Parfois j'ai l'impression qu'elle est encore plus investie que moi dans cette bataille.. Je ne la remercierais jamais assez d'avoir croiser notre chemin il y a maintenant 1 an..
1 er octobre 2024
Russie
Pdv de Bill
Cela fait maintenant 1 mois et quelques jours que nous sommes arrivés en Russie.
Les premiers jours ont étaient très durs.Pour bien nous acclimater au langage nous avons passer 2 semaines entières enfermés à l'appartement.
Durant ce temps nous avons regarder énormément de séries, films, documentaires et journaux d'informations pour vraiment métriser le Russe sur le bout des doigts.Puis nous avons passer plusieurs jours à visiter les environs de l'appartement et les villes voisines.
Nous sommes dans un si grand pays que l'on est obliger de prendre le temps de tout connaître de notre nouvel environnement pour ne pas être démasqués.14 décembre 2024
Pdv de T/p
Ces derniers mois ont étaient tellement surchargés que je n'ai pas put rentrer en France pour voir ma famille. Mais on s'appelle tous les soirs par appel visio.
Ma fille a eu 3 ans au mois d'octobre, et elle a fait sa rentrée sans maman.. je m'en veux tellement de ne pas être auprès d'elle pour tous ces moments, mais Bill n'as que moi.. et nous sommes le seul espoir de Tom.. peut importe où il se trouve.
Sinon on a bien avancer sur nos recherches ! Nous avons appris que Tom avait était aperçu dans une région du sud de la Russie au mois de juillet. Ce qui nous as donner un nouveau souffle d'espoir : il y a encore 3 mois Tom était en vie. Et apprendre une aussi bonne nouvelle après presque 1 an de recherches, ça n'as pas de prix !
Du côté de Gustav et Georg les choses ne devraient pas tarder à bouger aussi, puisque leur jugement sera prononcé en début d'année, normalement aux alentours du 4 janvier.
D'après les informations que nous avons put avoir, ils ne devraient pas être accuser de désertion car ils étaient domiciliés aux États Unis au moment des faits et non en Allemagne, mais on reste quand même sur la réserve, il faut s'attendre à tout !
En ce qui concerne la guerre en elle même, disons que les choses ont l'air de se tasser un peu. Il n'y a plus eu d'attaques entre les pays depuis la fin du mois d'août, alors nous espérons que tout va rentrer dans l'ordre bientôt.
Bill : T/p ?
T/p : Oui mon Billy ?
Bill : Merci d'avoir toujours garder espoir, je sais qu'on a encore du chemin à faire, mais pour mon frère et les garçons, Merci.
Ces mots me firent monter les larmes.
Bill : T/p je peux te poser une question ?
T/p :Biensur dis moi tout !
Bill : Comment tu peux être persuadée que Tom est toujours en vie ? Je veux dire moi j'en suis convaincu mais c'est mon jumeau alors je ressens tout.. mais toi?
T/p : A vrai dire je n'en ai aucune idée Bill. C'est hyper bizarre ce que je vais dire mais.. j'ai juste l'impression de le sentir. Au plus profond de mon cœur je sens qu'il est en vie et qu'il "va bien"
Il va bien, c'est un bien grand mot mais j'en suis sûre et certaine, Tom est en vie et bientôt on le retrouvera. Comme on retrouvera Georg et Gustav.
Je n'ai pas parler à Bill du fait que mes rêves de Tom s'étaient accentués, car même si je sais qu'il est en vie et qu'on finira par le retrouver, je me dis qu'on est jamais sûr tant que ce n'est pas fait.. alors je ne veux pas lui donner trop de "faux espoirs"
*Flashback du 1 er février 2024*
Allemagne
Pdv de Georg
La porte se ferme et Bill et T/p repartent, accompagnés du bras droit du chef de l'armée.
Quelques minutes se passe et il reviens nous chercher dans la petite salle d'interrogatoire pour nous ramener dans notre "chambre" comme il dit..Alors description de la chambre :
- 2 matelas par terre, 1 pour Gus et 1 pour moi.
- 1 table avec 2 chaises, pour les temps de repas ou juste pour quand on en a marre d'avoir le cul poser par terre.
- 1 ampoule au plafond
- 1 WC
- 1 lavaboOn a même pas de fenêtre, juste un trou qui doit faire 1 cm de large et qui laisse passer un minuscule faisceau de lumière du jour..
Je veux bien qu'on ne soit pas dans un château mais où est la dignité la dedans ?
Une fois le toutou du chef repartit je dis à Gustav
Georg : J'y crois pas.. dis moi que ce n'était pas un rêve Gus !
Gustav : J'allais te poser la même question mon pote.. Quand j'ai vu Bill se tenir devant nous j'ai cru voir un revenant..
Georg : Et T/p ! Comment ça se fais qu'elle est ici ? Je veux dire je sais qu'elle était fan de nous avant mais tu crois vraiment qu'elle aurait abandonner sa vie pour nous ?
Gustav : Il reste peut être une poignée de gens bien sur terre..
Georg : Heureusement qu'elle est avec Bill ! Je n'aimais pas l'idée de le savoir seul..
Gustav : Au moins maintenant on sait qu'il va bien !
Georg : Oui c'est sur.. Mais on ne sait toujours pas ce qu'il en est de Tom..
Gustav : J'avoue ça ne me rassure pas non plus.. mais malheureusement d'ici nous on ne peux rien faire du tout..
Puis un grand silence.. ce silence que parfois nous avions tellement de mal à supporter que nous aurions put sauter par la fenêtre si on en avait eu une..
Gustav : Tu crois qu'on finira par retrouver nos vies un jour ? Enfin, je sais qu'on aura plus notre vie d'avant mais.. un semblant de bonheur?
Georg : Je l'espère Gus.. je l'espère.
*Fin du flashback*
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
Fiksi PenggemarUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...