16 mars 2025
10h - France
Pdv de Tom
Après ma dispute avec les gars, j'ai décider de dormir à l'hôtel.
J'ai réserver un vol pour la Russie, mais il y avait presque 10 jours d'attente.
Ça a été long, mais ça y est, c'est le grand jour ! Ce matin je me suis levé tôt car mon train part à 10h15. J'en ai pour 1h et ensuite je prends l'avion à 14h en direction de la Russie.
Je ne suis pas retourné voir les garçons depuis notre engueulade, j'avais besoin de me retrouver seul avec moi même. Mais on s'envoie des messages presque tous les jours.
J'espère rapidement retrouver T/p et pouvoir la ramener saine et sauve chez elle.
*Flashback du 17 février 2025*
Russie
Pdv de T/p
Tom : Oui c'est sur ! Mais ta fille, elle est où en ce moment?
T/p : Elle vit chez mes parents depuis que nous sommes partis en Allemagne avec ton frère..
Tom : Je suis désolée que tu ne puisse pas être avec elle en ce moment T/p..
T/p : C'était mon choix Tom. Ça peut paraître horrible à dire, mais je suis prête à prendre le risque de ne jamais la revoir si ça me laisse une chance de lui offrir un monde meilleur..
Tom me prends dans ses bras, j'y suis tellement bien.. cette sensation que j'ai ressentit des centaines de fois dans mes rêves est bien réelle maintenant.
T/p : Elle a tellement hâte de te connaître..
Tom : Tu lui a parler de moi ?
T/p : Tu rigoles ! Je lui ai toujours tout expliquer depuis le début, elle sait absolument tout, bien entendu avec des mots de son âge. Et entre nous..
Tom : Entre nous..?
T/p : Tu dois me promettre de ne rien dire à Bill ! Il serait trop jaloux !
Tom : Je le sens pas ton histoire là, dit il en rigolant
T/p : Tu es son préféré..Elle a dit que quand elle serait grande elle voulait se marier avec Tom Kaulitz..
Tom : Alors la je vais tout répéter à Bill, je t'en fais la promesse ! Il eclate de rire
T/p : J'ai bien essayer de lui faire comprendre que vu TON GRAND AGE ce ne serait pas possible, mais elle n'as rien voulu entendre..
Tom : Bizarrement j'ai toujours fait cet effet là aux filles !
Je ris à mon tour.
J'aimerais pouvoir arrêter le temps.. Le voir rire. Et cette complicité entre nous.. ça n'as pas de prix.
Tom : Tu as l'air pensive tout à coup, est ce que tout vas bien ?
T/p : Non Tom.. tout ne vas pas bien. Je ne supporte pas le fait que tu es passé plus d'un an ici, seul, enfermé et traiter comme de la merde.
Je voudrais juste pouvoir revenir en arrière en sachant tout ce que je sais aujourd'hui et pouvoir vous prévenir le jour de notre rencontre que vous ne deviez pas monter dans ce bateau..Tom : T/p..
T/p : Non vraiment ! Ça me met hors de moi ! Comment peut-on traiter un être humain de cette façon ?
Je sais que tu n'es pas le seul à avoir vécu tout ça et que des centaines de personnes sont dans le même cas. Mais la ça touche à une personne que j'aime et putain ça me fait mal. J'ai mal au plus profond de mon être Tom..Tom : Je comprends ce que tu ressens, je t'assure. Mais c'est ainsi que les choses se sont déroulées et on ne peut rien y changer.
D'ailleurs si on le faisait on aurait peut être pas la chance de se trouver.. Il faut prendre ce qu'il y a à prendre trésor, et laisser le reste..Je le serre encore dans mes bras, puis après un court silence il me chuchotte à l'oreille
Tom : Mais du coup tu m'aimes, j'avais raison..
Je recule immédiatement de ses bras et le regarde avec un regard noir alors que lui a le sourire jusqu'aux oreilles
T/p : Tu profites de mon moment de faiblesse pour retourner mes paroles contre moi ! C'est vraiment pas bien ça Tom Kaulitz !
Tom : Je n'ai jamais dit que ce n'était pas réciproque tu sais
T/p : Essaie pas de me déstabiliser ! Ça ne marche pas avec moi ce jeu là !
Tom : C'est ce qu'on verra Princesse.. c'est ce qu'on verra.
*Fin du flashback*
18h - Russie
L'avion vient d'atterrir. Le trajet n'as pas était si long que ça finalement.
Je descends et comme je n'ai pas de bagages à récupérer je file trouver un hôtel.
Sur la route je profite de 2 minutes pour jeter un œil à mon portable.
78 appels manqués
53 messages
25 notifications messengerC'est quoi ce bordel. Je regarde les appels en absence ils sont tous de Bill, Georg ou Gustav. Je rappel rapidement mon frère.
Bill : PUTAIN TOM C'EST PAS TROP TÔT !
Tom : Est ce que tout vas bien ? Je viens de descendre de l'avion et de voir toutes les notifications
Gustav : MEC ILS ONT DECOUVERT QUI ETAIT L'INCONNUE !! C'EST T/P TOM ! T/P !!
Georg : On est vraiment désolés mec tu avais raison
Bill : Tom t'es toujours la ?
Black out dans ma tête.. Encore une fois notre lien avait fait des siennes ! J'avais raison, T/p est l'inconnue de l'hôpital..
Gustav : ALLO TOM !
Tom : Euh.. ouais ouais je suis la
Bill : On prends un avion demain matin, on a réussi à trouver des places après un désistement ! On vient te rejoindre !
Georg : Tiens le coup mon pote on arrive très vite !
Tom : Ok appelez moi quand vous serez à Moscou je vais me trouver un hôtel pour ce soir et demain matin j'irais faire un tour à l'hôpital en attendant que vous arriviez !
Les gars : Ça marche !
Tom : Eh les gars ?
Le gars : Oui Tom?
Tom : Merci de venir me rejoindre. Pour moi et surtout pour T/p, merci
Les gars : C'est normal ! Repose toi à demain !
Tom : a demain les gars !
Je raccroche et je sens ma gorge se nouée..
T/p tiens bon, je viens te chercher.
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
FanfictionUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...