Chapitre 34

8 4 0
                                    

Ema


Nous nous dirigeons tous les trois vers chez moi et nous nous arrêtons sur le palier une fois arriver à destination.

— Vous n'avez plus besoin de moi maintenant alors je m'en vais. Ema, on s'appelle.

— Merci pour tout.

— Avec plaisir.

Kyle prend ensuite la direction de chez lui me laissant seule avec ma nouvelle sœur qui semble plus qu'anxieuse à l'idée de "rencontrer" sa véritable famille.

— Tu es nerveuse ?

— Comment veux-tu que je ne le soit pas ?

— Donc techniquement tu vas rencontrer ta mère, ton beau-père, ton demi-frère mais que j'ai toujours considéré comme mon frère et mon père donc je suppose que toi aussi.

— Arrête Ema, tu me stresses !

— Tu vas t'y faire croire moi, tu veux que j'entre en premier pour les prévenir ?

— S'il te plait.

Je rit avant d'entrer. A l'intérieur, je trouve toute ma famille installée dans le salon. C'est Gaby qui me remarque en premier.

— Ema ! Tu es revenu !

Mon petit frère court vers moi et je ne me gêne pas pour le prendre dans mes bras.

— Tu croyais que je t'abandonnerai ?

Il ne me répond rien et je le repose quand ma mère s'approche de moi. Elle me prend dans ses bras pour me dire.

— Ayden m'a appelé, il m'a tout raconté.

— Vraiment tout ?

— Tout. Alors... Elle est ici ?

Je hoche la tête et m'écarte pour aller ouvrir la porte et laisser Emery entrer. Plus personne ne dit rien, elle s'arrête face à ma mère qui la regarde un long moment, les larmes aux yeux, avant de la prendre dans ses bras.

— C'est qui la fille ? Pourquoi elle est tout comme toi ?

Mon petit frère ayant assisté à toute la scène à l'air perdu et j'en déduis que personne ne lui a rien dit.

— C'est ma sœur jumelle et donc ta sœur a toi aussi. Je t'expliquerai toute l'histoire un peu plus tard, tu veux bien ?

— D'accord.

Il reste néanmoins à mes côté à regarder sa mère faire prendre dans ses bras cette fille qu'il ne connais pas.

Le retour d'Emery fait du bruit dans tout notre quartier. Hier, nous avons passé la soirée à discuter et ce matin, alors que nous sommes sortis promener le chien Emery et moi, nos voisins ne peuvent pas s'empêcher de nous dévisager et de murmurer sur notre passage. Bien sûr, moi j'arrive à ne pas y prêter attention, mais pour elle c'est plus compliqué.

— Ema, je ne me sens pas à ma place.

— Il devra bien finir par s'y habituer, tu resteras ici maintenant.

— Je sais mais... Pour l'instant, tout ça me dérange.

— On va au cinéma avec Kyle et Ayden ce soir, tu veux venir ?

— J'en suis pas sûr...

— S'il te plait ! Ça nous permettra de passer du temps ensemble.

— Bon d'accord...

— Super !

Avec Emery, nous avons passé la majeure partie de la journée à discuter et faire les magasins. On peut dire qu'on rattrape le temps perdu comme on peut. Le soir est arrivé et nous avons rejoint les garçons devant le cinéma. Nous nous sommes mis d'accord pour aller voir Titanic en 3D et évidemment aucune de nous deux n'a pu s'empêcher de pleurer à la fin.

En sortant du bâtiment, je remarque Emery et Ayden très absorbés par leur conversation. Je jette un couo d'œil entendu vers Kyle et, tel des enfant, nous partons en courant afin de nous éloigner d'eux et de les laisser un peu seule.

Kyle me ramène chez moi et, avant que je ne passe la porte, il m'appel et je me tourne vers lui.

— Ema...

— Oui ?

— On est quoi toi et moi ?

— Eh, c'est moi qui pose ce genre de question d'habitude. En plus tu es censée le savoir non ?

— Sérieusement, tu sais je t'aime beaucoup.

— Sache que moi aussi je t'aime beaucoup.

— Alors... Ema, accepterais tu de sortir avec moi ?

— Je ne peux que dire oui. Mais à moins que j'ai perdu la mémoire, on était pas déjà ensemble toi et moi.

— Tu n'as pas tort, mais je me devais de te le demander de façon officielle.

Il me prend dans ses bras et comme dans toute vos comédie romantique a deux balle, m'embrasse avant de me laisser filer.

— A demain ?

— A demain.

Je rentre chez moi, le sourire au lèvre et monte dormir parce que cette journée m'a épuisée.

RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant