Tu lui ressembles

174 8 0
                                    

17h45

Pdv de Bill

Nous sommes entrés dans la maison. Pour l'instant aucun signe de Beregovoï, ni de T/p. Mais on entends de la musique qui vient du sous sol.

Bill : Tu entends ça ?!

Tom : C'est notre musique !

Bill : Oui merci j'avais reconnu !

Tom : Non, je veux dire NOTRE musique, avec T/p !

Bill : Oh je ne savais pas.

Tom : En faite quand elle est venu à Rostov, elle m'as dit que cette musique était devenue SA préféré du groupe depuis que vous étiez à ma recherche. Elle trouvait que les paroles collaient bien à la situation.. elle n'avais pas tord.

Bill : Bon écoute on fera tout notre possible pour la sortir d'ici vivante ! Je te le promet.

On avance un peu à l'étage en marchant sur la pointe des pieds pour ne pas qu'il nous entende. On fait un peu le tour de la maison pour repérer les lieux et les éventuels recoins si on devait se cacher.

Nous arrivons devant un bureau où se trouve une petite pile de vieux journaux.
Tous parlent de meurtres non élucidés.

Bill : Oh c'est pas possible..

Tom : Qu'est ce qu'il y a ?

Bill : Je crois que... Yevgueni.. Est un tueur en série.

Tom m'arrache rapidement les journaux que je tiens dans mes mains.

Tom : Oh mon dieu..

Cette pile comporte à peu près 15 affaires de meurtres non élucidés. Tous réalisés sur des femmes d'une trentaine d'années, entre 1m60 et 1m70, rousses aux yeux verts..
Tous sont survenus avant le meurtre de Natalia.

Tom : Mais c'est pas possible ! Comment personne n'as jamais fait le rapprochement entre les meurtres et ce taré ?

Bill : Je pense que ça vient du fait que ces femmes là ils ne les a pas découpées en petits morceaux..

Tom : j'entends du bruit dehors ! Baisse toi.

Pdv de T/p

Je n'entends plus de bruit à l'étage depuis le bris de verre de tout à l'heure. J'espère seulement que Tom va bien.

Yevgueni à continuer à me poser des questions, j'ai bien répondu à toutes, du coup je m'en sors bien je crois..

Yevgueni : Bon dernière question. De qui est tu amoureuse ?

Non mais il recommence avec ça ! Il veux vraiment se faire du mal c'est pas possible !

T/p : Écoutes.. tu connais déjà la réponse à cette question..

Yevgueni : DIS LE

T/p : Mon cœur, mon corps et mon âme toute entière appartiennent à Tom. Ça a toujours était Tom.. et personne d'autres. Je suis désolée..

Il se lève furieux et comme à fouiller dans sa petite trousse médicale. Il sors un scalpel.

Yevgueni : Par où vais je commencer ? Peut être tes bras ? Si je coupe dans la longueur des veines tu te videras rapidement de ton sang.. si je vise la carotides pareil.. ce serait trop rapide.
Et si je commençais par ton visage ? Remarque tu ne ressemblerait plus à Natalia après.. 

T/p : Ne fais pas ça s'il te plaît ! Tu m'as demander de répondre correctement ! Ce qui sous entends que tu voulais de l'honnêteté ? J'ai été honnête avec toi !

Yevgueni : C'est vrai.. c'est pourquoi je vais juste te faire une entaille, pas trop profonde, au niveau des côtes.

Il s'approche de moi et soulève rapidement mon tee shirt.

Yevgueni : Wow.. la vue de ce corps me donne des envies.. je ne sais pas si je pourrais me maîtriser longtemps !

Il balade la lame de son scalpel sur tout mon ventre.. J'ai tellement peur qu'aucun son ne sort de ma bouche.
Après quelques secondes à poser son sal regard sur moi il fait une première entaille, puis une deuxième.
Je prends sur moi pour ne pas crier. Je sais que Tom est à l'étage et je ne veux pas l'alerter.

Yevgueni : Bien.. tu es résistante.. passons à la vitesse supérieur dans ce cas.

Il ouvre la porte du petit bureau qui se trouve au coin de la pièce, et que je n'avais pas remarquer jusque là.
Je vois qu'il fouille à l'intérieur et en sors un taser.

T/p : Yevgueni.. qu'est ce qui t'es arriver pour que tu deviennes un monstre ?

Il se stop net et me regarde fixement.

Yevgueni : Oh.. en voilà une question intéressante. Tu sais quoi vu que de toute façon tu seras bientôt morte, je vais te le dire.
Je suis né dans une petite ville dans la campagne en Russie. Ma mère et mon père avaient une ferme, ils étaient agriculteurs. Ils travaillaient plus de 16h par jours et ne gagnaient pas suffisamment pour subvenir aux besoins de leurs 8 enfants.
Car oui j'avais 5 sœurs et 2 frères, j'étais le dernier de la fratrie.
Ma mère était violente et mon père était alcoolique. Un jour alors que j'avais 5 ans, mes parents nous ont dit que nous allions faire un picnic dans la forêt près du lac.
Lorsque nous sommes arrivés ma mère a dresser une jolie nappe et installer toute la nourriture que nous avions préparer.
Nous avons jouer comme des fous toute la matinée et avons déjeuner tous ensembles, dans la joie et la bonne humeur.
Mon père n'as pas bu une goutte d'alcool ce jour là et a même jouer avec nous dans le lac.
Au alentours de 16h30, alors que nous pensions bientôt rentrer à la maison, mes frères et sœurs et moi jouions a cache cache dans la forêt. J'étais confortablement cacher derrière un buisson lorsque j'ai commencer à entendre les hurlements de mes frères et sœurs.
Après un long moment plus personne ne me cherchait et j'entendis ma mère m'appeler.
J'étais tellement traumatiser par les hurlements que j'avais entendus que je n'osais plus bouger.
Ma mère a finit par me retrouver et m'as dit qu'il était l'heure de rentrer.
Elle était couverte de sang, mais sur le coup je n'ai pas compris.
Je me suis levé et l'ai suivie.
Sur le chemin pour rejoindre mon père au bord du lac, ma mère m'as demander de me cacher les yeux et qu'elle me guiderai. Seulement.. j'ai entrouvert mes doigts afin de voir autour de moi.
C'est la que j'ai vu tous les cadavres de mes frères et sœurs. Sauvagement assassinés et vidés de leurs sang.

T/p : Oh mon dieu.. c'est horrible.. les meurtres..c'était..t'es parents ?

Yevgueni : Lorsque nous sommes arrivés au bord du lac mon père était entrain de laver ses vêtements dans l'eau. Ensuite ma mère a fait de même et nous sommes rentrés comme si de rien était.

T/p : Yevgueni.. je suis vraiment désolée pour ce que tu as vécu..

Yevgueni : Tu sais ce qui est le plus drôle dans cette histoire T/p ?

Je fais non de la tête

Yevgueni : Lorsque j'ai été en âge de comprendre ce que j'avais vu ce jour là, j'ai assassiner mon père.
Depuis ce jour je me suis promis de tuer toutes les femmes que je croiserais et qui ressemblerait à ma mère.
Mais attends, je vais te décrire ma mère, tu vas comprendre.
Maman était une femme qui avait environs 33 ans à l'époque où elle a assassiner mes frères et sœurs. Elle mesurait environ 1m60, était rousse aux yeux verts.. Ça ne te rappel personne ?

A ce moment j'ai compris.  J'aurais put faire n'importe quoi, il avait pris sa décision le jour où il m'as vue pour la première fois.

Yevgueni : J'en ai déjà tuer une vingtaine au cours de ma vie. Tu seras la suivante ma chère T/p.

Je te retrouverais [Tokio Hotel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant