12h 30
Pdv de Georg
Jack : Et bah dis donc qu'elle histoire de fou vous avez vécu pendant 2 ans !
Je comprends mieux pourquoi T/p compte autant à vos yeux ! Elle est juste exceptionnelle cette fille !Georg : Ouais enfin évite de dire ça devant Tom, même si tu es marié il risquerais d'être jaloux, rigolais je.
Jack : Et votre détention à Gustav et toi, c'était comment ?
Georg : A vrai dire on était pas trop mal traités, si on enlève le fait qu'on a passer plusieurs mois dans un sous sol sans lumière du jour.. mais bon hormis ça on avait à manger tous les jours, plusieurs fois par jour, des vêtements propres tous les jours et pareil pour les douches. C'était pas le luxe, mais c'était loin d'être ce que Tom a vécu !
Jack : Tu sais je n'ai encore rien dit à Sylvana mais je cherche une maison en France, je veux quitter la Russie. On a vu trop de choses horribles ici. On a pour projet d'avoir des enfants, mais ici..
Georg : C'est formidable ça ! A vrai dire on a jamais trop parler du futur avec les autres, mais j'aimerais bien qu'on reste en France tous ensembles.
Jack : Tu ne veux pas retourner en Allemagne ?
Georg : Pour retrouver quoi? Ma famille m'as tourner le dos et si la peine de mort avait exister mon pays m'aurais couper la tête alors bon..
Jack : Oui je comprends.. Nous serons peut être voisins un jour !
Georg : Oui qui sait !
12h 30
Pdv de Bill
Ça fait 2 heures que nous sommes partis.. J'ai tellement la trouille. Savoir que T/p est en grand danger, pour ne pas imaginer qu'elle soit déjà morte.. Et que Tom a était aveuglé par la peur et la haine au point de lancer une mission suicide.. C'est trop d'un coup !
Gustav : Bill est ce que tout vas bien ?
Bill : Hein ? Ouais ouais ça va
Gustav : Arrête de mentir on dirait Tom la
Sylvana : Mais du coup toi et Tom êtes frères c'est ça ?
Gustav : Ils sont jumeaux !
Sylvana : Oh vraiment ! Vous avez des styles tellement opposés que ça ne saute pas aux yeux !
Bill : A la fois j'imagine mal Tom porter des jean slim et des jupes à la gay pride..
Gustav se tape un fou rire
Gustav : Euh désolé c'est vraiment pas le moment mais.. j'imagine Tom a la gay pride avec un joli tutu tout rose et danser comme une ballerine maintenant !
Sylvana : Ne t'en fait pas, c'était vraiment drôle à la fois ! Et puis, quoiqu'il se passe dans les prochaines heures, on reste des êtres humains.. c'est normal de rire.
Je n'écoute plus leur conversation. Une seule chose tourne en rond dans ma tête..
J'espère que Tom va bien.. Et T/p aussi
12h30 :
Pdv de T/p
Depuis que Yevgueni est revenue avec ma brique de jus de fruit et le jeu de carte on a put discuter un peu. Je rentre dans son jeu mais ce mec me terrifie, c'est réellement un psychopathe y'as pas d'autres mots.
En gros il m'as dit que le jour où il m'as vu arriver à la base il était tombé amoureux de moi directement, mais bon par la suite j'ai étais une prisonnière de guerre et il ne pouvait pas m'approcher à son bon vouloir ! Merci l'univers de m'avoir faite prisonnière sinon il m'aurait déjà zigouiller !Puis il a décider de me faire relâcher car il avait était prévenu qu'une mission sauvetage était lancer et c'était la seule solution qu'il a trouver pour prétendre me retrouver un jour.. J'ai encore envi de vomir !
Yevgueni : Allo T/p tu m'écoutes ?
T/p : Oui oui pardon ! En faite je repensais à ce que tu disais tout à l'heure.. je voulais savoir, qu'est ce qui t'as plus chez moi ?
Je suis obligée de rentrer dans son jeu pour le tenir tranquil..
Yevgueni : Des que tu as franchit la porte j'ai penser directement à Natalia, tu lui ressemblais tellement.. tes longs cheveux roux, tes yeux verts.. Ça aurait put marcher avec elle, mais elle m'as traiter comme un moins que rien pendant des mois.. et la suite tu la connais.
T/p : Oh je vois.. d'accord ! C'est ton tour
Ça fait 1h qu'on joue aux cartes.. j'en ai franchement ras le bol mais j'ai tellement peur qu'il essaie encore de m'approcher que je ne dis rien du tout.
Yevgueni : bon la partie est finie
T/p : On en fait une dernière ?
Yevgueni : D'accord mais uniquement si on parie quelque chose
Oh merde.. ça pue vraiment la !
T/p : Euh.. d'accord.. qu'est ce que tu voudrais parier ?
Yevgueni : Alors si tu gagnes je te laisse prendre ta douche seule
T/p : Et si je perds ?
Yevgueni : Et si c'est moi qui gagnes.. je viens prendre ma douche avec toi
Oh non, non, non.. tout mais pas ça putain !
T/p : Est ce que tu m'autoriserais à te proposer un autre pari ?
Yevgueni : J'imagine que tu as très envi de me le dire alors.. je t'écoute
T/p : Si je gagne, tu me laisse passer un coup de téléphone, juste pour dire à mon entourage que je vais bien et je promet de ne rien dire d'autres.
Yevgueni : .. Bon de toute façon si tu dis quoique ce soit je te tue alors, si tu veux.
Et si je gagne ?T/p : Si tu gagnes, je te propose de me laisser nous préparer un dîner aux chandelles pour ce soir, sous ta surveillance bien entendu. Est ce que ce pari pourrait te convenir ?
Je le vois hésiter puis il finit par direYevgueni : Vendu !
Bon, j'espère qu'il va rester aussi calme pendant treeeeees longtemps..
13h30
Pdv de Tom
Bon je suis arrive aux alentours du lac. Maintenant il va falloir que je me fasses très discret, car si jamais Beregovoï me trouve ici il ne me laissera pas 5 minutes !
Je gare la voiture derrière un buisson et la recouvre de branches.
Quand je suis passé à l'hôtel, je me suis changé et habillé tout en camouflage. (Ouais j'ai trouver ça dans les objets perdues de l'hôtel !)
Une fois la voiture bien dissimulée je me met en route afin de découvrir les alentours.
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
FanfictionUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...