Chapitre 9

50 4 0
                                    

Je me tourne, je me sens tomber du lit, j'atterris de tout mon poids sur le sol dur de la chambre. Quand j'ouvre les yeux je m'aperçois vite que je ne suis plus chez les Underwood mais dans l'appartement de Charly.

Hier soir quand Charly m'a récupéré, je lui expliqué, la conversation que j'ai surpris. On a pu en conclure que la conversation qu'on a surpris chez Nath était en lien avec moi et le fait que je dois partir.

Je me relève du sol et je m'étire, j'ai mal au dos ce fichue canapé ne m'avait pas manqué par contre. Je prend mon sac pour attraper mes affaires pour aller me doucher mais je tombe sur la boîte de cookies vide, je vais l'étrangler.

— CHARLY, JE VAIS TE TUER !

J'hurle à plein poumon mais je n'ai aucune réponse, j'ouvre la porte de sa chambre et il n'est pas là. Celui-là je l'attends dès qu'il rentre je l'étrangle, il a bouffé tous mes cookies. Je prends mes vêtements et je file sous la douche. Quand j'allume l'eau je tombe sur l'eau glacé sans que l'eau chaude arrrive derrière, putain, je pensais pas mettre habitué a tout ce confort si vite. Je me dépêche de me laver et je sors de là, je me sèche rapidement et j'enfile mon gros sweat à capuche pour être au chaud. Je me dirige vers la cuisine pour me préparer un bon petit café, pendant ce temps je cherche un truc à manger mais il n'y a pas grand chose de comestible. J'aurais de quoi manger si l'autre abrutie n'avait pas bouffé mes cookies, je jure de l'étrangler.

Je sors sur le balcon fumer une cigarette mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles. Je bois tranquillement mon café quand je sens qu'on me touche l'épaule, je me retourne en furie prêt à étrangler mon meilleur ami. Quand je me retourne je tombe nez à nez avec Nath, putain il lui a pas fallu longtemps pour me retrouver, je rentre dans l'appartement après elle. Et je constate qu'elle n'est pas seule, Dave est avec elle.

— On te cherche partout depuis ce matin Meldrik. Tu peux nous expliquer pourquoi tu es partie. Me demande Nath.

Les deux adultes s'assoient sur le canapé sur lequel j'ai dormi, attendant une explication de ma part.

— J'ai entendu ce que Carolina a dit après que j'ai jeté Eléonora dans la piscine. Elle ne voulait pas de moi, pour elle j'étais un problème. J'ai réglé le problème, je suis parti. Et si tout le monde accepte de mentir à Cole je peux rester ici je ferais pas de bêtise c'est promis.

Dave et Nath se regardent.

— Non tu rentre avec moi. Caro s'inquiète qu'Eléonora et toi commenciez à vous rapprocher et que vous fassiez...des bêtises. On n'a bien vu que ça allait mieux entre vous et elle a eu peur elle s'est dit qu'il faudrait peut être vous séparer. Elle avait tort, maintenant que vous avez appris à vivre ensemble on va vous laisser ensemble.

Je regarde Charly, je suis assez perplexe sur cette explication, et au vu de la tête de Charly lui aussi est perplexe. Ça ne tient pas debout, mais ça explique pas pourquoi on nous ment.

— Drik je peux te parler 2 secondes. me demande Charly.

J'accepte, on part s'enfermer dans la salle de bain pour éviter que les adultes présents à côté nous entendent parler, Charly allume l'eau du robinet et commence à me parler en chuchotant.

— Mec, il faut que tu y retournes. Ils nous mentent, son excuse tient pas la route une seconde, tu dois savoir ce qu'ils cachent. Il faut que tu en parles à Eléonora, elle pourra t'aider. Si j'ai bien compris elle s'entends bien avec la gamine, elle a peut être des infos.

Je regarde mon meilleur ami surpris, je n'aurais jamais cru qu'il me pousserait à retourner dans une famille d'accueil. Je dois reconnaître qu'il a raison, on nous cache un truc, on doit savoir quoi.

Apprends-moi à t'aimer T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant