7 mars 2025
18h - France
Pdv de Bill
Hier à était une journée plutôt mouvementée. Après une grosse dispute entre Tom et Gustav quand à l'identité de cette mystérieuse inconnue, mon frère a quitter la maison. Une trentaine de minutes après il m'envoyait un SMS
"Je pars en Russie rejoindre T/p. Je sais que vous n'allez sûrement pas comprendre mon entêtement, mais j'en suis sûr, c'est elle Bill. C'est comme si toutes les microparticules de mon corps s'étaient réunies en une seule et unique partie. C'est Elle les gars, c'est T/p.
Je vous tiens au courant. Faites attention à vous.
Tom."J'ai bien essayer de le persuader d'attendre jusqu'à ce que l'on en sache plus, mais impossible de lui faire entendre raison !
16 mars 2025
France
Pdv de Bill
Nous avons passer ces derniers jours à zapper sur toutes les chaînes d'informations françaises en quête de la moindre petite piste sur cette fille.
Je reste concentrer sur les chaînes de TV, pendant que Georg et Gustav s'occupent des pages internet.
Gustav : Les gars regardez ! Ils y aurait de nouvelles infos sur l'identité de la mystérieuse inconnue
Gustav nous tends son téléphone pour que l'on jette un œil à l'article qu'il venait de trouver quand tout à coup
Télé : Mesdames et Messieurs Bonjour. Ceci est un flash spécial concernant l'apparition de la mystérieuse inconnue en plein milieu du centre d'une ville de Russie.
Comme vous le savez elle s'est finalement réveillée hier, après presque 3 semaines de coma.
Visiblement l'identité de cette jeune femme a était dévoilée par le personnel hospitalier.
Nous allons nous connecter avec notre envoyé spécial présent sur le terrain en direct de Moscou.Reporter : Bonjour à tous ! En effet suite à l'apparition de cette jeune femme, des questions se sont soulevées aux 4 coins du monde, dont la plus récurrente ? Qui est cette fille ?
Et il semblerait que le personnel soignant soit à l'origine de la découverte de son identité !
Mon équipe a était contactée ce matin pour être informée que l'inconnue était sortie de son coma et qu'elle avait révéler être.. Madame T/p T/n !
Incroyable n'est ce pas ? Si pour le moment rien n'as était prouver, il n'en ai pas moins que cette nouvelle aura de quoi redonner de l'espoir à ses proches ! C'était Edward Dubois en direct de Moscou avec vous !Georg : C'est pas vrai les gars.. Tom avait raison bordel !
Bill : J'y crois pas..cette connexion entre eux est vraiment incroyable !
Gustav : Alors la je suis scotché.
20h30 - Russie
Pdv de T/p
Je scroll un peu sur différentes application du téléphone que l'infirmière m'as passer. Je n'ai rien d'autres à faire vu que je dois rester pendant plusieurs jours à l'hôpital le temps que l'on soit sûr que mon état est suffisamment stable. Toujours avec la musique dans les oreilles, je me rends compte qu'il y a énormément de bruit qui vient du couloir. Je m'apprête à me lever de mon lit lorsque la porte s'ouvre brusquement et plusieurs personnes entrent dans ma chambre
.. : C'est pas vrai ! Vite prenez des photos ça va faire la une !
..: Alors c'est bien elle ? Incroyable c'est le scoop de l'année !
...: T/p, pouvez vous nous dire où vous étiez pendant tout ce temps ?
...: Qu'est ce qu'il vous est arriver ? Comment avez vous finalement réussi à vous échapper ?
T/p : Mais c'est quoi ce délire ?! Vous êtes qui bordel ?!
Attends.. Il m'as appeler par mon prénom ! C'est pas vrai se sont des journalistes !
Une infirmière entre à son tour suivie de 6 personnes de la sécurité de l'hôpital, et en moins d'une minutes il n'y a plus personne dans la chambre sauf elle et moiInfirmière : T/p je suis vraiment désolée pour cela, nous avons essayer de les empêcher d'entrer mais ils étaient si nombreux qu'une poignée à réussi à se faufiler ! Est ce que vous allez bien ?
T/p : Comment ont ils su où me trouver ?
Infirmière : Et bien j'imagine que quelqu'un de l'hôpital a du donner l'information de votre présence ici à un reporter..
T/p : NON MAIS JE REVE ! On est dans un hôpital où dans un zoo ! Vraiment vous n'avez aucun professionnalisme ! Le secret professionnel ça vous parle ??
Je bondis de mon lit, folle de rage ! J'ai étais abandonner en plein milieu de nulle part après des jours entiers de disparition, sans manger, pouvoir prendre une douche ou même dormir. Et quand enfin je finis par me réveiller dans un endroit où je suis censée être en sécurité une imbécile d'infirmière ne trouve rien de mieux à faire que de tout déballer à la presse !
Et si on était finalement à ma recherche dans le but de me faire taire ? S'en est trop pour moi. J'attrape rapidement le sac en plastique ou l'hôpital à placer les affaires avec lesquelles je suis arrivée, enfile mes chaussures, prends le téléphone et les écouteurs et quitte la pièce.
Je me faufile d'un pas pressé en dehors de l'hôpital. Je me sens encore faible mais je préfère être dehors seule plutôt que dans cet hôpital avec une énorme cible collée dans le dos.
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
FanficUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...