17h
Pdv de Georg
Sylvana : La police sera la dans moins d'une heure ! Je leur ai envoyer notre localisation !
Bill : Euh.. je crois que j'ai trouver la maison de l'horreur les gars..
Georg : Oh.. c'est encore plus flippant que ce que j'imaginais !
Gustav : J'avoue.. d'un coup je regretterais presque notre détention..
Jack : Allez savoir ce qui est entrain de se passer à l'intérieur..
Sylvana : Bon qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Bill : J'y vais vous vous restez la !
Georg et Gustav : NON MAIS CA VA PAS !
Jack : En vrai c'est horrible.. mais ce n'est pas une mauvaise idée.
On se retourne tous vers lui
Sylvana, Gustav et Georg : QUOI?!
Sylvana : Mais t'as péter les plombs Jack ?! Si ça se trouve Tom et T/p sont déjà morts à l'heure qu'il est et tu voudrais que Bill ailles les rejoindre ?!
Bill : En fait.. je pourrais faire diversion le temps que la police arrive ! Comme ça vous pourrez les guider jusqu'à la maison !
Biensur personne ne trouvait que ce soit une bonne idée. Mais Bill est comme Tom, ils n'en font toujours qu'à leur tête. Donc Bill a commencer à s'avancer vers la maison. Je croise vraiment les doigts pour que cette journée se termine bien, car pour l'instant je ne vois pas comment on pourrait tous en sortir indemnes.
17h15
Pdv de Tom
Yevgueni entre à nouveau dans la pièce. Une cigarette à la main gauche et une trousse médical dans la main droite. Je ne comprends pas ce qu'il va faire de tout ça, mais je vois le regard de T/p se décomposer.
T/p : Yevgueni ne fais pas ça.. Tu vas avoir de gros problèmes avec les autorités..
Yevgueni : Parce que tu crois que je ne pourrais pas m'enfuir ? Je n'en suis pas à mon coup d'essaie T/p !
Tom : Tu comptes nous faire subir la même chose qu'à ton ex copine ?
Yevgueni : Justement, après le meurtres de Natalia, personne n'as put me retrouver. Jusqu'à ce que je me présentes de moi même. Donc, je ne compterais pas trop que quelqu'un vienne me chercher à votre place.
Il ouvre sa petite trousse. Je peux apercevoir 2 seringues remplies d'un liquide entre le transparent et le rose très pale.
Yevgueni : Jolie couleur n'est ce pas ? Quand on sait que la dedans se trouve un liquide capable d'exterminer toute une population..
T/p : Oh dites moi que c'est une blague !
Tom : T/p ..?
T/p : Ce malade a volé les essais cliniques de l'armée russe !
Je me retourne vers Beregovoï, et le voit avec un énorme sourire jusqu'aux oreilles.
Pdv de T/p
Yevgueni : Je t'avais bien dit que si tu ne coopérer pas je devrais te punir T/p..
C'est pourquoi cette première dose sera destinée.. a Tom !Oh..mon..dieu. Je crois que je vais faire un arrêt cardiaque !
T/p : Qu..quoi?!
Yvegueni : Oui ma chérie, te faire du mal à toi ne te dérangerais pas vu que ton but ultime a toujours était de sauver les autres. C'est vrai d'abord il y a eu Bill, puis Gustav et Georg.. Tu t'es même sacrifiée pour que ton cher et tendre soit libre. Quelle idiotie soit dit en passant, vu qu'il est de nouveau mon prisonnier !
Du coup si je lui fais du mal a lui, tu seras vraiment très impactée. Alors que si je t'en fais à toi.. aucun intérêt !Il faut vraiment que j'arrive à le dissuader ! Il ne peux pas s'en prendre à Tom, ça me tuerait.
T/p : Ne fais pas ça je t'en prie..
Yevgueni : Trop tard chérie.. tu as eu ta chance.
Tom : Ne t'inquiètes pas princesse tout ira bien.
Yevgueni finit sa cigarette puis il dit
Yevgueni : Vu que j'ai quand même un cœur je vous laisse 15 minutes pour vous dire adieu, avant de revenir.
Il sors de la pièce. C'est plus fort que moi j'éclate en sanglots.
Tom : Mon amour, tout ira bien ne ten fais pas. S'il s'en prends à moi au moins tu n'auras rien.
T/p : NON TOM ! il en est juste hors de question. Je ne le laisserais pas faire. Jamais. On va trouver une solution, tous les deux.
Tom : T/p.. il n'y a aucune solution. On est enchaînés dans un sous sol, sans fenêtres ni rien pour crier à l'aide. Et puis de toute façon il n'y a rien autour de cette foutue baraque !
T/p : En faite si, il y a une solution.
Tom : Laquelle ?
T/p : Une solution qui ne va pas te plaire. Mais quoiqu'il arrive, souvient toi que je le fais car je ne pourrais pas vivre mon éternité sans toi.
Tom : T/p je ne sais pas ce que tu as l'intention de faire mais crois moi. C'est une très mauvaise idée !
T/p : YEVGUENI !
Tom : T/p Non !
T/p : YEVGUENI REVIENS ICI J'AI QUELQUE CHOSE A TE PROPOSER QUI POURRAIT BIEN TE PLAIRE !
Yevgueni redescends..
Yevgueni : Qu'est ce que tu as à gueuler comme ça !
T/p : J'ai un deal à te proposer.
Yevgueni : Oh tiens donc.. elle veux marchander maintenant !
Tom : T/p j'ai dit Non !
T/p : Libère Tom. En échange je te donnerais tout ce que tu voudras.
Yevgueni : Vraiment Tout?
Tom : T/P NE FAIS PAS CA C'EST NON JE NE SUIS PAS DACCORD
T/p : Dans les moindres détails. Je le jure.
Yevgueni : Hum..
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
Hayran KurguUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...