Une dernière pensée

173 7 1
                                    

18h

Pdv de Gustav

La police a déployer toutes les unités aux postes convenus. Georg, Sylvana, Jack et moi sommes dans un fourgon de police à l'abri jusqu'à la fin des évènements. Un silence insoutenable règne dans ce van.

Georg : J'ai vraiment la trouille..

Sylvana : M'en parle pas ! J'espère que tout le monde iras bien..

Gustav : Je crois qu'on l'espère tous..

Jack : J'espère aussi qu'ils vont le descendre ce fumier.. au moins il ne feras plus de mal à personne !

Espérons que tout ce passe bien.. maintenant nous ne pouvons plus rien faire a part attendre.

Pdv de Tom

Nous sommes entrain d'éplucher toutes les annonces des journaux que Bill a trouver lorsque je ressens une forte douleurs en dessous des côtes.

Tom : Aaah ! Putain Bill j'ai super mal d'un coup !

Bill soulève rapidement mon tee shirt et me fait savoir que je n'ai rien. Ni rougeur, ni piqure d'un quelconque insectes.. rien.

Tom : Et si il était en train de faire du mal à T/p ?

Bill : C'est vrai qu'avec vous deux il faut s'attendre à tout en terme de lien..

Tom : Regarde ça !

Je trouve une clef dans le tiroir du bureau. Rapidement nous faisons le tour des pièces de la maison et trouvons une petite armoire.. fermée à clefs. Bill l'ouvre rapidement et..

Tom : Mon dieu c'est quoi toutes ces armes ?!

Bill : A mon avis ça appartenait à l'armée.. 

Tom : Fort probable. Bon tiens prends ça on sait jamais !

Bill : Mais t'es malade ! Je sais pas me servir de ce truc là moi !

Oui bon.. colle un flingue entre les mains de Bill n'était peut être pas la meilleure réflexion que j'avais put faire.. Enfin là c'est un cas d'extrême urgence !

Tom : Écoute tu n'as qu'à te dire que c'est juste au cas où !

Bill : Au cas où oui..

Tom : Bon maintenant je vais descendre la chercher ! Reste en haut des escaliers. T/p aura sûrement besoin d'aide quand elle remontera !

Je m'avance vers les escaliers quand Bill m'attrape et se jettes dans mes bras.

Bill : Fait bien attention s'il te plaît. Je viens juste de te retrouver je ne veux pas te perdre à nouveau, je ne le supporterais pas cette fois.

Tom : Je reviendrais, je te le promet !

On se regarde une dernière fois et je descends les marches. Lorsqu'un crie me glace le sang.

Pdv de T/p

A ce moment j'ai compris.  J'aurais put faire n'importe quoi, il avait pris sa décision le jour où il m'as vue pour la première fois.

Yevgueni : J'en ai déjà tuer une vingtaine au cours de ma vie. Tu seras la suivante ma chère T/p.

Il allumé le taser et le pose directement contre ma plaie avant de le mettre en route.
Surprise par cette douleur que je ressens, je laisse un hurlement sortir de ma bouche.

T/p : ARRÊTE S'IL TE PLAIT !

Il s'arrête quelques secondes, puis remet une couche. Je crie à nouveau, cette sensation que mon corps est entrain de s'enflammer de l'intérieur est horrible !

Yevgueni : Oh je viens d'avoir une idée tiens ! Et si au lieu de t'arracher le cœur comme à Natalia, je t'arracher l'utérus ? Au moins je serais sûre que tu n'aurais jamais d'enfants avec Tom.. Ce qui te permettrais de rester en vie, mais complètement bousillé..

T/p : En faite, le monstre n'as jamais était ta mère.. elle a juste fait le mauvais choix, elle aurait du garder tous tes frères et sœurs et t'assassiner toi !

Il reprends son scalpel et me fait 2 nouvelles entailles.
Et à nouveau un coup de taser..
Je pense à Natalia. Cette pauvre femme qui a eu le malheur de croiser la route de se psychopathe..

Yevgueni : Finalement, je vais opter pour la troisième option. Je vais te faire la piqure magique. En quelques jours tu sera morte, mais avant cela tu aura contaminer tout ton entourage.. Qu'en dis tu ?

T/p : J'en dis que tu ne t'en sortira pas cette fois Yevgueni !

Il rit aux éclats et se dirige vers l'une des deux seringues posées dans sa trousse médical.
Il prépare son produit et s'avance vers moi.
Alors que je me débat comme je peux il attrape fermement mon bras à la recherche d'une veine.

Yevgueni : Oh celle ci sera parfaite !

Il avance son aiguille lentement vers mon bras et s'apprête à me piquer lorsque..
Tom se jettes sur lui !

Yevgueni se retrouve propulsé au sol, faisant tomber sa seringue. Tom se jettes sur lui et le roue de coup. Je remarque qu'à l'arrière de son pantalon se trouve un pistolet. Si seulement j'arrivais à me débarrasser de ces menottes je pourrais aider Tom !

Tom : Princesse sauve toi !

T/p : Je peux pas je suis attacher ! Attrape les clefs à sa ceinture et envoi les moi !

Après quelques secondes de bataille Tom arrive enfin à me passer les clefs des menottes. Je galère à me détacher mais finit par y arriver.

Tom : T/P SAUVE TOI !

T/p : Hors de question que je partes sans toi !

Tom : TU T'EN VA ! MAINTENANT ! Bill t'attends a l'étage fonce !

Avant de partir j'attrape rapidement l'arme de Tom. Je lui jettes un dernier regard, espérant que tout se passera bien.. et commence à avancer..

Pdv de Tom

Après avoir eu le dessus pendant quelques minutes, Beregovoï à finit par renverser la situation. Il est à présent au dessus de moi et c'est maintenant lui qui me roue de coups.

A la fois le mec est un surentrainer de l'armée et de la fuite.. et moi j'ai passer 1an enfermer.. forcément j'ai perdu beaucoup de muscle.

Plusieurs minutes sont passées et je sens que le peu de forces qu'il me reste s'amenuisent.
Il me met un énorme coup de poing dans la tête, je suis presque K.O..
Je le vois se pencher et ramasser une seringue.. la fameuse seringue..

C'est donc ainsi que va s'achever cette histoire ? Après plus de 2 ans de fuites, séquestrations, violences.. et après avoir enfin rencontrer mon âme sœur.. C'est ainsi que ma fin va se présenter à moi? Je vais subir cette fameuse piqure et développer cette bactérie qui dans quelques années sera responsable de l'extinction de populations ?

Je n'arrive pas à y croire.. toutes ces fois où j'ai put voir mon avenir avec T/p ?
Nos enfants..? Notre mariage..? Notre vie ?
Tout ça n'était finalement que des rêves...?

Il approche la seringue de mon bras. Ma dernière pensée va à Mes amis, mon frère et surtout.. A T/p..
Mon éternité, ou que ce soit.. je te retrouverais. Car je te retrouverais toujours..

Tom : Je t'aime T/p..

*BOUM*

Je te retrouverais [Tokio Hotel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant