Chapitre 33

8 4 0
                                    

Ema


Des voix... J'entend des voix se rapprocher de moi et si j'ai raison, il y a mon paternel accompagner de celle qui ce dit être ma sœur.

T'es idiote ou quoi ?! Vous êtes la même personne !

Il se peut que la voix dans ma tête ai raison mais je ne sais pas si j'arriverai à l'accepter aussi facilement.

J'ai une sœur... Jumelle par-dessus le marché !

Les voix sont encore trop loin pour que j'arrive a comprendre ne serait-ce qu'un mot. Une chose est sûre, ils ont arrêté de parler une fois arrivés à ma hauteur.

— Tient Ema ! Tu es prête à rencontrer ta sœur ? Je vous laisse, à toute à l'heure les filles !

Il a l'air beaucoup trop ravi de ce qu'il ce passe. Emery, si j'en crois ce qu'on m'a dit, et moi restons un moment à nous dévisager sans oser dire un mot.

— Ema je...

— Tu n'a rien a dire, c'est a cause de toi si je suis ici non ?

— Tu n'as pas tord mais écoute moi.

— Pourquoi ? Pourquoi tu t'es pointé chez moi ? Pourquoi tu l'as amené jusqu'à moi ? Pourquoi tu as fait ça ?

— Je n'avais pas le choix d'accord ?!

Je l'avais blessé et bizarrement je m'en suis voulu pour ça...

— Il m'a menacé alors j'ai agi sous le poids de la menace mais avant ça, avant ça j'ai tout fait pour qu'il ne te retrouve pas. Puis il l'a découvert et j'ai dû faire ce qu'il me demandait, je n'avais pas d'autre choix. Et après ça je m'en suis voulu alors...

Elle se rapproche de moi afin de limiter le risque qu'il l'entende.

— J'ai chercher de l'aide et c'est pour ça que je suis là. Kyle attend à l'extérieur, j'ai installé un traceur sur mon téléphone il pourra donc le retrouver grâce à son portable. Je vais te laisser mon téléphone et je vais aller m'occuper de notre cher père. Dès que je serai parti, tu prends mon portable et tu enverra un message à Kyle pour lui demander de finir de chercher. De là, il saura quoi faire.

— Pourquoi m'aider ?

— Je te l'ai dit, je veux réparer mon erreur et puis... Tu es ma sœur non ?

— Merci vraiment. Mais toi comment tu sortiras d'ici ?

— Je trouverai bien un moyen.

Son sourire en disait long, elle ne savait pas si elle réussirait à s'échapper...

— Tu vas t'en sortir je te le promet.

— Aller j'y vais, envoie de message dès que je suis sorti.

— D'accord.

Elle sourit avant de partir occuper notre père. Je ne peux pas la laisser là, c'est hors de question. Je fais ce qu'elle m'a demandé et envoie un message à Kyle.

EMERY : Vient me chercher.

Je ne reçu pas de réponse, j'espère sincèrement qu'il arrivera rapidement.

En effet, je n'eu pas à attendre longtemps puisque qu'environ 5 minutes plus tard, Kyle apparu à la porte de ma "prison". Aucun de nous ne dit un mot mais je l'arrête avant de passer de passer la porte.

— Attends.

Il se tourne vers moi sans rien dire.

— Il faut que je la sorte de là.

— Ema on a pas le temps.

— Elle m'a sauvé en quelque sorte, je dois l'aider.

Il me dévisage un instant avant de déclarer :

— Bon d'accord.

Je lui sourit avant de le suivre à l'étage. En arrivant à l'étage, nous nous arrêtons dans l'encadrant de la porte. Mon père nous a vu, évidemment.

— Ema, comme c'est gentil de te joindre a nous.

— Ema vous ne devriez plus être là.

— Hors de question, tu m'as aidé, à mon tour de le faire !

— Ema !

Je ne sais pas qui a crier mais je ne perd pas mon temps à écouter leur protection et m'approche de l'homme face à moi.

— A nous deux.

— Moi aussi je suis content de te voir Ema.

— Ce n'est pas réciproque crois moi. Maintenant tu n'as plus intérêt à poser la main sur l'une de nous, tu ne nous approcheras plus jamais !

— Comment peux-tu en être aussi sûr ?

— Oh, mon instinct.

J'ai a peine fini ma phrase quand des sirènes de police se font entendre.

— Co- Comment tu a fait ?

— Disons qu'avoir des contacts dans la police ça sert. Vois-tu, le père de mon meilleur ami y travaille, un coup de fil avec le portable de ma sœur m'a permis de l'avertir et de lui expliquer la situation. Il m'a fait confiance alors il est venu.

— Ce n'est pas terminé Ema, loin de là.

— Moi je crois que si, tu vas passer un bon moment en prison. Bon séjour, papa.

Je m'écarte afin de laisser les forces de l'ordre s'occuper de lui. Ensuite je fini par quitter cet endroit avec Kyle et ma nouvelle sœur, sans un regard en arrière.

RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant