Chapitre 22

7 4 0
                                    

Kyle


Ils l'avaient touché. Ces connards lui avaient tiré dessus ! Ema était blessée, ils avaient blessé MA Ema !

Malheureusement cette fille n'est pas intervenu assez rapidement. Mais elle m'avait aidé à la retrouver. Emery. C'était son prénom. Je l'avais d'abord prise pour Ema. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Les deux hommes avaient fini par partir, il ne restait plus que moi, Emery et Ema complètement inconsciente allongée à côté de moi.

Emery revient vers moi.

— Comment elle va ?

— Elle est toujours inconsciente... Tu pourrais m'expliquer ?

— Qu'est-ce que je devrais t'expliquer ?

— Pourquoi Ema et toi vous vous ressemblez autant ? Pourquoi tu semble la connaître parfaitement ? Pourquoi... j'ai trop de questions en tête mais juste pourquoi ?

Elle parut hésiter un moment avant de me répondre.

— Je... Je ne peux rien te dire pour l'instant. Mais je...

— Pourquoi tu ne peux pas ? Emery je tiens à Ema et j'ai besoin de savoir. S'il te plaît...

— Je suis désolée, je peux pas.

— Emery s'il te plaît ! Pourquoi vous vous ressemblez autant ?

Elle garda le silence.

— Vous êtes sœurs c'est ça ? repris-je face à son silence.

— Ecoute si je te raconte tout et qu'il  le découvre, et tu peux être sûr qu'il finira par le savoir. S'il sait que je t'ai tout dit il me tuera et toi aussi. Et Ema aussi par la même occasion.

— Mais qui c'est ce il ?!

Toute cette histoire commençait à me taper sur les nerfs.

— Crois moi tu ne veux pas le connaître. Mais écoute disons... Disons qu'Ema et moi on a un lien.

Elle marqua une pause avant de me dire toute paniquée :

— Et même là je t'en ai trop dit. Il vaut mieux que tu ne saches rien. Du moins pour l'instant. Je dois partir, avant qu'il me retrouve. J'aimerais que tu me promette une dernière chose... Enfin deux pour être exact.

— Dis-moi.

— Prends soin d'elle. Je t'en supplie protège la. Et promet moi aussi de ne rien lui dire sur notre rencontre.

— Je te le promet, je ferai de mon mieux.

— Merci.

Elle regarda une dernière fois autour d'elle avant de partir en courant.

Bien sûr je ne pouvais appeler personne puisque mon téléphone et celui d'Ema étaient complètement déchargés.

Par je ne sais quel miracle, Ayden sort de la forêt alors que je commençais à croire que tout était perdu.

— Kyle ?

— Enfin ! Vient vite, c'est Ema !

— Qu'est-ce qu'il s'est passé j'ai entendu un coup de feu.

Il avait entendu... Nous ne devions donc par être loin de l'endroit où les profs nous avaient laissé.

— C'est Ema, deux hommes sont arrivés et lui on tirer dessus.

— QUOI ! Tu m'expliques ?! Putain Kyle tu étais censé rester avec elle !

— Ayden calme toi s'il te plaît et aide moi à trouver une solution pour l'aider !

RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant