Un nouveau cobaye

203 8 2
                                    

Pdv de Tom

Je me réveil péniblement, j'ai un mal de crâne atroce. J'ouvre difficilement les yeux et remarque que je ne suis plus dans ma cellule.. Je suis dans une chambre tout à fait normale et il y a des poster de nous accrochés au mur.

Mes souvenirs sont un peu embrouillés. Je me lèves du lit et décide de descendre les escaliers. J'arrive dans un salon où je vois deux personnes un homme et une femme, que je ne connais pas. Ils se tiennent debout avec une petite fille qui finit de preparer sa valise. Je leurs dit bonjour et leur demande ou nous sommes mais ils me regardent avec de grands yeux, soudain l'homme se met à parler.. FRANÇAIS ?!

Bill arrive en courant : Tout vas bien Tom, ce sont les parents de T/p nous sommes chez eux ici.

Tom : Wow.. tu veux dire qu'on est en France ? Et que la petite fille c'est..

Bill : Olivia ! La fille de T/p !

Tom : elle lui ressemble tellement !

Bill : Oui c'est son portrait craché tu as vu !

Olivia s'approche de moi et me dit dans un très bon Allemand

Olivia : Alors c'est toi mon tonton Tom que maman est partie chercher avec tonton Bill?

Je reste scotché ! Elle m'as appeler tonton c'est trop mignon !

Tom : Et oui c'est moi !

La petite se jette dans mes bras et avec les larmes aux yeux me dit

Olivia : Papi à dis que nous devions partir en vacances quelques temps, j'adore les vacances moi !

Je lui sourit, puis elle reprends

Olivia : J'espère que maman rentrera bientôt, elle me manque beaucoup tu sais.

Je me retourne vers Bill avec un regard d'incompréhension, puis les parents de T/p et Olivia nous disent au revoir et quittent la maison.
Je me retourne vers Bill

Tom : C'était quoi ça ?

Bill : Tom.. comment dire.. T/p..

Georg et Gustav entrent dans la pièce

Gustav : Ah ça y est tu es réveillé !

Georg : C'est cool de te revoir mon pote !

Tom : Bon ça suffit ! Ou es T/p ?

Bill : En Russie !

Tom : En QUOI?!
.
Georg : euh Tom.. tu te souviens de quoi exactement ?

Tom : Et bien nous nous évadions avec T/p, je suis partit devant et elle devait me rejoindre, donc je vous ai retrouvés à la sortie de la trappe comme prévu et puis..

Gustav : Tu ne te souviens pas de la suite ?

Tom : En faite non.. et pourquoi j'ai autant mal à la tête ?

Georg à Gustav : Tu vas passer un sale quart d'heure toi !

Tom : ??

Bill : Gustav t'as assomer ! Du coup ça fait 3 jours que tu dors..

Tom : Gustav à fait quoi?

Georg : Il t'as assomer !

Gustav : merci Georg mais je pense qu'il avait compris la première fois !

Tom : Bon je vois pas pourquoi, mais tout ça ne me dis pas pourquoi T/p est encore en Russie ?

Bill : Justement Tom..

Georg : Accroche toi mon pote.. ça va pas te plaire

Gustav : C'est bon je m'y colle ! La vérité c'est que T/p nous avait fait promettre de partir sans elle si ça tournait mal car elle savait qu'on aurait pas d'autre chance. Et comme tu refusais catégoriquement cette hypothèse et qu'on savait que tu ne changerais pas d'avis..

Je te retrouverais [Tokio Hotel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant