T/p :Par pitié dites moi que je ne suis pas morte ?
..: tu ne l'es pas
T/p : OK alors je crois que je vais mourir maintenant !
Je n'arrive pas à y croire, suis je en train de rêver ? Ils sont là devant moi, comment est ce possible ? Je sens mon cœur se serrer, et mon cerveau prêt à exploser.
..: est ce que tout va bien ? On ne voulais vraiment pas te faire peur nous sommes désolés.
T/p : TOKIO HOTEL
Je vois leurs têtes se décomposerBill : Tokio quoi? C'est quoi ça ? Se racle t'il la gorge
T/p : oui c'est ça Tokio Hotel, je vous ai reconnus Bill ! Rigolais je.
En regardant par dessus sont épaule je peut apercevoir Tom me lancer un regard noir suivi de Gustav et Georg.
Tom : On ne voit du tout de quoi tu parles, maintenant on doit y aller, aurevoir.
Gustav et Georg : désolée madame, passez une bonne journée.
Bill me lanca un regard désoler avant de commencer à marcher dans une direction opposer à la mienne. J'aurais put me mettre en travers de leurs chemin, mais une autre idée me traversa l'esprit.
T/p : Ce n'est donc pas une légende ? La célébrité rends vraiment les gens méprisants !
Je les vis se stopper net. Quelques secondes passèrent puis ils se retournèrent vers moi. Gustav s'approcha de moi suivit du reste du groupe
Gustav : ce n'est pas vrai du tout ! On est tout sauf méprisants !
Tom : Gustav chut !
Ils se regardent tous et j'éclate de rire
T/p : Donc tu t'appelles Gustav ? On avance !
Ils me regardent et je vois bien à leurs visages qu'ils sont complètement dépités
T/p : Mais qu'est ce qu'il se passe ? Vous faites une de ses têtes ! C'est moi qui devrait rester sans voix de vous voir ici devant moi en plein milieu d'une forêt en France et en plus à pieds ! J'ai toujours rêver de vous rencontrer, bien que je soit venue vous voir le 18 mars 2010 en concert à Lyon, et aujourd'hui j'ai l'impression de rêver et je n'ai pas du tout envi de me réveiller alors..
Georg : Ça va, ça va ! On va t'expliquer mais par pitié arrête de crier ! Me coupe t'il.
Tom : Bon qui s'y colle ?
Je les vois réfléchir, puis Bill prends la parole.
Bill : Bon voilà, vu que visiblement tu es ou à était fan de nous tu dois être au courant que nous avons disparus des radars depuis quelques temps ?
T/p : Et bien en fait je vous avoue que depuis l'album Humanoid et votre tournée j'ai un peut arrêter de vous suivre, et je crois que c'est justement la période où vous avez un peu "disparus" donc..
Bill : oui exactement, on voulais un peut de recul et de repos, mais après nous avons eu d'autres projets, albums etc.. Mais depuis quelques semaines notre vie a totalement basculer !
T/p : comment ça ?
Gustav : Et bien tu dois être au courant de tout ce qu'il ce passe entre la Russie et l'Allemagne ?
Je m'arrête deux secondes et réfléchis. En effet suite au Covid fin 2019 début 2020, beaucoup de choses sont partis en vrilles, la Russie est entrée en guerre avec L'Ukraine, puis par la suite avec L'Allemagne.
T/p : oui biensur mais c'est vrai que depuis l'histoire du covid j'ai complètement arrêter de regarder la télé car je trouves que ça rendait complètement parano ! Mais je ne vois pas le rapport ?
Georg : Et bien suite à la déclaration de guerre, l'Allemagne a décider de réquisitionner tous les hommes de plus de 18 ans en mesure de se battres pour leurs pays. Seulement nous.. on vivait aux états Unis donc on était mal vus car le gouvernement disait que l'on avait abandonner notre pays..
Gustav : Du coup pour des vacances on est rentrés voirs nos famille mais ça c'est très mal passer. Ils ont menacer de nous dénoncer car "on ce devait de nous battre pour notre pays".
Bill : Alors on s'est enfuis de chez eux, et on a appris qu'un mandat international avait été diffuser, demandant que l'on soit arrêtés et jugés pour ce qu'ils considèrent être notre crime. Et depuis on est en permanence en fuite.
Je les regardent.. j'ouvre la bouche mais rien ne sort. Je suis juste choquée. Je savais que dans le monde la situation devenait très critique.. mais pas à ce point là.
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
FanficUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...