L'espoir de te retrouver

204 8 0
                                    

25 février 2025

4h30 - Russie

Pdv de T/p

Je somnole tant bien que mal quand un raffut pas possible vient me tirer de mon demi- Sommeil. La porte s'ouvre rapidement et 2 hommes bien barraqués entrent dans ma cellule. 

..: Debout la belle au bois dormant, il est l'heure d'aller faire un tour !

Ils m'attrapent chacun par un bras et me traîne à travers tout le bâtiment, sans que je ne touche réellement le sol, avant de me bander les yeux et me jeter à l'arrière d'une fourgonnette.

Tout se passe très vite et je n'ai pas vraiment le temps de comprendre ce qui m'arrive.

Je suis beaucoup trop faible et en manque de sommeil pour chercher la moindre réponse à toutes les questions que je me poses, alors je prends mon mal en patience et attends que nous soyons arrivés.

Quelques heures plus tard

La fourgonnette vient de se garer. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est, j'ai perdu le compte après 4h.. ou peut être 5. 

Les deux hommes à l'avant descendent du véhicule, je les entends discuter.
Puis l'un d'eux à du recevoir un appel car je l'entends mais le deuxième ne lui réponds plus.

Au bout de quelques minutes la porte arrière s'ouvre et je me rends compte à travers le tissus qui me couvre les yeux qu'il fait soleil.
Les deux costauds m'attrape à nouveau, chacun d'un côté et me traînent encore une fois pendant plusieurs mètres avant de me jeter.. dans un fossé.

Dans la chute je me cogne la tête mais je ne perds pas connaissance. Après de longues minutes à me dire que la fin est arrivée pour moi, j'entends une voiture démarrer sur les chapeaux de roues. J'attends encore quelques instants et finis par prendre mon courage à deux mains et enlever le bandeau de mes yeux. 

T/p : C'est quoi ce délire ?

Je regarde autour de moi.
Rien.
Personne.
Une minute se passe, peut être même deux et soudain je réalise. Je suis seule. Ils m'ont juste abandonner. Ce qui veux dire..

T/p: JE SUIS LIBRE !

Mais surtout je suis au milieu..de nulle part, seule, menottée, sans téléphone.

8h - France

Pdv de Georg

Ce matin les gars et moi sommes debout de bonne heure. Nous avons rendez vous à 15h à l'ambassade de France. Seulement pour aller au rendez vous nous devons prendre 2 metros différents et encore 3 bus. Vu que l'on ne s'est jamais déplacés dans Paris sans chauffeur ou taxi on a préférer s'y prendre bien en avance.

Gustav : Du coup il faut que l'on soit partis pour 12h00. Si tout se passe bien avec toutes les correspondances on devrait être à l'ambassade pour 14h

Bill : C'est parfait, mieux vaut que l'on soit en avance plutôt qu'en retard !

Gustav : Sinon vous avez put dormir un peu cette nuit ?

Georg : Pas super bien mais un peu mieux que ces derniers jours

Bill : Pareil, je pense que le fait de savoir que nous sommes maintenant libres à était un vrai soulagement

Gustav : Oui je suis complètement d'accord ! J'ai l'impression qu'on nous a rendu un petit bout de nos vies

Georg : Et toi Tom ?

Tom : Hein ? Euh ouais ouais je suis d'accord.

Pdv de Bill

Je connais bien mon frère, peut être même mieux qu'il ne se connaît lui même. Et la je sais qu'il ment. Mais s'il ne parle pas de lui même c'est qu'il n'est pas prêt à le faire, même si je me doutes que son état concerne T/p. On est tous bouleverser par ce qui ce passe en ce moment. Seulement on est obliger de garder la tête hors de l'eau pour que Tom ne sombre pas totalement.

Pdv de Tom

Biensur que j'ai menti. Mais comment leur dire que toutes les nuits je suis réveillé par mes cauchemars ou par le fait que mon cerveau tourne en boucle sans jamais s'arrêter une seconde.

Je ne peux pas m'empêcher de penser à T/p. Elle s'est laisser emprisonner pour que JE sois libre. Qui c'est si au moment où nous sommes entrain de discuter elle est toujours..
Non. Je ne dois pas penser à ça. C'est ce que T/p  disait constamment à Bill pendant les 2 années qu'ils ont passés à me chercher.

*Flashback du 18 février 2025*

Pdv de T/p

Tom : Parle moi de Bill s'il te plaît.
T/p : Biensur qu'est ce que tu veux savoir ?

Tom : Comment est- il maintenant ? Je veux dire dans quel état ? Est ce qu'il est  toujours un peu déranger comme avant ou est ce qu'il a perdu toute la joie de vivre et l'innocence qu'il avait avant ?

T/p : Tom je ne vais pas te mentir, ces deux dernières années ont étaient particulierement compliquées à supporter pour Bill.
Lorsqu'il est arrivé chez moi il était complètement bousillé. Il ne l'a jamais dit clairement mais je suis intimement convaincu que s'il avait été seul il n'aurait pas tenu le coup. Et je peux le comprendre !
Imagine une seconde être à sa place. En l'espace d'une seule minute il avait perdu son frère et ses deux meilleurs amis, les seules personnes qui lui restait dans sa vie.
Mais avec du temps, beaucoup de soutien et des promesses que je n'étais pas sûre de pouvoir tenir, il a finit petit à petit par retrouver un semblant d'espoir.

Tom me regarde un instant. Je peux apercevoir au coin de ses yeux que de petites larmes se forment.

Tom : Merci T/p

T/p : Pourquoi donc ?

Tom : Merci d'avoir était la pour lui. Merci de l'avoir soutenu, même si parfois tu as du faire des promesses qui paraissaient irréalisables. Merci d'avoir toujours cru en nous, merci de nous avoir tous aidés.
Et enfin merci d'être venus jusqu'ici juste pour venir me chercher.

T/p : Tom.. ce que tu dis me touche enormement. Mais je t'assures que tu n'as vraiment pas à me remercier. Je l'ai fait avec mon âme toute entière.

Tom : Ça je le sais T/p. Mais rien ne t'y obligeait.

T/p : Tu sais le jour où je vous ai rencontrés par hasard en plein milieu de cette forêt. Ce jour là avant que vous ne me racontiez ce qui vous arrivait je ne rêvais que d'une seule et unique chose : avoir la chance de pouvoir passer un moment avec vous, comme on est entrain de le faire maintenant.
Alors quand j'ai sut ce qu'il se passait, il était tout à fait logique que je me fasses cette promesse.

Tom : Quelle promesse T/p ?

T/p : La promesse que si par miracle un jour vous veniez frapper à ma porte, je ferais tout mon possible pour vous venir en aide.
Et cette promesse n'as cesser de grandir de jour en jour. Chaque fois que Bill perdait espoir ou qu'il s'imaginait le pire, je me promettait à nouveau que nous finirions par nous en sortir.

Tom : T/p je peux te poser une dernière question ?

T/p : Biensur Tom je t'écoutes.

Tom : Qu'est ce qui t'as permis de tenir le coup à toi ?

T/p : L'espoir Tom. C'est l'espoir de pouvoir un jour enfin te retrouver qui m'as fait tenir.

*Fin du flashback*

T/p où que tu sois, je te retrouverais.

Je te retrouverais [Tokio Hotel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant