17h30
Pdv de Tom
Il vient de me..JETER DEHORS !
Je me relève rapidement et frappe de toutes mes forces contre la porte. C'est pas possible pourquoi elle a fait ça !Tom : T/P NON ! OUVRE LA PORTE ESPÈCE DE PSYCHOPATHE !
Je dois trouver un moyen d'entrer et vite avant qu'il ne fasse du mal à T/p !
Je fais quelques mètres et trouve une grosse pierre. Je la jettes violemment contre la fenêtre qui se brise. J'enlève rapidement les morceau de verres et m'apprête à entrer lorsque quelqu'un mattrape et me tire très fort en arrière.Tom : Lâchez moi ! T/P EST EN DANGER PUTAIN !
Bill : Tu n'entrera pas seul !
Je me retourne et lui fait face. Je suis tellement en colère.. mais..
Tom : Mais qu'est ce que tu fais la ! T'es malade ou quoi ?
Bill : Je te retourne la question hein !
Je reste silencieux. En réalité je ne sais pas quoi lui répondre..
Bill : On va aller la chercher ensembles !
Tom : Tu es sur ?
Bill : Il s'agit de T/p Tom ! Évidemment que je suis sur !
On se regarde encore une minute. Puis, j'entre le premier, suivi de mon frère.
Pdv de T/p
Yevgueni à sortit Tom de la maison. J'ai terriblement peur de ce qu'il va me faire, mais au moins Tom est en sécurité.
Je l'entends redescendre et il entre à nouveau dans la pièce.Yevgueni : Tout ce que je veux alors ?
T/p : Absolument tout. Tu as respecter ta part du contrat en mettant Tom à l'abri, rien d'autre ne compte.
Yevgueni : Je savais que tu finirais par devenir une gentille fille.
Non mais il me prends pour un chien ou quoi? Genre "brave toutou je vais te donner un susucre ?" J'hallucine !
Yevgueni : Bien. Nous allons commencer par faire un petit jeu ! Je vais te poser des questions, chaque fois que tu me donneras une réponse correcte, tu auras le droit à un souhait. Biensur pas de "laisse moi m'en aller" où je ne sais quoi du même genre.
T/p : Et si je donne de mauvaises réponses ?
Yevgueni : Si t'es réponses ne me semblent pas satisfaisantes, ou alors si tu me mens alors je ferais quelques petites expériences sur toi.
T/p : Très bien. Allons y dans ce cas. J'ai hâte que tout ça soit terminer !
Yevgueni : Première question :
Comment as tu sût ou trouver Tom Kaulitz lorsque tu as décider d'intégrer l'armée?T/p : Quelqu'un m'as donner l'info sans le savoir.
Yevgueni : Et tu crois que je vais me contenter de ça ? Je veux des détails !
T/p : Un jour je suis allée faire des courses, ça devait être aux alentours du 10-15 novembre. Je suis passée devant la vitrine d'un vendeur de télévisions. Sur l'un des écrans les infos diffusait un reportage sur Tom, et deux filles à côtés de moi discutaient très doucement. L'une des deux a affirmer avoir vu Tom dans la région de Rostov dans un fourgon militaire quelques semaines auparavant.
C'est assez précis la ?Yevgueni : Bien.. ta réponse est correcte. Qu'est ce que tu souhaites ?
T/p : J'aimerais écouter une chanson s'il te plaît.
Yevgueni : c'est d'accord qu'est ce que tu veux?
T/p : Tokio Hotel - Geisterfahrer
Je vois qu'il n'est pas ravis à la tête qu'il fait, mais il me met quand même ma musique.
T/p : Tu voudrais bien monter le son s'il te plaît? Ça fait des jours que je n'ai pas écouter de musique..
Il met le son très fort. Malgré le volume élevé de la musique, je peux entre un bris de verre à l'étage que Yevgueni n'as visiblement pas entendu.
Yevgueni : Bien deuxième question.
Pdv de Gustav
Gustav : Je viens de recevoir un SMS de Bill !
"Je suis a l'intérieur avec Tom ! On va chercher T/p avant que cet enfoiré ne lui fasses du mal !"
Georg : Et merde.. Sylvana la police t'as dit quoi lorsque tu les appelés ?!
Sylvana : Qu'ils seraient la dans moins d'une heure !
Jack : Tu devrais vraiment les rappelés il faut qu'ils arrivent la !
Sylvana composé à nouveau le numéro.
Police : Allo ?
Sylvana : Je vous en supplie dites moi que vous serez bientôt la !
Police : Nous sommes à 2 kilomètres de votre position actuelle. Ne bougez pas !
Elle raccroche.
Sylvana : Ils arrivent, ils sont à 2 km !
Gustav : Dieu merci ça commençait à être vraiment très long !
Nous attendons sans bruit pendant quelques minutes, lorsqu'on peut entendre une voiture se garer. Puis une deuxième, une troisième et.. en fait une vingtaine de voitures et fourgons de police. En a peine quelques secondes on se retrouve encerclés de policiers.
Police : Bonjour Messieurs, Dames. Ou se trouve la maison s'il vous plaît ?
Jack : La maison doit se trouver à 200 ou 300 mètres derrière ces deux arbres.
Police : Bien nous allons déployer 2 équipes de 10 personnes en meme temps qui vont entrer dans la maison.
2 autres équipes resteront aux abords de la maison cachées dans les buissons et autres herbes en tout genre.
1 équipe va rester ici avec vous. Quand aux autres ils vont s'éparpiller dans l'hypothèse ou le criminel tenterait de s'enfuir.
Avez vous d'autres informations à me communiquer ?Sylvana : Oui les frères Bill et Tom Kaulitz sont entrés dans la maison il y a quelques minutes. Nous avons put avoir un coup de téléphone de T/p il y a quelques heures, d'après les informations que nous avons elle serait enfermées dans un sous sol.
Gustav : S'il vous plaît ramenez les tous en vie !
Police : Nous ferons tout notre possible pour cela Monsieur !
La police se prépare à entrer : Tenues, armement, plan de bataille..
Que la dernière des guerres commence.
VOUS LISEZ
Je te retrouverais [Tokio Hotel]
FanficUne guerre fait rage entre l'Allemagne et la Russie, et T/p ainsi que ses proches vont se retrouvés embarqués malgré eux dans cette longue bataille. T/p est une jeune maman de 26 ans lorsqu'elle fait la rencontre de son groupe de musique favoris dep...