Ema
Ma mission du jour : réconcilier ma sœur et mon meilleur ami.
— Emery !
Ma sœur débarque en courant dans ma chambre.
— Qu'est ce qu'il se passe ?
Je lui tend mon portable avec le message d'Ayden affiché dessus. Elle prend et, quand elle lit le message, je vois l'étincelle qu'elle avait quand elle me parlait de lui briller de nouveau dans ses pupilles.
— Alors c'est sérieux ?
— Tu en as la preuve devant toi.
— C'est moi... C'est moi qu'il aime, moi et uniquement moi !
Elle saute de joie partout dans ma chambre avant de se jeter dans mes bras.
— Qu'est-ce que tu attend alors va la rejoindre !
— Oh merci Ema ! Merci mille fois !
— Fonce !
Et bien, on dirait que ma mission c'est dérouler plus rapidement que prévu.
Il est 17h quand ma soeur rentre a la maison, elle est sortit toute la journée et j'en ai profité pour passer la journée avec mon propre copain. On s'est baladés, on a discuté, on a rigolé, on a joué avec mon chien, il me faut plus de journée comme celle-là !
— Ema !
Elle n'avait pas l'air de mauvaise humeur, j'en déduis donc que ça c'est bien passé.
— Alors raconte !
— On a beaucoup discuté et on s'est mis d'accord et on s'est mis d'accord pour prendre le temps et apprendre à se connaître avant de sortir ensemble.
— Franchement vous me décevez tous les deux, tu vas me dire qu'il vous a fallu toute la journée pour arriver à cette conclusion ?
— Bah il se pourrait qu'on soit allé au cinéma, au parc, au restaurant, etc aussi...
— Et tu comptais me le raconter quand ?
— Quand tu m'aurais laissé finir de parler !
— C'est vrai pardon.
Elle continue à me raconter sa journée en détail, toujours avec des étoiles dans les yeux.
— Tu es heureuse ?
— Bien sûr que je suis Ema !
— Ça va pas besoin de m'agresser !
Elle rit, ce qui me fait rire aussi. Nous continuons à discuter de tout et de rien tout le reste de la soirée.
C'est clair, il me faut aussi plus de soirées comme celle-là.
VOUS LISEZ
Retrouvaille
Teen FictionA première vue, la vie d'Ema semble être la vie que toute adolescente de 17 ans rêve d'avoir, un copain, deux meilleurs amis, des parents, une famille qui l'aime plus que tout, les études pour faire le métier de ses rêves. Mais le jour de son annive...