Changement de programme

194 8 0
                                    

20 février 2025

4h30

Pdv de T/p

Aujourd'hui je retourne à la base militaire, je vais pouvoir revoir Tom, j'ai vraiment hâte.

C'est dingue j'ai une sensation vraiment bizarre quand je pense à lui, est ce parce que pendant un peu plus d'un an je n'ai penser qu'à le retrouver ?

Est ce que c'est juste un effet secondaire de notre connexion ?

Ou est ce que je suis en train de développer des sentiments à son égard à cause de tout ce que lui et moi avons vus dans nos rêves ?

Et si l'avenir se deroulait bien comme nous l'avons vus ? Je ne préfère pas y penser. Je dois rester fixée sur mon objectif : le libérer.

Je me prépare rapidement et descend me faire un café (l'appartement est en duplex et les chambre sont à l'étage)

J'arrive dans la cuisine et remarque que les garçons sont là.

T/p : Mais qu'est ce que vous faites debout si tôt ?

Georg : on allait pas te laisser partir pendant une semaine sans te voir !

Je leur fait un câlin à tous puis nous buvons un café.

4h55

T/p : C'est l'heure je dois y aller maintenant

Le groupe : fait attention à toi T/p !

On se refait un câlin et je me dépêche de partir pour ne pas être en retard.
Je monte dans la voiture et prends la route.

Sur le trajet je met un peu de musique, sans surprise j'écoute les albums de Tokio Hotel. Je suis si nostalgique de l'époque où je les écoutais en rêvant de les rencontrer un jour.. jamais je n'aurais penser avoir une vie aussi mouvementée.

Hier nous avons beaucoup discuter avec les garçons et nous commençons à y voir plus clair, notre plan d'évasion est prêt, si tout se passe comme prévu d'ici quelques semaines nous pourrons faire évader Tom et nous retourneront en France nous cacher chez mes parents le temps que toute cette histoire se règle.

Mais pour le moment j'ai encore des réponses à trouver, dont la plus importante : Pourquoi avoir caché Tom pendant plus d'un an sans jamais signaler son arrestation ?

6h30

Je me gare dans le parking souterrain de la base et me dépêche de prendre mon service.

Je file en vitesse au réfectoire et prépare le petit déjeuner de Tom. 1 café, 1 fruit, 1 yaourt..
Le minimum vital.. j'ai hâte de pouvoir le sortir d'ici et le laisser manger à sa faim, dormir confortablement dans un VRAI lit, qu'il puisse passer 2h sous la douche s'il le souhaite.. mais surtout, lui rendre sa liberté !

..: Excusez moi ?
T/p : Oh bonjour Chef, excusez moi je ne vous ai pas entendu arriver !

Chef : ce n'est rien Soldat, je suis venu vous prévenir de votre changement de poste pour la journée

Je me stop net et me retourne vers lui

T/p : C'est à dire ?

Chef : Monsieur Kaulitz à était emmener à un rendez vous, il doit passer des test afin d'intégrer un programme spécial de l'armée russe.

T/p : Oh je vois, savez vous à quelle heure il doit revenir?

Chef : il devrait être de retour aux alentours de 14h

T/p : Très bien. Que souhaitez vous que je fasse de ma matinée dans ce cas ?

Chef : pourriez vous vous occuper de la paperasse en attendant son retour ?

T/p : Biensur sans problème.

Chef : Très bien Prenez vous un café si vous le souhaitez et rejoignez moi dans mon bureau.

Il part devant d'un pas presser. Je repense a ses mots "Tom doit intégrer un programme spécial de l'armée russe" qu'est ce que c'est que cette merde encore?

Je me fait rapidement couler un café et le rejoint dans son bureau.
Je frappe et attends qu'il me donne le feu vert pour entrer.

Chef : Ah Soldat, entrez. Je vous ai sortit tous les dossier à reclasser. Je viens d'être appeler à partir avec le reste de la base sur une mission très importante nous ne serons sûrement pas de retour avant Monsieur Kaulitz, lorsque vous aurez terminer la paperasse faites ce que vous voulez, me dit il.

T/p : Très bien Chef, à tout à l'heure alors.

Il s'éloigne et me laisse seul dans ce petit bureau froid.

8h

Je suis donc seule dans la base jusque environ 14h, voilà qui me laisse le temps de farfouiller un peu partout.
Si seulement Tom était là ce matin, nous aurions put filer en douce. Mais biensur ce n'est jamais aussi simple !

Je remplis et classe rapidement toute la paperasse.

10h30

J'en ai terminer de ces foutu dossiers je vais donc me lancer à la recherche de nouvelles informations.

Je commence par retourner devant la porte de l'accueil pour avoir mon point de départ. Je fouille rapidement dans les tiroirs des bureaux en faisant semblant de chercher un rouleau de Scotch (pour le système de video surveillance)

Puis je longes les couloirs les uns après les autres et après 5 bonnes minutes de marche je tombe sur un couloir que je n'avais encore jamais emprunter.

Au bout se trouve une porte, je l'ouvre et me retrouve devant un escalier qui descends en direction du sous sol. Un premier étage de descendu, je continu, un deuxième, puis enfin j'arrive au troisième (-3 du coup).

J'ouvre la porte et derrière il y a 3 autres portes, derrière la première se trouve une pièce minuscule avec 1 ordinateur, dans la deuxième 1 WC et dans la troisième..

T/p : TOM ?!

Je te retrouverais [Tokio Hotel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant