19h
Pdv de Tom
On nous a sortis de la maison et nous marchons en direction du véhicule de secours. On aperçoit au loin Georg, Gustav, Sylvana et Jack..
Tom : T/p je ne vois pas Bill !
T/p : Excusez moi avez vous vus Bill Kaulitz ?
Policier : Oui Monsieur Kaulitz est dans le véhicule de secours, il est en état de choc.. je pense que ça devrait aller mieux lorsqu'il vous verra.
Mon pauvre frère.. traumatisé a l'idée qu'il nous soit arriver quelque chose à T/p ou à moi..
Plus que quelques mètres nous séparent du groupe, lorsqu'ils nous voient ils courent vers nous et se jettes dans nos bras !Georg : C'est pas vrai vous allez bien !
Gustav : Je me voyais vraiment pas enterrer l'un de vous deux !
Sylvana et Jack s'approchent également et Sylvana fond en larmes dans les bras de T/p
Sylvana : Je pensais ne jamais te revoir. Je me sent si mal de t'avoir laissée partir.. je suis désolée T/p !
T/p : C'est moi qui ai décider de m'en aller Sylvana ! Et puis, l'important est que tout le monde ailles bien !
Tout le monde : Oui c'est vrai !
T/p : Ou est Bill ?
Gustav : Dans le camion..
Georg : Il est pas en super forme..
T/p se tourne vers moi. Elle me prends la main et me dit,
T/p : Allons rassurer ton frère.
Tout le monde nous regarde avec de grands yeux
Gustav : Vous..?
Georg : Ensembles ?!
Sylvana : Parce que vous allez me dire que personne ne se doutait de la fin de cette histoire ? Ça fait 2 ans qu'ils vous répètent qu'ils sont des âmes sœurs, ils se voient dans leurs rêves..etc.. et ça n'avait traverser l'esprit de personne ?
Gustav et Georg se regardèrent comme si Sylvana venait réellement de leurs apprendre quelques chose.. a mon avis ils étaient loin de se douter de tout ça !
Nous rigolons une seconde puis je dis à T/p
Tom : On y va.
Pdv de Bill
Bill : Mort.. Mon frère.. T/p.. qui est mort ?
Qui est mort ? Coup de feu, quelqu'un est mort..Une main se pose sur la mienne, je relève les yeux..
Bill : Pas mort.. T/p et Tom !
Je me lèves d'un seul coup, je me sens bien à nouveau
Bill : MON DIEU VOUS ETES EN VIE ?!
T/p : Oui mon Billy. On est là et parfaitement en vie !
Tom : Un peu défiguré et T/p est blessée mais tout ça n'est que du superficiel.
Bill : Ou est Yevgueni ?!
Tom : Euh.. T/p l'a.. tué.
Je marque une pose.
Bill : Est ce que tu vas bien T/p ?!
T/p : En fait.. je ne me sens pas bien d'avoir pris la vie d'un homme.. mais.. c'était lui ou Tom alors.. et puis c'était quelqu'un d'horrible. Si personne ne l'avait arrêter il aurait tuer. Encore et encore.. alors.. il me faudra du temps pour le digérer mais je suis en paix avec le choix que j'ai fait.
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
FanfictionUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...