16h45
Pdv de Bill
Bill : Il ne réponds plus !
Sylvana : Réessaie encore une fois
Georg : Je le sens vraiment mal la !
Je rappel encore une fois, ça sonne une fois, deux fois...
...: Alors vous êtes tous venus chercher votre petite protégée j'imagine ! Faites nous gagner du temps ! Venez directement nous rejoindre, que l'on puisse commencer la fête !
Bill : OU SONT MON FRERE ET T/P ESPECE DE TARÉ ?!
Yevgueni : Menottés dans mon sous sol, j'ai hâte de commencer les expériences sur eux !
Il raccroche.
Gustav : Euh.. quelles expériences ?!
Sylvana : Lorsque T/p m'as raconter son histoire elle m'as parler d'un essaie clinique que l'armée russe voulait tester sur Tom puis par la suite sur elle..
Georg : Alors la c'est vraiment la merde cette fois..
Jack : C'est quoi cette histoire ?
On lui raconte donc tout ce que l'on sait à propos de la petite expérience sadique que le docteur Frankenstein s'apprête à expérimenter sur Tom et T/p. Cette fois je crois que tout le monde est traumatisé !
Bill : Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose.. la police n'arrivera que dans 3 heures.. on a plus autant de temps !
Sylvana : Je vais les rappeler pour les informés des nouveaux éléments !
17h
Pdv de Tom
Maintenant je me retrouve menotté dans ce putain de sous sol et je ne peux plus rien faire ! Mais au moins je suis avec T/p.
Enfin.. elle n'est pas dans la même pièce que moi. Je ne sais pas trop comment est faites la maison, mais soit il y a une deuxième pièce soit il la garde avec lui a l'étage !
Il faut que je trouve le moyen de sortir T/p d'ici !
La porte s'ouvre et Beregovoï entre dans la pièce.Yevgueni : Alors Tom ! Ça fait longtemps n'est ce pas ? Que c'est il passer depuis ton évasion ?
Tom : Ou est T/p ?!
Yevgueni : Oh elle fait une petite sieste à l'étage.
Tom : Qu'est ce que tu lui a fait ? Si jamais il lui arrivais quelque chose par ta faute je peux te jurer que..
Yevgueni : QUE QUOI? Dois je te rappeler que tu es menotté dans mon sous sol ? C'est moi qui décide de la suite des évènements maintenant !
Pdv de T/p
Je me réveille en sursaut. Sur le moment je crois avoir rêver.. mais non. Je sais que tout est bien réel. Je ne sais pas ce qu'il a fait de Tom. Et si il l'avait..
T/p : EEEEH OOOH ! VIENS ICI DEPECHE TOI JE SUIS REVEILLEE !
J'entends quelqu'un monter les escaliers en vitesse.
Yevgueni : Oh la belle au bois dormant est réveillée !
T/p : Quelle heure il est ? Qu'est ce que tu m'as fait pour que je m'endorme d'un coup ?!
Yevgueni : Je t'ai étranglée, tu criais beaucoup trop ça me donnait mal à la tête.
T/p : OU EST TOM ?
Yevgueni : Oh Tom.. je l'ai tué.
Je sens mon cœur se déchirer. Les larmes me montent et se mettent à couler seules.
T/p : Tu as fait quoi?
Yevgueni : Je rigole détends toi il est en bas !
T/p : Je veux le voir !
Yevgueni : Oh vraiment ? Dans ce cas.
Il me lève d'un coup et me balance dans les escaliers. Je roule et ma tête cogne contre presque toutes les marches. Arrivée en bas il ouvre la porte et me jettes à l'intérieur de la pièce. Puis referme la porte.
Tom : Princesse ça va ?
T/p : Oh mon dieu Tom ! J'ai eu si peur il m'as dit qu'il t'avait.. merci tu n'as rien !
Tom : Je vais parfaitement bien mon trésor. Enfin, aussi bien qu'on puisse aller dans ce genre de situation !
Je me dandine comme je peux pour me rapprocher de lui. Je me colle le plus possible à lui.
T/p : Tu sais pour ce que j'ai dit tout à l'heure.. sur le fait de t'aimer..
Tom : Je t'aime aussi princesse. Je t'ai toujours aimée et je t'aimerais pour toujours.
T/p : Wow.. j'aurais espérer que tu me le dises sous un beau couché de soleil lorsqu'on serait libres.. mais n'importe ou tant que tu es là, c'est parfait pour moi.
Tom : comme je te l'ai dit lorsque tu m'as retrouver à la base militaire, tu n'es pas l'amour de ma vie. Tu es l'amour de mon éternité T/p Kaulitz.
On se rapproche l'un de l'autre pour s'embrasser.. Lorsque Yengueni fait son entrée.
Yevgueni : Wow.. je vois que tu t'es bien fouttue de ma gueule avec tes histoires de prendre ton temps T/p !
T/p: Oh.. tu croyais vraiment que j'allais tomber amoureuse de toi? Mais quel pauvre petit garçon pathétique !
Tom : T/p arrête..
T/p : Sérieusement Yevgueni ? Tu veux que je te dises une bonne chose ? Mon cœur, mon corps, mon âme.. n'appartiennent qu'à une seule et unique personne. MONSIEUR TOM KAULITZ. Et personne d'autres, tu entends ? PERSONNE.
Oh..oh.. je crois que j'y suis allée un peu fort.. Il est de retour. Vous savez ce regard noir que j'avais déjà vu plus tôt dans la journée.. Il tourne les talons et sors en claquant la porte.
T/p : Aie.. je crois que je vais passer un sal quart d'heure la
Tom : Serieux T/p ! T'aurais pas put ne rien dire pour une fois..
T/p : Je pensais chaque mot que j'ai prononcé.
Je vois Tom afficher un large sourire.
Puis la porte s'ouvre à nouveau..
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
FanficUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...