Je trafique la serrure avec ce qui me passe sous la main et elle finit par lâcher.
A l'intérieur se trouve un tas de papiers.
Je me met à lire le premier"Arrestation de Monsieur Tom Kaulitz.
Le prévenu à était intercepté sur un bateau partant du Portugal et en direction de l'Afrique, ainsi que 2 autres personnes, aussi membres du groupe Tokio Hotel. Il a était convenu par les chef des armées Allemande et Russe que Monsieur Kaulitz serait placé en détention secrète en Russie.Par la suite Monsieur Kaulitz sera intégrer au programme d'élite de l'armée Russe dans le but de participer à des test cliniques visant à développer une nouvelle souche de virus qui servira, à terme, à anéantir la population Allemande."
Tom : Wow..
T/p : alors la on tiens du lourd ! Je comprends mieux pourquoi ils te cachait si précieusement !
Tom : T/p.. j'ai déjà vu 2 médecins différents au cours de ma détention..
T/p : Tu veux dire qu'ils ont déjà fait des essais sur toi ?
Tom : Je n'en suis pas sur.. ils m'ont endormis à chaque fois.
T/p : Bon très bien on s'occupera de ça dès qu'on sera en sécurité.
12h00
Pdv de Bill
Après l'annonce a la télé diffuser par T/p, Georg Gustav et moi avons rassembler toutes nos affaires en vitesse et sommes partis au point de rendez vous que nous avions fixés. Il nous reste à présent 30 minutes de route..
Dans 30 minutes je vais retrouver mon frère.. lui que nous avons chercher sans relâche pendant plus d'un an..
Tout se mélange dans ma tête, mais je me ressaisis rapidement lorsque Gustav ditGustav : Georg c'est ici, il faut tourner à droite !
Bill : Les gars j'ai la trouille !
Georg : Ouais j'avoue que moi aussi je flippe grave la
Gustav : C'est le moment, tous les efforts fournis depuis plus d'un an vont se concretisés aujourd'hui ! D'ailleurs Bill, je ne t'ai jamais remercier de t'être enfuit et d'avoir retrouver T/p.
Georg : Oui c'est vrai ! Sans vous va savoir où on aurait terminer nous aussi.. Merci infiniment Bill !
Bill : Vous direz merci à T/p quand toute cette histoire sera terminée ! Sans elle je n'aurais jamais réussi à faire tout çà.. C'est elle le cerveau du groupe !
Nous rigolons une dernière fois avant la grande bataille.
12h
Pdv de Tom
Le grand moment se rapproche ! Dans environ 30 minutes je vais enfin les revoir ! Gustav Georg et.. Mon frère.
Depuis 1 an et 2 mois je suis retenu ici, contre mon gré alors que je n'ai absolument rien fait de mal. J'ai tellement hâte de retrouver ma liberté.. et une vie.
T/p : Tom je te parles !!
Tom : Pardon T/p tu disais ?
T/p : Je te disais qu'il est l'heure que tu prennes les tunnels !
Tom : Mais je t'attends on doit partir ensembles T/p !
T/p : Je serais juste derrière toi Tom ! Mais tu es très faible alors tu dois partir devant pour qu'on ne perde pas de temps, sinon tu vas me ralentir !
Tom : Mais T/p..
T/p : Ne discute pas ! Tu te rappel ? Je te retrouverais.
Tom : ..
T/p : Tu te souviens de ce que je t'ai dit pas vrai ? Tu descend au -4 ensuite tu longes le long couloir et tu vas tomber sur 2 portes surtout..
Tom : Oui j'ai compris T/p ! Surtout pas la porte de droite ! Je dois prendre la porte de gauche et courir le plus vite possible jusqu'au bout du tunnel. A la sortie les garçons seront là pour m'attendre.
T/p : C'est exactement ça ! Bon parfait alors c'est le moment pour toi de prendre de l'avance !
Gros silence.. c'est dur de se quitter.. même si ce n'est que pour quelque minutes.
Depuis que T/p est arrivée ici j'ai repris espoir et goût à la vie, alors des qu'elle n'est plus à proximité je me sens vraiment mal.. mais tout ira bien, elle me l'a promis.
Je la serre très fort dans mes bras et en profite pour sentir son doux parfum que j'aime tant avant de devoir partir.
Pdv de T/p
Tom me serre dans ses bras, c'est si réconfortant.
A ce moment je comprends que j'ai fait le bon choix, je vais lui sauver la vie et rien ne se mettra en travers de mon chemin.
Même si ça veux dire que je doive rester ici.. mais ça biensur il ne le sait pas.Je lui ai dit que je le rejoignais pour qu'il accepte de partir, mais en réalité je vais devoir rester ici pour faire diversion. Car au moment où ils ouvriront la trappe pour laisser sortir Tom, une alarme sera immediatement déclenchée.
Alors si ils doivent se concentrer sur moi, ils ne pourront pas poursuivre Tom tout de suite.
Tom se décolle de moi et je l'attrape par le brasTom : On a oublié quelque chose ?
Je m'approche de lui et l'embrasse. Il me regarde choqué de ce que je viens de faire
T/p : Juste au cas où ! Maintenant file je te rejoins !
Il m'embrasse à son tour et s'éloigne rapidement.
Que la bataille commence.
12h28
Je sors devant la base militaire et m'assois sur le banc qui se trouve devant l'entrée, je me suis dit que j'allais faire semblant de prendre ma pause.
J'allume une cigarette, l'air de rien.
Je n'ai plus qu'à attendre que l'on vienne me cueillir. J'espère que les garçons seront en sécurité rapidement !Bill connaît la suite du plan, ils doivent rentrer en France chez mes parents afin de pouvoir être en lieu sûr pour faire tomber le gouvernement Russe et dévoiler la vérité sur la captivité de Tom.
12h30
une alarme retentit, ça y est, Tom est libre. Je me retrouve rapidement encerclée par une vingtaine de militaire Russes et je comprends que je ne suis pas prête de regouter à la liberté.
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
FanficUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...