 3 jours vu son enthousiasme à l'idée de petit déjeuner.
A midi ma fille et moi allons manger chez mes parents, ( papa et belle maman mais elle est ma deuxième maman) une amie est dans la région alors on va profiter de se voir.
10h45
Voilà ma fille et moi sommes prêtes, on doit s'arrêter acheter une plante pour ma belle mère et nous pourrons y aller.
11h30
Bon je vais être en retard, ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arriver !
Je roule tranquillement, en moyenne j'ai 30 minutes de route pour arriver chez mes parents. Je devrais peut être préciser que je vis en France, dans une petite ville de l'Isère à une trentaine de km de Grenoble.
Je suis donc sur la route mais je prends les bouchons (forcément T/p c'est les vacances d'été ! Il fallait s'y attendre)Après une bonne demi heure à m'impatienter je décide donc de prendre une petite route de montagne, perdue entre 2 forêts et après quelques kilomètres je fais une petite pause au milieu de nulle part pour fumer une cigarette.
Ma fille dors dans la voiture alors je met mes écouteurs et lance une musique de mon groupe favoris depuis que je dois avoir 9 ou 10 ans : Tokio Hotel.
Biensur je garde quand même un œil sur les environs, je suis quand même au milieu de nul part avec ma fille, je dois rester vigilante.
J'aperçois au loin une voiture, ma pause est terminée et j'attends donc que celle ci passe pour remonter en voiture (la route est plutôt étroite par ici alors je n'ai pas envi de risquer un accrochage)
La voiture passe et je monte à l'intérieur de la mienne.Je m'assois et rebranche la musique de mon téléphone sur le poste de radio, le son étant assez fort pour qu'on puisse l'entendre de l'extérieur avec les fenêtres ouvertes, mais pas trop non plus pour ne pas réveiller ma fille.
"Reden- Tokio Hotel" une de mes préférées, même si je crois qu'elles le sont toutes. Avant de redémarrer je prends 2 petites minutes pour chanter cette fabuleuse chanson, à moitié en yaourt car j'avoue je ne connais pas toutes les paroles des musiques en allemand.
Quand d'un coup mon regard est attiré sur la droite, quelque chose bouge dans les buissons.
Je ferme rapidement la fenêtre côté passager, car je n'ai pas envi de me retrouver avec un sanglier qui passe la tête dans la voiture !
Mais je vois quelqu'un sortir du buisson, suivi de.. 3 autres personnes.
Sur le moment je panique car je me dis que je vais me faire agresser et que ma fille va être kidnapper. (oui oui je suis vraiment stresser pour un rien et pas du tout parano)
Je verouille les portières et commence à démarrer quand tout à coup je met un pile monumental.
Je sors rapidement de la voiture et je reste bouche bée..
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
FanfictionUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...