Chapitre 6

14 4 2
                                    

Ema


Dans ce fameux message il était écrit :

INCONNU : Tu es surveillé tu le sais n'est-ce pas ?

A cet instant mon sang ne fait qu'un tour, je regarde alors autour de moi à la hâte mais ne vit personne. J'avais déjà bien assez peur comme ça, donc je me dépêcha de rappeler Ruby et je repris le chemin de la maison.

A peine arrivée je m'empresse de monter dans ma chambre j'avais besoin de me changer les idées j'avais besoin d'oublier tout ça, de ne plus y penser. J'avais besoin de mes meilleurs amis. Malgré le fait que je leur en veuille encore un peu de m'avoir laissé en plan cette après-midi, j'avais besoin de les voir. Mais comme il était déjà tard je n'allais pas leur demander de venir me vous je préféra envoyer un message sur notre groupe de discussion.

EMA : Re les copains comment vous allez.

La réponse de Manon ne se fit pas attendre :

MANON : Moi tout va bien mais alors toi je sais tout de suite que y'a un truc que va pas dit-moi tout.

EMA : Qu'est-ce qui m'a trahi ?

MANON : Rien mais je suis ta meilleure amie et je te connais comme si je t'avais faite. Et figure toi qu'à cet instant, mon détecteur de meilleure amie me dit que derrière ce message il y a une fille toute triste et qui pense beaucoup trop et qui pour se consoler veut parler à ses DEUX meilleurs amis en même temps. Et comme meilleur ami deux (Ayden sens toi visé stp) ne répond pas elle est en train de faire des câlins à son gros nounours en peluche. J'ai pas raison mademoiselle ?

EMA : Tu n'as peut-être pas tout à fait tort...

MANON : Tu vois, je savais que j'avais raison !

Cette fois-ci c'est Ayden qui nous fait honneur de sa présence.

AYDEN : Désolé j'étais un peu occupé. Manon pour ta gouverne je suis présent pour ma meilleure amie au moins autant que toi alors la ramène pas trop stp. Et comment ça je suis meilleur ami deux, c'est toi la numéro deux. J'étais là avant toi je te rappelle ! Bon et si tu nous racontais ce qui t'arrive Ema.

MANON : Alors là mon coco si tu commences à m'embrouiller je vais débarquer chez toi tu ne vas rien comprendre. Pardon si monsieur est de mauvaise humeur et ne supporte pas que j'essaie d'aider ma meilleure amie parce que oui Ema est aussi MA meilleure amie espèce de crétin !

Je sais parfaitement comment ça va finir si je n'interviens pas tout de suite.

EMA : OH STOP VOUS DEUX ON SE CALME. Désolé de m'énerver comme ça mais si je suis là c'est que j'ai besoin de votre soutien à tous les deux, j'ai pas besoin que vous vous disputiez alors si vous pouviez arrêter ce serait sympa merci !

C'est Ayden qui rompit le silence laisser sur le fil de discussion :

AYDEN : Oui c'est Ema tu as raison, avec Manon on a été deux idiots de se disputer alors que toi t'as besoin de nous.

MANON : Oui Ema désolé on s'excuse, tu nous pardonne dit ?

EMA : Mais bien sûr, mais là il est tard, on se voit demain au lycée et je vous raconterai. Bisous à demain je vous love ! <3

MANON : Nous aussi on t'aime demain ! <3

AYDEN : A demain les filles !!

Après ça j'éteignis mon portable et m'endormi presque aussitôt.

Je suis dans mon jardin en train de jouer avec Ruby lorsque je vis une ombre s'approcher de moi. Avec le soleil de l'après- midi je ne parvint pas à distinguer le visage de l'inconnue et on plaqua immédiatement un tissu sur mon visage et je me sentit juste m'évanouir.

Lorsque je me réveille je ne vis tellement rien que je crut d'abord que j'avais un bandeau devant les yeux avant de réaliser que je me trouve dans une pièce plongée dans l'obscurité la plus complète. Après quelques minutes à me demander ce que je fabrique ici j'entendis une voix, on voit que je ne connais que trop bien, un voix que je reconnaîtrais entre mille. Bien malgré moi d'ailleurs. Cette voix n'était autre que celle de Tom, mon soi-disant copain. Il se rapproche de moi et je ne peux me retenir de trembler, les mots restent bloqués dans ma gorge. Un long silence s'installe jusqu'à ce qu'il décide de le briser.

— Je suppose que tu c'est ce que tu fais ici je me trompe ?

— Je n'en n'ait pas la moindre idée figure toi. répondit-je complètement terrorisé.

— Je veux te faire souffrir exactement comme tu m'a fait souffrir !

C'est un éclair de colère que je vis dans ses yeux ce qui me figea et le mots ne franchit pas mes lèvres. J'étais totalement paniqué. Voyant que je ne dis rien il repris :

— Je te fais peur maintenant ? Je te croyais plus courageuse que ça Ema.

— Qu'est-ce que j'ai fait pour te mettre dans cet état dit le moi.

J'essaye de rester calme et de cacher mes tremblements mais c'est plus compliqué que prévu.

— Qu'est-ce que tu m'as fait ? Tu ne le sais vraiment pas ? Tu crois que je ne te vois pas flirter avec ton soi-disant meilleur ami ? Alors maintenant laisse-moi te dire que tu vas le regretter amèrement ma chère.

Et là, dans un élan de colère, il m'agrippe la gorge et me plaqua un morceau de tissu sur la bouche. Tout ce que je ressens à cet instant c'est le sentiment de tomber dans le vide et ensuite plus rien...

RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant