10h30
Pdv de Georg
Dans environ 30 minutes nous partirons en direction de l'aéroport. C'est le grand jour. Nous allons rentrer en France, tous ensembles.
Nous sommes réunis dans la cuisine et avons but le café, tous ensembles, pour la première fois.
Gustav : Je trouve que ce moment est chargé en émotions..
Bill : Je dois avouer que je retiens mes larmes depuis tout à l'heure !
Georg : Vue tout ce qu'on a vécu ces dernières années, je n'aurais jamais cru qu'on serait un jour libres, tous ensembles..
Tom : C'est vrai qu'on en a vécu des choses.. 90% des gens qui vivent sur cette terre ne vivrons jamais le quart de ce qu'on a vécu en 2 ans..
T/p reste silencieuse. On se retourne tous vers elle en attendant qu'elle nous dise ce qu'elle a sur le cœur.
T/p : Vous savez.. Je n'arrive toujours pas à croire qu'on ai vécu tout ça.. Je repense tellement souvent à ce jour où je vous ai croiser pour la première fois dans cette forêt en France..
J'avais vraiment espoir de vous revoir, mais j'étais persuadée que ça n'arriverais jamais.
Et puis un beau jour, Bill est venu frapper à ma porte.. et en une fraction de seconde, j'ai fait partie de vos vies à tous.Nous la regardons, je remarque que Bill a les larmes aux yeux.
T/p : Et puis tout à coup ma vie est devenue un véritable cauchemar. Tout ce dont j'avais toujours rêvé était d'avoir la chance de passer du temps à vos côtés.. et voilà que je me suis retrouvée à devoir me battre pour vous.
Pour savoir si vous etiez toujours en vie et ou vous étiez retenus.
Puis après quelques semaines cette connexion avec Tom a fait surface où plutôt, refait surface.Gustav : Comment ça refait surface ?
Tom : T/p et moi revions chacun de l'autre depuis des années. Elle savait de qui elle rêvait du coup, mais moi je ne le savais pas jusqu'au jour où nous l'avons rencontrée.
Bill : Si T/p n'avait pas était la.. je crois que je n'aurais pas survécu à toutes ces horreurs qui nous sont tombées dessus..
Georg : C'est incroyable tout ce qu'on a vécu.. Bien que, tout n'ai pas était une partie de plaisir.. Nous nous sommes trouvés. Et je penses que c'est tout ce qui compte.
T/p : La vérité cest que c'est vous qui m'avez trouvée. Et jamais je ne vous remercierais assez de m'avoir permise d'entrée dans vos vies.
D'une certaine manière vous m'avez sauvée encore une fois, 20 ans après que je vous ai vu pour la première fois à la télé.
Vous êtes ma famille désormais, et je donnerais toujours tout pour vous.Bill : Nous étions déjà une famille le jour où nous nous sommes rencontrés, c'est juste qu'on ne le savait pas encore.
Gustav : Moi je suis content d'avoir une nouvelle famille maintenant que la mienne m'as tourner le dos.
Georg : Pareil
Bill et Tom : Aussi
Nous nous regardons un moment, puis nous levons pour faire notre premier..
Bill : CALIN DE FAMILLE !
12h
Pdv de T/p
Nous venons de monter dans l'avion et il devrait décoller dans quelques secondes.
Dans quelques heures nous seront enfin en France.
Je vais enfin retrouver Olivia, ainsi que mes parents.. qui n'ont aucune idée de tout ce qu'il c'est passer durant ces derniers jours.Des rêves pleins la tête, et des projet à venir..
Notre nouvelle vie peut enfin commencer !
17h
Nous sommes arrivés en France. A notre sortie de l'avion nous avons filer prendre un taxi pour arriver.. chez mes parents.
Revoir cette maison me fait tellement bizarre..
T/p : C'est terminer.. Ça y est.
Nous nous apprêtons à entrer lorsque la porte s'ouvre.. Olivia est la. Elle a tellement grandit ! Ses yeux s'ouvrent en grand lorsqu'elle nous voit ici. Elle cours dans ma direction et se jette dans mes bras
Olivia : MAMAAAAAAAN !
T/p : Mon bébé !
Olivia : Euh maman je ne suis plus un bébé maintenant !
T/p : Je sais mon cœur.. mais tu seras toujours MON bébé !
Olivia : Alors vous n'allez plus partir cette fois ? Tonton Bill a dit que le jour où vous seriez tous ici en même temps c'est que tout serait terminer et que Maman et Tonton Tom pourraient enfin se mariés !
On regarde tous Bill et on eclate de rire
Bill : Bah quoi ! Le soir avant de dormir on raconte des histoires aux enfants ! C'est ce que j'ai fait !
T/p : Tu as bien fait Tonton Bill !
Olivia fait un câlins à tout le monde,
Olivia : Tonton Gustav, Tonton Georg, vous allez rester vous aussi pas vrai ?
Georg : Biensur ma chérie !
Gustav : Évidement qu'on va rester ! Tu avais promis de me prêter doudou lapin !
Olivia : Finalement je préfère le prêter à Tonton Tom ! Car quand je serais grande je me vais me marier avec lui ! Désolée maman hein !
Bill : Mais je croyais que tu voulais te marier avec moi plus tard ?!
Olivia : j'ai changer d'avis, Finalement c'est Tom que je choisit !
Nous rigolons longuement avant d'entrer dans la maison et de retrouver mes parents.
Nous leurs avons tout raconter. Ils sont restés tellement choqués que je crois qu'il n'y croiront jamais. Entre les histoires de séquestrations, de virus destructeur et ma connexion avec Tom.. Il va leur en falloir du temps pour s'y faire !
La liberté est à nous. Et la vie aussi.
Maintenant nous allons construire notre vie, à nous, Notre Famille.
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
FanfictionUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...