Aimes moi comme je t'aime

173 8 0
                                    

18 mars 2025

10h30

Pdv de Bill

On a couru jusqu'à l'hôtel pour voir si Tom y était. On ouvre la chambre et la.. personne !

Gustav : L'ordinateur est allumé, Tom est passer ici !

On s'installe rapidement devant l'écran, à la recherche du moindre petit indice

Georg : Il a loué une voiture regardez !

Bill : Mais il compte aller où ?

Gustav : Apparemment chercher T/p ! Regardez y'as un article sur Beregovoï

Gustav nous lit rapidement l'article

Bill : C'est bon arrete toi la je vais m'évanouir !

Sylvana : Mon dieu cette pauvre femme a tellement souffert..

Jack : Il a trouvé l'endroit où Beregovoï cache T/p je crois !

Georg : On doit vite le rattraper avant que ça ne tourne au drame !

Jack : On prends nos 2 voitures ! On couvrira plus de terrain, cette région est immense !

Sylvana : Bill et gustav vous montez avec moi, Georg tu montes avec Jack !

Le groupe : On y va !

11h

Pdv de T/p

Ça fait un moment qu'il n'est pas revenu me voir.. et j'avoue que ça me rassure qu'il ne soit pas dans la même pièce que moi.. Tout ce qu'il a fait à cette pauvre femme..
Je recommence à vomir quand la porte s'ouvre.

Yevgueni : Alors ma chérie, tu es prête à t'amuser un peu avec moi ?

T/p : Qu'est ce que tu comptes me faire ?

Yevgueni : Si tu coopère je ne te ferais aucun mal T/p. Je veux juste que tu m'aimes comme moi je t'aime

T/p : Tu sais que ça n'arrivera pas n'est ce pas ?

Yevgueni : Ah oui et pourquoi ça ?

T/p : Parce qu'on ne tombe pas amoureux comme ça, et encore moins quand la personne nous retiens contre notre gré !

Yevgueni : MENSONGE ! Je sais que tu aimes Tom Kaulitz. Mais ne t'en fais pas, quand j'en aurais fini avec toi tu me suppliera de recommencer.

T/p : Alors la tu rêves !

Il s'approche de moi et commence à sentir mes cheveux, puis au bout de quelques secondes il se met à m'embrasser dans le cou.. Je crois que je vais me remettre à vomir...

Yevgueni : Alors chérie, tu ne ressens toujours rien ?

T/p : Rien du tout, je dirais même mieux, tu me dégoûtes.

Il s'arrête et me regarde avec des yeux noirs. Je comprends tout de suite que je vais passer un sal quart d'heure..

Yevgueni : Tu n'aurais pas dû T/p.. Maintenant je vais être obliger de te faire du mal.

Il sort de la pièce ! Ouf ! J'ai eu de la chance je vais avoir un peu de répit avant qu'il ne revienne !
Quelques secondes plus tard il reviens dans la pièce, une cigarette à la main droite et une petite trousse médicale dans la main gauche.

T/p : Oh tu veux jouer au docteur c'est ça ?
Qui fait le malade ?

Il ne dit rien et s'assoie sur la chaise en face de moi.
Il prends le temps d'ouvrir délicatement sa petite trousse et je peux apercevoir plusieurs choses : pansements, aiguilles, scalpel.. Je commence à paniquer la ça y est !

Il fume encore un peu puis me tends sa cigarette

Yevgueni : Tu veux toujours fumer ?

T/p : Euh.. Oui je veux bien s'il te pl.. AAAAAAAAH

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'écraser sa clope sur l'avant bras

T/p : Mais pourquoi t'as fait ça j'ai demander gentillement !

Yevgueni : Oui c'est vrai, mais tu as était très méchante juste avant, alors tu dois être punie maintenant.

La je me dis que je vais tenter de calmer les choses, car à cette allure la je serais morte en moins de 2 heures.

T/p : Ecoute.. je suis désolée d'avoir était méchante. Mais comprends moi, tu m'as kidnapper et tu m'as enfermée et menottée dans ce que je suppose être un sous sol vu que je ne vois pas la lumière du jour.. Sérieux c'est flippant comme approche..

Il me regarde.. j'ai l'impression que son visage s'est légèrement adouci. Je vais continuer à le brosser dans le sens du poil.

T/p : Bon d'accord je veux bien essayer de faire un effort et comprendre tes sentiments.. mais s'il te plaît allons y doucement. Je n'ai pas l'habitude des relations amoureuses hyper rapides. Je suis quelqu'un qui prends le temps de faire les choses et d'apprendre à connaître la personne..

Faux ! Quand j'étais ado il suffisait qu'un mec mignon me fasse un sourire dans le bus et j'organisais déjà mon mariage ! Mais la je dois sauver ma vie !

Yevgueni : .. Bien, qu'est ce que tu as besoin de faire dans ce cas ?

T/p : Et bien.. est ce que ce serait malpoli de ma part de te demander de me donner un jus de fruit ou quelque chose a boire ? Et si tu as un jeu de cartes éventuellement ? Comme ça on pourra apprendre à se connaître sans trop angoissé ?

Je le vois réfléchir une minute puis il dit

Yevgueni : Bon très bien, je reviens dans 5 minutes.

Il sort de la pièce. Je peux souffler un coup.
Je vais essayer de tenir comme ça le plus longtemps possible, en espérant que quelqu'un me retrouveras vraiment très rapidement !

11h30

Pdv de Tom

Il y a 45 minutes j'ai récupérer la voiture de location. Maintenant je roule en direction de l'adresse que j'ai trouver sur internet.

T/p je suis en route ! Tiens bon ma Princesse, je te retrouverais.

Je te retrouverais [Tokio Hotel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant