25 janvier 2024PDV DE Bill
Voilà presque 3 semaines que nous avons atterrit en Allemagne.
Les 2 premiers jours nous ne sommes pas sortis du tout, nous avons passer notre temps devant les informations à la recherche de la moindre piste sur les garçons.
Nous n'avons pas obtenus ce que nous recherchions durant ce Labs de temps.On a tout essayer, les petits commerces, les chaînes de télés, les usines, les administrations Allemandes, nous sommes même aller à l'ambassade de l'armée Allemande en nous faisant toujours passer pour les reporter Français.
Nous avons prétexter vouloir un scoop pour notre journal sur la détention potentielle des membres de Tokio Hotel et sur un futur jugement, mais rien ne nous a était dévoiler.
Ce n'est qu'au bout de 2 semaines que nous avons fini par apprendre que Gustav et Georg étaient bien détenus par l'armée Allemande depuis leur arrestation et qu'ils etaient en attente d'un jugement. Mais pour ce qui est de Tom..
T/p : Bill tu m'écoutes ?!
Bill : T/p.. tu penses que mon frère est toujours en vie..?
T/p : Bill ne penses pas à ça ! On a déjà progresser regarde il y a 2 semaines on les pensait tous morts, et maintenant on sait que Gustav et Georg vont bien. Certes ils ne sont pas libres mais ils sont en vie ! Et je suis sûre que pour Tom ce sera pareil !
Bill : Oui tu as raison mais pourquoi Tom n'est pas avec eux alors qu'ils ont étaient arrêtés en même temps ?
T/p : J'aimerais le savoir Bill.. j'aimerais vraiment le savoir.
T/p : Je viens d'avoir une idée !
Bill : ..?
T/p : Et si on essayais d'obtenir une interview exclusive de Gustav et Georg ? On pourrait leurs poser des questions sous couvert de passer ça dans un journal et essayer d'en savoir plus sur ce qu'est devenue Tom !
Bill : T/p t'es incroyable !
Pdv de T/p
Je prends donc la voiture et me rends dans une grosse chaîne de journal Allemande.
J'arrive devant un immense bâtiment qui semble avoir était très bien entretenu à l'époque mais qui l'est certainnement moins ces temps ci.Je me dirige vers l'accueil et après de sévères négociations l'hôtesse accepte finalement que je rencontre le patron du journal. Je passe un peu plus d'une heure dans son bureau avant qu'il n'accepte de passer un coup de téléphone à son ami qui travail à l'ambassade de L'armée Allemande.
Bill m'as appris l'allemand en cours accélérer, cependant j'ai parfois encore du mal à tout suivre et ce monsieur parle vraiment vite.
Il finit par raccrocher et me dit que je serais contacter dans les prochains jours.
Merci, aurevoir.. Non, rien de tout cela. Il m'invite gentillement à prendre conger alors je n'abuse pas de son temps et me dépêche de filer.Je monte dans la voiture et fonce à l'appartement pour tout raconter à Bill.
Bill : J'espère vraiment qu'ils vont accepter que l'on ailles interviewer les garçons !
T/p : Je l'espère aussi Bill !
Je ne dis rien pour ne pas en rajouter, mais c'était pour l'instant la seule option que l'on avait pour retrouver Tom
1 er février 2024
Pdv de Bill
J'ouvre les yeux, 7h30
Bill : T/P REVEILLE TOI ON PART DANS 15 MINUTES !!
Je me précipite dans sa chambre et la secoue très rapidement pour qu'elle se réveille.
T/p : Mais Bill qu'est ce que.. QUELLE HEURE IL EST ?
Bill : il est 7h31 T/p vite on part dans 14 minutes !!Pdv de T/p :
Ni une, ni deux je saute du lit en vitesse, heureusement j'ai pris ma douche hier soir avant de me coucher (habituellement je la prends le matin mais la j'ai dut avoir un pressentiment). J'attrape vite fait une tenue propre dans mon placard et me dépêche de l'enfiler. Un coup de mascara, parfum, chaussures
T/p : Bill je suis prête
Bill : Tiens je t'ai fait couler un café le temps que tu te préparait
T/p : Merci !
J'avale mon café super vite et prends les clefs de la voiture
T/p : Tu as pris les questions ?!
Bill : J'ai tout pris oui !
T/p : Très bien allons retrouver Gustav et Georg !
Le trajet se fait en silence, nous étions tellement angoissés à l'idée d'être démasqués.
Pleins de questions tournent dans nos têtes, dans quelle état allons nous retrouver les garçons ? Qu'en était il de Tom ? Est ce qu'il allait bien ou est ce qu'au contraire on devait s'inquiéter ?
3 heures plus tard nous étions arrivés à l'adresse donnée par le chef de l'armée Allemande pour le lieux de l'interview.Nous nous guarons à l'arrière d'un vieux bâtiment désaffecté qui ressemble un peu à un ancien cabinet médical ou quelque chose de ce genre.
Nous descendons de la voiture et un homme en uniforme nous fait signe de nous approcher.Nous avançons vers lui et j'en profite pour chuchoter à Bill "ne stress pas, tu es méconnaissable tout ira bien, pense juste a ton accent"
L'homme nous explique qu'il est le bras droit du chef de l'armée et qu'aujourd'hui il n'y aura que lui, le chef et nous dans les locaux. Je trouve cela bizarre mais acquiesce avec un léger sourire.
Après avoir traverser un long couloir, descendus deux étages sous terre et retraverser 3 autres couloirs, nous arrivons devant une porte.
Un autre homme attendais ici, il était aussi en uniforme et avait l'air de tenir un rôle très important, le chef de l'armée Allemande j'imagine ( au vu des dires du premier homme aussi).. : Madame, Monsieur, bienvenue. Je suis le chef de l'armée Allemande. Nous allons entrer pour procéder à l'interview des deux personnes captives en attendant leur jugement. Nous vous demanderons de bien laisser vos mains en évidence tout au long de l'interview, évitez tout contact physique avec les détenus et ne faites pas de gestes brusques.
Si toutefois quelque chose nous paraissait suspect, sachez que nous nous réservons le droit de vous placer en garde à vue militaire jusqu'à ce que nous ayons put enquêter sur vous.Bill et moi nous regardons et faisons oui de la tête pour montrer que nous avons bien entendus les consignes du chef de l'armée.
Chef : très bien alors suivez moi.
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
FanfictionUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...