17h
Je me demande comment vont les garçons. Je veux dire ils doivent aller bien puisque visiblement ils ont le temps de me chercher et à visage "découvert" maintenant qu'ils sont libres !Un bruit me fait sortir de mes pensées
Infirmière : Bonjour T/p, comment vous sentez vous ?
T/p : A vrai dire, pas si mal. Biensur mon corps est toujours douloureux mais je pense à la chance que j'ai d'être en vie alors.. ça va !
Infirmière : Bien je vais prendre vos constantes et si tout vas bien je vous apporterai un plateau repas, vous avez besoin de reprendre des forces !
T/p : Merci beaucoup !
L'infirmière m'ausculte rapidement sous tous les angles puis elle reprends
Infirmière : Bien tout es parfait ! Je vais vous chercher un plateau !
T/p : Je vous remercie. Dites moi est ce que à tout hasard vous auriez un portable et une paire d'écouteurs ?
Infirmière : Biensur je vous apporte ça tout de suite !
Elle sort rapidement de la chambre et seulement quelques minutes après elle est de retour
Infirmière : Et voilà pour vous je vous souhaite un bon appétit. Et surtout reposez vous, je reviendrais dans quelques heures faire un petit check-up.
Je fais oui de la tête et elle sort de la chambre.
Je grignote rapidement mon plateau et prends le téléphone et les écouteurs qu'elle m'as gentiment ramenés.
J'ouvre l'application de musique et tape dans la barre de recherche "Geisterfahrer - Tokio Hotel"
Je lance la lecture et ferme les yeux, pas pour dormir mais plutôt pour me retrouver seule avec mes souvenirs.*Flashback du 19 février 2025*
Pdv de Georg
Gustav et Bill viennent de partir faire les courses. Je pense que T/p et moi allons être seuls pendant un bon moment vu tout ce qu'ils ont à acheter.
J'en profite pour engager la conversation avec elle. Après tout on a pas souvent eu l'occasion de parler perso avec T/p vu le train de vie que l'on mène.
Georg : Dis moi T/p, je ne t'ai jamais vraiment remercier d'être entrée dans nos vies
T/p : Tu n'as pas besoin de le faire Georg c'est un immense honneur pour moi de faire partit de vos vies. Même si j'aurais largement préférer que se soit dans d'autres circonstances. Et puis, si on y réfléchis bien, c'est plutôt vous qui êtes entrés dans ma vie le jour où vous êtes sortis de derrière un buisson au milieu d'une forêt ! Rigole t'elle
Georg : Oui, vu comme ça ce n'est pas faux, rigolais je à mon tour.
T/p : Dis moi .. J'aurais aimer savoir.. Tom..c'était quel genre d'homme avant tout ça ?
Georg : Ohohoh regardez moi ça, la dangereuse et imperturbable T/p serait elle entrain de craquer pour le vilain bad boy retenu prisonnier ?
T/p : Mais pas du tout ! Enfin, non pas qu'il ne me plaise pas, mais ce n'est pas du tout ce que tu imagines ! C'est juste que si on se base uniquement sur les dires des fans et des différentes interviews de l'époque.. Tom est un garçon hyper immature, qui joue avec les sentiments des filles et qui prends la vie à la légère. Pourtant quand je pense à lui ce n'est pas du tout ce que je ressens et ça depuis deja bien avant toute cette histoire.
Georg : Comment ça bien avant toute cette histoire ? Ça t'es souvent arriver de penser à Tom avant de nous rencontrer ?
T/p : Georg tu oublis comment je vous ai connu au départ ?
Georg : Biensur quel idiot, tu étais fan de nous !
T/p : Donc forcément j'ai très souvent penser à vous bien avant de vous rencontrer.
Mais sans vouloir te vexer biensur, quand je pensais à Toi, Bill ou Gustav j'avais un comportement d'ados hystérique normal, ris t'elle.
Seulement quand je pensais à Tom ce n'était pas pareil. En réalité j'avais l'impression qu'il faisait partit de moi, comme une double facette ou..Georg : Ou ?
T/p : ..Une âme soeur
Georg : Oh bah ça alors ! Je pensais que ça n'existait que dans les films les âmes sœurs moi !
T/p : Apparemment non..
Georg : Mais concrètement, depuis que toute cette histoire a commencer, comment cela s'est il manifester ?
T/p : En faite je crois que tout est remonté à la surface quelques semaines après que Bill soit venu me retrouver en France.
Alors que nous étions rentrés en Allemagne j'ai commencer à faire des rêves dans lesquels je voyais Tom. Au départ j'ai penser que c'était juste mon subconscient qui me jouait des tours vu que notre vie entière tournait autour du fait de vous retrouver.
Mais petit à petit les rêves ont pris place dans la réalité, et souvent j'avais ce besoin de raconter à Bill cet étrange sentiment qui me parcouraient à chaque fois que l'on parlait de Tom. D'ailleurs je crois qu'il ne m'as jamais réellement prise au sérieux.Georg : En vrai c'est hyper mignon mais j'avoue que ça devait être très frustrant de ressentir ce genre de chose pour un "inconnu" du coup.
T/p : Totalement ! Bill me faisait très souvent la remarque car lorsqu'il perdait espoir je lui répétait tout le temps que je savais que son frère était en vie et qu'on allait le retrouver.. comme si c'était Tom lui même qui me l'avait souffler..
Georg : Tu as put en discuter avec Tom ? Qu'est ce qu'il pense de tout ça ?
T/p : Justement c'est la que ça devient encore plus incroyable !
Georg : Comment ça ?
T/p : Quand j'ai parler de tout ça avec Tom, il m'as répondu que lui aussi avait déjà souvent ressentit le fait d'être connecté avec une autre personne. Au départ il pensait que c'était sa connexion de jumeau avec Bill, mais au bout d'un moment il s'est rendu compte que ça n'avait rien à voir avec son frère.
Georg : Sérieusement? Mais il ne nous a jamais parler de ça !
T/p : Parce que ne comprenant pas pourquoi personne dans son entourage ne semblait être la source de ce qu'il ressentait il a enfouis tout ça dans un coin de sa tête. Jusqu'au jour où..
Georg : Jusqu'au jour où on t'as rencontrer dans cette forêt j'imagine?
T/p : Exactement ! Comment tu sais ça ?
Georg : Tout me paraît plus clair maintenant ! C'est pour ça que Tom avait constamment la tête ailleurs. Mais jamais je n'aurait penser que tu en étais là raison.
T/p : Et bien si, c'était à cause de moi, dit elle en souriant.
Georg : Dis moi T/p, qu'en est il de tes sentiments envers Tom maintenant qu'on l'a retrouver ?
T/p : A vrai dire je ne le sais pas moi même. Ce sentiment de connexion si intense avec une personne est plutôt perturbant donc..
Mais je ne préfère pas penser à ça pour le moment. Je n'ai pas envi de me lancer dans quoique se soit avant que nous ne soyons tous libres et que tout ne soit redevenue normal*Fin du flashback*
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
Fiksi PenggemarUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...