Chapitre 19

7 4 0
                                    

Ema


Une photo. Nous étions remontés dans le bus et je venais de recevoir une photo du numéro inconnu. Lorsque je l'ouvrit, mon cœur dégringola dans ma poitrine. Une photo de moi sur la plage. Ce psychopathe m'avait suivi ! Je ne sais pas qui c'est mais je compte bien le découvrir.

Cela faisait trois heures que nous roulions et nous allions bientôt arriver à destination. A ce moment, j'ai reçu un message de ma mère.

MAMAN : Ema j'aimerais des explications et j'espère pour toi que tu ne me cache rien de grave.

EMA : De quoi tu parles de ne comprend pas ?

MAMAN : Il y a une lettre qui est arrivée pour toi ce matin. Et comme tu n'étais pas là, je l'ai ouverte pour t'envoyer une photo. Qui est ce E ?

La photo de la fameuse lettre accompagne son message :

Salut, tu ne sais pas qui je suis et tu n'as pas besoin de le savoir. Je voulais te dire que je suis au courant Ema. Je suis au courant de tout. Je te retrouverai je te le promet ! Et je ne le laisserai pas te faire du mal.

E

Je n'ai aucune idée de qui est cette personne mais elle, elle me connais ça ne fait aucun doute.

J'ai peur, mais je tente tant bien que mal de ne rien laisser paraître non seulement parce que nous somme dans un bus mais aussi parce que je n'ai pas envie de subir les innombrables questions que je devrais subir.

— Enfin arriver !

Je venais de descendre du bus pour aller observer la vue lorsque j'ai senti un bras entouré mes épaules.

Ayden.

— Ema ?

A cet instant je compris qu'il m'avait parlé mais que je n'avais absolument rien écouté de ce qu'il avait dit.

— Pardon, excuse-moi tu disais ?

— Je ne vais rien dire parce que j'ai ma réponse.

— Ayden !

Il rit, il se fout littéralement de moi !

— Aller dis moi !

— Non tu vas dire que je me répète.

— Sauf que cette fois je ne sais pas ce que tu as dit !

Il hésite quelques instants avant de répondre.

— Bon ok.

Il marque une pause avant de reprendre.

— Promis après je te laisse tranquille mais dit moi, avoue le à toi même par la même occasion. Dit le que tu l'aime et que tu n'es pas simplement attaché à lui.

— En effet tu te répètes, mais je ne sais pas de quoi tu parles.

Ema ! Assume pour une fois !

La voix j'ai dit stop !

— Ema assume !

— Il se pourrait, j'ai bien dit il se pourrait. Que tu as raison.

— Dit le.

— Non.

— Ema !

— Bon d'accord.

— Aller.

— Il se pourrait que je l'aime un peu.

— Ema !

RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant