24 février 2025
4h - France
Pdv de Georg
Je n'arrive pas à trouver le sommeil, en réalité les mots du journal d'hier tournent en boucle dans ma tête, nous sommes totalement libres.
Bon étant donner que je n'arrive pas à me rendormir, je vais descendre me faire un café et mettre la télé.
Chez les parents de T/p il y a 4 chambres, celle qui m'as était attribué se trouve tout au fond du couloir. Je sors discrètement de ma chambre et marche sur la pointe des pieds pour ne reveiller personne. Je descends les escaliers et vois de la lumière venant de la cuisine.
Georg : Tom ? Bill? Qu'est ce que vous faites déjà debout ?
Bill : Impossible de dormir, ça cogite beaucoup trop
Tom : Pareil
On entends des pas derrière nous
Gustav : Moi non plus je n'arrive pas à dormir..
Tom : les gars j'arrête pas de penser à T/p.. elle est toute seule au milieu de toutes ces brutes..
Georg : Oui c'est effrayant de penser à ça.. Mais à cette heure ci on ne peut rien faire de plus.
Bill : Même si ça me tue de le reconnaître.. Georg à raison ! La dame de l'ambassade a dit qu'elle nous rappellerai ce matin pour nous donner une réponse sur notre demande de prise de rendez vous. En attendant on ne peut rien faire de plus.
Gustav : Je sais que personne n'en a envi mais.. et si on mettais un film histoire de passer un peu le temps en attendant d'en savoir plus ?
Le groupe : OK.
10h
Pdv de Tom
Tom : Whoua elle est superbe cette plage T/p ! Tu as eu une idée vraiment génial de nous réserver un voyage aux Caraïbes pour les vacances !
T/p : Merci Tom, tu es adorable !
Olivia ! Reviens par ici c'est l'heure de goûter !Tom : Tu sais je me disais que quand on rentrerai en France on pourrait peut être se lancer dans un projet bébé ?
T/p : Et bien.. j'en serais rav..
*DRING DRING DRING*
*DRING DRING DRING*Mais qu'est ce que c'est que tout ce raffut !
Bordel, on s'est endormis !Tom : LES GARS REVEILLEZ VOUS LE TELEPHONE SONNE !
Je me précipite pour décrocher puis dans un français vraiment douteux je dit
Tom : Allo ?
..: Bonjour vous êtes bien l'ami de T/p T/n ?Mon cœur rate un battement, l'homme de l'autre côté du téléphone me parle en Russe.. j'ai vraiment très peur de ce qu'il va me dire. J'espère que T/p va bien !
Tom : Je vous en prie dites moi quelle va bien !
Je secoue vite les gars et met le haut parleur.
.. : J'ai rencontré votre amie hier soir, elle est détenue à la base militaire au sud de Rostov, je suis le médecin qui était charger de la rencontrer afin de l'intégrer à l'essaie clinique, mais elle m'as tout raconter et m'as demander de vous contacter. Rassurez vous pour l'instant je l'ai déclarée inapte, cela nous laisse une semaine avant ma prochaine visite.
Tom : Merci infiniment de nous avoir appeler Docteur ! Pouvons nous vous recontacter en cas de besoin ?
Docteur : Biensur sans problème ! Je ferais au mieux pour vous aider !
Tom : merci au revoir Docteur.
Docteur : Au revoir Monsieur.
Je raccroche et avec les gars on se regarde, heureux de savoir que pour l'instant T/p va bien ! Mais cet essaie clinique..
Gustav : Décidément ils n'ont pas peur que l'on revienne la chercher ils n'ont même pas pris la peine de la déplacer !
Georg : Au moins pour une fois ça joue en notre faveur ! On va pas se plaindre hein
Bill : Exact, par contre je n'ai pas compris, c'est quoi cet histoire d'essai clinique ?
Tom : La pire chose que tu n'est jamais vu
Georg : Comment ça ?
Je vois leur regard interrogateur. Avec toute cette histoire je ne leur ai pas raconter ce que nous avions trouver T/p et moi avant mon évasion.
C'est alors que je me souviens que T/p m'avait donner ce fameux courrier. Je fouille rapidement mes poches et leurs lit le papierTom : "Arrestation de Monsieur Tom Kaulitz.
Le prévenu à était intercepté sur un bateau partant du Portugal et en direction de l'Afrique, ainsi que 2 autres personnes, aussi membres du groupe Tokio Hotel. Il a était convenu par les chef des armées Allemande et Russe que Monsieur Kaulitz serait placé en détention secrète en Russie.
Par la suite Monsieur Kaulitz sera intégrer au programme d'élite de l'armée Russe dans le but de participer à des test cliniques visant à développer une nouvelle souche de virus qui servira, à terme, à anéantir la population Allemande."Gustav : C'EST UNE BLAGUE ?!
Georg : Je n'en ai pas l'impression malheureusement..
Bill : Il faut à tout pris qu'on la sorte de la !
Nous sommes interrompu par le téléphone qui sonne à nouveau, Bill réponds, il est le seul à parler Français ici
Bill : Oui allo?
..: Bonjour Monsieur, je suis là secrétaire de l'ambassade de France, je vous recontact suite à notre appel d'hier. Votre demande de rendez vous viens d'être acceptée. Vous avez rendez vous demain à 15h à l'ambassade de France à Paris. Sachez que nous ferons tout notre possible pour vous aider à retrouver votre amie. Nous aviserons de la suite des évènements après les déclarations des parlements Russe et Allemands aujourd'hui.
Bill : Nous vous remercions infiniment de nous consacrer de votre temps. Je vous dit donc à demain.
Secrétaire : A demain et soyez courageux. Au revoir.
Bill raccroche, on le fixe, impatients de savoir ce qu'elle lui a raconté.
Bill : Les gars préparez vous un sac, on file à la gare. Demain à 15h nous avons rendez vous à l'ambassade de France, ils vont nous aider à ramener T/p !!
Une larme coule le long de ma joue.. T/p, je te retrouverais, je te le promet.
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
FanficUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...