Nous voilà repartis dans une nouvelle "aventure"
J'espère que l'on retrouvera Tom, et qu'il sera toujours en vie..23 Août 2024
5h30 - Allemagne
Pdv de T/p
Cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi. Aujourd'hui nous décollons direction la Russie.
Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ai pas abandonner ma fille, je rentre régulièrement en France pour aller la voir chez mes parents, elle a maintenant bientôt 3 ans et je lui explique les choses avec des mots de son âge, qu'elle comprends très bien, à sa manière.
Mes parents ont également étaient d'un très grand soutien pour Bill et moi, même si ils ont étaient très surpris que tout cela tombe sur leur fille !
*Flashback du 18 mars 2024*
Pdv de Bill
C'est le grand jour ! Je suis hyper angoissé.
Aujourd'hui je rentre en France avec T/p pour rencontrer.. SES PARENTS !Depuis plusieurs mois ils accueillent leur petite fille, la fille de T/p, Olivia.
T/p rentre régulièrement chez elle pour aller les voir, mais ces dernières semaines ils ont posés beaucoup de questions quand à ses absences répétées.Après une longue discussion ensembles, nous avons décidés que j'allais leur rendre visite avec elle pour tout leur expliquer. Et à vrai dire, avoir d'autres personnes à qui parler de tout ça va nous faire du bien a tous les deux.
Bill : T/p réveille toi, l'avion va atterir.
T/p : J'ai fait un rêve..
Bill : Tu dors plus que la belle au bois dormant ! Encore heureux que tu rêves !
T/p : J'ai rêvé de Tom
Ces mots me stop net.
Bill : Tu as dit Tom?
T/p : Il était dans une toute petite pièce, fermée à plusieurs verrous, une minuscule fenêtre à l'intérieur laissant à peine passer la lumière.. un matelas poser par terre.. Mais en vie Bill. EN VIE
Bill : T/p.. j'apprécie vraiment ton enthousiasme.. mais c'était un rêve.. c'est juste ton subconscient qui travail quand tu dors..
T/p : Je sais rien Bill.. c'était si réel.. C'est comme si j'étais la bas avec lui mais sans qu'il ne puisse me voir..
Bill : C'est le principe des rêves Tp, on crois toujours que c'est réel..
Tp : Tu as sûrement raison..
L'avion se pose et tout le monde descend. Même refrain à chaque fois, récupérer les valises, trouver un taxi..etc
15h - France
Pdv de T/p
Le taxi vient de nous poser devant chez mes parents. Je commence à stresser.. depuis des mois j'ai l'impression de vivre dans une bulle, comme si j'étais dans un mauvais film ou une série beaucoup trop longue..
Et la de tout raconter à ma famille.. cette histoire va prendre une autre tournure..On sonne, Olivia ouvre la porte
Olivia : Mamaaan !
Elle me saute dans le bras et s'arrête net lorsqu'elle voit Bill
Olivia : Maman, pourquoi j'ai l'impression de le connaître le Monsieur ?
Bill : Bonjour ma grande, je m'appelle Bill
T/p : C'est tonton Bill je t'en ai souvent parler tu te souviens ?
Olivia : Oh ouuui ! C'est celui qui était en photo dans ta chambre avec les 3 autres garçons quand tu étais petite !
T/p : Je vois que tes grand parents ont ressortis les vieux albums photo, dis je en rigolant
On entre à l'intérieur de la maison, ma belle mère descends de l'étage et arrive dans la pièce en même temps que mon père
Papa : Bonjour ma fille ! Comment vas tu ?
Enchanté Monsieur..?T/p : Bill, il s'appelle Bill
Belle mère : Enchantés Bill.. c'est marrant mais j'ai l'impression de vous connaître..
Olivia : Mais oui ! C'est le garçon qu'il y avait sur les poster de maman quand elle était ados, avec ses copains.. les.. Tokio Hotel !
Papa : Non chérie ce n'est pas lui, bien qu'en effet il ressemble fortement à l'un de ces garçons. Mais ça ne peux pas être lui ce sont des allemands et ils sont très connus..
T/p : Et bien en fait..
Belle mère : OH C'EST PAS VRAI !
Bill lâche un petit rire gêné. Ma belle mère tape rapidement tokio hotel sur internet et montre une photo à mon père
Papa : Oh bah ça alors..
*Fin du flashback*
Il est 5h45 il faut que je réveille Bill.
T/p : Bill réveille toi notre avion décolle dans 3 heures.
Bill : T/p laisse moi tranquil, Tom était entrain de me parler..
Comme vous vous en doutez Bill est très perturbé par ce qui arrive à son frère. Il fait très souvent des cauchemars, ou se réveil en hurlant en pleine nuit.. et la plupart du temps je finis par aller dormir avec lui pour qu'il puisse se rendormir sans trop cogiter.
T/p : Aller Bill il faut qu'on se dépêche pour ne pas rater le vol, bientôt on pourra revoir Tom, je te le promet.
Bill se lève péniblement. Vous devez aussi vous demander pourquoi j'ai l'air si sûre que nous allons retrouver Tom.. et bien cet entêtement me viens de Bill! Il m'as tellement parler de Tom, Georg et Gustav, tous les jours pendant ces 6 derniers mois que j'ai l'impression d'avoir toujours était avec eux et de les connaître par cœur.
Et puis il y a aussi mes rêves.. après celui de l'avion quand nous sommes aller présenter Bill à mes parents, je me suis mise à rêver de Tom chaque nuit. Et je sais maintenant que ce ne sont pas juste des rêves.. c'est plutôt.. une connexion.
Nous avalons vite une tasse de café et allons nous préparer.
6h15
Bill : T/p t'es prête ??
T/p : oui j'arrive dans 1 minute !
Bill : Dépêche toi on va être en ret..
T/p : Je suis là ! Tu as les valises ?
Bill : oui elles sont déjà dans la voiture Dépêche toi on y va !
Bill referme la porte de l'appartement. C'est le grand jour, nous allons nous rendre dans un pays que ni lui ni moi ne connaissons, avec toute une culture et une façon de vivre qui nous ai totalement étrangère.. Je flippe vraiment !
6h45
Pdv de Bill
Nous venons d'arriver à l'aéroport de Stuttgart, nous avons du prendre un vol avec escale en Autriche, car faire Allemagne - Russie aurait put éveiller les soupçons. Nous dormirons donc en Autriche ce soir avant de reprendre un vol en direction de la Russie demain.
Cela nous permettra aussi de prendre une journée "off" car depuis maintenant 7 mois on a jamais arrêter une seule minute.
T/p tiens bon mais je sais très bien qu'elle puise tout son courage pour me soutenir, et je me rends bien compte qu'elle fait maintenant partit de ma famille et donc de celle de Tom, mais aussi de celle de Georg et Gustav. .
Parfois j'ai l'impression qu'elle est encore plus investie que moi dans cette bataille.. Je ne la remercierais jamais assez d'avoir croiser notre chemin il y a maintenant 1 an..
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
FanficUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...