Si près du but

174 8 1
                                    

17 mars 2025

15h50

Pdv de Tom

Tom : C'est pas vrai putain ! Ça ne va jamais s'arrêter !

Bill : Les garçons arrivent on va la retrouver Tom je te le promet !

Georg et Gustav arrivent enfin.

Georg : On sait par où elle est partie ?

Bill : Oui le monsieur a l'intérieur nous a dit qu'elle avait pris à droite en sortant !

Gustav : Bon bah on y va alors !

...: ATTENDEZ !

Une femme sors du bar et s'approche de nous

..: Je m'appelle Sylvana je suis là femme de Jack ! T/p m'as laisser un numéro de téléphone auquel la joindre ! Entrez une minute nous allons l'appeler !

Les gars : Super !

On entre dans le bar et Jack nous offre à boire à tous.
Sylvana sort son portable et compose le numéro que T/p lui a laisser. Ça réponds !
Elle met le haut parleur pour que nous puissions entendre

Sylvana : T/p c'est Sylvana !

T/p : Oh Sylvana tout vas bien ? J'ai oublier quelque chose ?

Tom : Princesse on est la ! Dis nous où tu es on viens te chercher !

T/p : Oh mon dieu.. TOM !

On peut l'entendre se mettre à pleurer, ça me fend le cœur !

Bill : Eh moi aussi je suis la !

Gustav : Et moi aussi !

Georg : Même moi je suis la ! Rigole t'il

T/p : Mon dieu ne bougez pas j'arrive parce que je ne saurais pas vous dire comment me rejoindre ! Je devrais être là d'ici 20 minutes !

Tom : Dépêche toi princesse j'ai besoin de te prendre dans mes bras la !

Les gars : EH ! NOUS AUSSI ON VEUT UN CALIN Y'AS PAS QUE TOI TOM !

T/p : Je fais le plus vite possible mes amours. Je vous aimes !

Les gars : nous aussi on t'aime T/p !

T/p : A tout de suite alors !

T/p raccroche.. ça y est le cauchemar va se terminer ! Nous allons enfin être réunis, définitivement cette fois !

16h10

Pdv de T/p

Plus que quelques dizaines de mètres et je serais enfin avec les garçons ! Ils m'ont tellement manquer.. Ça y est le cauchemar va se terminer, ENFIN !

J'avoue quand même que mon départ précipité de l'hôpital n'étais peut être pas raisonnable.. Je sens que j'arrive à bout de force, ma tête tourne et mes jambes me font un mal de chien !

Allez T/p, plus que quelques mètres et tu pourras tout relâcher..
J'essaie de me concentrer pour ne pas m'évanouir, quand j'entends une voiture ralentir à ma hauteur.

Je n'y prête pas attention et continu de puiser mes dernières force pour pouvoir rejoindre Tom et les garçons.

Je n'entends plus la voiture rouler, je me retourne et...

T/p : Aie !

..  : Alors soldat.. Qui finit par gagner ?

T/p : Chef ?!

Tout mais pas ça.. a bout de force, mon corps n'arrive plus à lutter et je finis par m'évanouir.

16h35

Pdv de Gustav

Tom : C'est quand même bizarre les gars.. on l'a appelée il y a plus de 35 minutes et elle n'est toujours pas arrivée

Georg : J'avoue que je suis pas du genre à paniquer facilement mais il faut pas oublier qu'elle est sortie de l'hôpital contre avis médical après un coma..

Bill : Bon j'avoue la ça suffit ! On part à sa recherche !

Gustav : Aller c'est partit !

Sylvana : Attendez je viens avec vous !

Jack : Moi je reste ici au cas où elle reviendrais !

Sylvana : Garde ton portable à porter de main au cas où on aurais besoin de te prévenir !

On se met rapidement en route.

18h

Pdv de Georg

Ça fait maintenant plus d'une heure et demi que T/p aurait du nous rejoindre !
En partant du bar nous avons fait 2 équipes : Sylvana est partie avec Tom et Gustav. Et Bill et moi sommes partis de notre côté.

Sylvana nous avait expliquer qu'il y avait 2 chemins que T/p aurait put empruntés pour partir et donc pour revenir au bar. Si elle était bien en route on la trouverais forcément.

Au bout d'une heure nous nous sommes rejoins, car les 2 routes menaient à un même endroit.

Tom : PUTAIN JE VAIS PETER UN CABLE BORDEL !

Bill : Tom calme toi on va finir par la trouver !

Sylvana : Il faut qu'on appel la police et qu'on signal sa disparition !

Gustav : Bonne idée faisons ça !

Une heure plus tard la police était au bar de Jack et Sylvana. Nous leurs avons tout expliquer : qu'elle était une prisonnière de guerre, qu'elle avait fuit l'hôpital, l'endroit où elle avait était séquestrée.. Nous avons remarquer que 2 des 3 policiers présents se regardaient avec insistance..

Tom : Excusez moi ! On vous dérange peut être ?

Bill : Tom du calme ! Excusez le, comme nous tous, il est sur les nerfs..

Policier 1 : Non ce n'est rien nous comprenons tout à fait.. seulement..

Policier 2 : Il se trouve que vu les informations que vous nous avez donner nous pourrions avoir une piste..

Les gars : SERIEUSEMENT ?!

Sylvana : Mais c'est génial ça ! Ça veux dire que les choses vont peut être vite se réglées !

Policier 2 : Euh.. comment dire.. en faite je ne dirais pas ça comme ça

Policier 1 : Il se trouve que l'un des soldats de la base militaire de Rostov s'est échapper la prison ou il était enfermé la nuit dernière..

Tom : Oui et ? C'est quoi le rapport avec T/p ?

Bill : Oh mon dieu c'est pas vrai..

Policier 2 : Le rapport Monsieur Kaulitz est que cet homme était, avant d'intégrer l'armée Russe, un criminel.

Policier 1 : Il a notamment était condamné pour des faits de violence aggravé, vols de matériel medical et.. meurtre.

Tout le monde reste scotché. T/p est en danger il faut agir vite maintenant !

Sylvana : Qui est cet homme ? Pouvons nous voir une photo ?

Policier 3 : Cet Homme répond au nom de Yevgueni Beregovoï

Jack : Oh c'est pas vrai..

Le verre qu'il avait dans les mains tombe au sol et se brise.
Tout le monde se retourne vers lui attendant qu'il en dise plus

Jack : Le meurtre pour lequel il a était condamné.. 

Sylvana : Et bien quoi?

Jack : C'était le meurtre de sa petite amie.. Une femme d' 1m60, rousse aux yeux verts.. Il la assassiné car d'après lui elle lui avait manqué de respect !

Tom : Oh c'est pas vrai T/p n'as pas beaucoup de temps devant elle alors !

Je te retrouverais [Tokio Hotel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant