Ema
Je le vois commencer à courir vers moi avec un regard furieux. Je cours alors à mon tour. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je remarque qu'il ne courait plus, il marchait. Toujours dans ma direction évidemment. Je l'entendis me dire au loin :
— Eh t'en a pas marre de fuir ton propre copain ?
Je ne répondis pas, ne me retourna pas et continuais à avancer.
— Oh tu vas répondre oui ?!
Je ne réponds toujours pas et ne me retourne pas, je regarde droit devant moi en l'ignorant complètement continuant mon chemin Ruby sur les talons.
— Ema, tu réponds quand je te parle !
Cette fois s'en ai trop je me retourne pour lui faire face, même s'il est encore à quelques mètres de moi.
— Et toi tu peux comprendre que j'en peux plus de tout ça, j'ai des sentiments moi aussi si tu savais pas. Oui je t'aime mais j'en ai plus que marre que tu te comportes comme ça avec moi, je n'en peux plus ! Je t'ai demandé du temps t'es même pas capable de m'en donner ! Maintenant soit tu changes soit c'est terminé !
— Tu n'a rien compris en fait, me dit-il avec un rire mauvais tout en s'approchant de moi. Je n'en ai rien à foutre de ce que tu ressens moi. Tu crois que c'est pour quoi que je sors avec toi ?
Cette fois il est tout près de moi, il me regarde d'un regard mauvais et m'attrape le poignet pour que je ne puisse pas partir. A ce moment-là je suis terrifié et lui continue ses menaces.
— T'es vraiment qu'une gamine débile Ema, je suis pas là parce que je t'aime. Je suis là parce que tu vas faire ce que je te demanderai de faire, répondit-il avec un sourire mauvais et ça ne me plait pas du tout. Tu ne vas pas chercher à t'enfuir et tu vas monter dans cette voiture, et m'obéir c'est compris ?
Je restais terrifié, en effet il avait changé, mais il était maintenant passé du côté obscur. Ce n'est pas celui que j'avais connu, à moins qu'il n'ait jamais été celui que je pensais et que je ne m'en étais simplement pas rendu compte. Il me serra le poignet de plus en plus fort qu'il devint rouge, mais il ne me relâcha pas pour autant. Il continua à me hurler dessus.
— Aller, Emma monte dans la voiture ! On va s'amuser toi et moi tu vas voir.
Je n'avais pas d'autre choix que de le suivre alors je le suivais dans sa voiture Ruby dans mes bras. J'étais assise à côté de lui et ne lui parlais pas. Quant à lui je ne sais pas il marmonnait des choses incompréhensible, et je dois dire j'étais tellement terrifié que je n'écoutais pas.
C'est alors que quelque chose me traversa l'esprit, de toute façon je n'avais plus rien à perdre. Si ?
Oh que si ma chérie !
Ah oui quoi ?
Ta vie peut-être ?!
C'est vrai que pour le moment je n'ai rien auquel me raccrocher pour ne pas le faire... Je tiens à ma vie mais je ne mourrai pas, dans le pire des cas je terminerai à l'hôpital mais pas dans une tombe. Si ? J'essaye temps bien que mal de me raccrocher à l'idée que dans le pire des cas je terminerai et l'hôpital et que ça ne pourra pas être pire qu'être avec lui.
Ema tu va nous tuer !
Cette fois je ne prête plus aucune attention à la voix dans ma tête.
Je ne sais pas si je m'en sortirais mais si c'était ma seule chance justement... Je tends le bras, attrape le volant et le tourne violemment dans ma direction, et là c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Retrouvaille
Teen FictionA première vue, la vie d'Ema semble être la vie que toute adolescente de 17 ans rêve d'avoir, un copain, deux meilleurs amis, des parents, une famille qui l'aime plus que tout, les études pour faire le métier de ses rêves. Mais le jour de son annive...