Chapitre 31

9 4 0
                                    

Emery


J'avais échoué, lamentablement... Je n'avais pas réussi à la protéger de lui.

Après ma conversation avec Kyle deux semaines plus tôt, je lui avais donné rendez-vous dans un café pour qu'on discute du meilleur moyen de sortir Ema de cet enfer. Je ne suis pas retournée chez moi depuis, j'avais bien trop peur de lire de la déception et de la trahison dans le regard de ma sœur. Elle aurait des raisons de me haïr. Et quand je dis chez moi... Je n'ai jamais vraiment considérer cette ruine comme une "maison".

Je me retrouve dans un café à attendre que le petit copain de ma sœur jumelle me fasse honneur de sa présence. Dit comme ça on pourrait croire à un rendez-vous amoureux mais je jure que c'est juste pour sortir Ema des griffes de ce monstre qu'on se voit.

15 minutes plus tard, un garçon de mon âge entre dans le café avant de se diriger vers le bar. Il est beau.

Putain Emery qu'est-ce qu'il t'arrive !

Le blond semble en train d'attendre quelqu'un, il est bouleversé, ça se voit.

Quelque instant plus tard, c'est Kyle qui fait sont apparition.

— Emery, tu as vu Ayden ? Je lui ai demandé de nous rejoindre.

— Qui est Ay-

Le bruit du verre qui se brise l'interrompt et Kyle et moi nous retournons en même temps vers le bar. Le blond de tout à l'heure se tient en face de nous et m'observe. Sans me lâcher du regard, il s'approche de nous avant d'interroger Kyle de regard. Je me tourne vers celui-ci :

— Kyle ?

Le blond continue de me fixer sans dire un mot avant de lâcher :

— Ema ?

Je n'eu pas le temps de répondre, puisque Kyle s'en charge pour moi.

— Ayden assied toi s'il te plait, ce n'est pas-

— Pourquoi tu m'a appelé pour chercher Ema alors qu'elle est en face de toi.

— Ayden écoute moi s'il te plait.

Je garde le silence et continue d'observer les deux garçons assis face à moi. Je les dévisage tour à tour en cherchant à comprendre ce qu'il est en train de ce passé. Un silence s'installe entre nous trois, c'est Kyle qui se décide à le rompre.

— Emery, je te présente Ayden, mon ami et le meilleur ami d'Ema.

Il se tourne alors vers Ayden avant de poursuivre.

— Ayden, je te présente Emery, mon... amie et la... sœur jumelle d'Ema.

Ayden me dévisage un moment avant de se tourner vers Kyle et se retourner une nouvelle fois dans ma direction.

— Alors tu... Tu es la sœur d'Ema ?

— Ou- Oui...

— Mais... Co- Pourquoi elle ne m'a jamais parlé de toi ?

Je tourne un instant la tête dans la direction de Kyle qui nous observe sans un mot. Je me retourne une nouvelle fois vers le meilleur ami de ma soeur avant de lui répondre :

— A vrai dire, elle ne le savais pas jusqu'au soir de son anniversaire. Elle était en danger et je-

— Comment ça en danger ?! Kyle c'est quoi cette histoire ?!

— Je suis sûr que si tu laissais Emery t'expliquer, tu comprendrais. répliqua Kyle en fusillant son ami du regard.

Je regarde les deux amis tour à tour avant de reprendre.

– Oui Ema et moi on est sœur et euh... Elle n'avait pas connaissance de mon existence il y a encore deux semaines. Elle l'a su le soir de son anniversaire quand je tentais de la mettre en garde contre lui... Et j'ai échoué lamentablement je comprends que vous m'en vouliez tout les deux...

Tous deux gardère le silence avant que Kyle ne le brise :

— On ne t'en veux pas-

— Parle pour toi, lança Ayden en me fusillant du regard. Maintenant j'aimerai savoir, qui est-il bordel ?!

— Notre père...

RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant