Chapitre 2

104 8 3
                                    

Une fille assez jeune débarque au salon, surement Sasha. Je la regarde, elle me paraît toute timide.

— Bonjour, je m'appelle Sasha.

Je regarde Eléonora qui lui sourit. Je crois que c'est la première fois que je la vois sourire à celle-là. Je me reconcentre sur Sasha, j'aime observer et détailler les gens qui sont en face de moi. J'ai très vite compris que le corps parlait plus que la bouche, le comportement est fascinant ça en dit énormément sur une personne. Sasha est debout les épaules rentrées et elle triture ces doigt, elle n'est pas à l'aise de nous voir dans son salon. Physiquement elle est plutôt jolie. Elle a l'air aussi grande que Nath, elle a les yeux quasi noirs. La subtilité est importante, dans ces yeux on remarque des reflets marrons, alors que dans les miens ou ceux de son père il n'y a aucun reflet. Elle a des formes, des cheveux châtain foncé. Elle pourrait me plaire mais elle me paraît bien jeune, et ce n'est pas mon truc. C'est le seul truc qui me freine pour ne pas la draguer. En revanche c'est totalement le style de fille que Charly adore. Je rigole tout seul en imaginant mon meilleur ami en train de draguer la fille de ma famille d'accueil mais je ne me fais pas de soucis il n'auras pas le temps de la rencontrer. Quand je lève les yeux de Sasha je vois tout le monde me regarder tel un extraterrestre. J'arrête immédiatement de rire et je tourne la tête vers Eléonora. Je tombe dans ses yeux bleus qui me regardent trop mal. Serait-elle jalouse que je puisse m'intéresser à Sasha ?

— Bon, je vais y aller. Dit Nath en se levant.

— D'accord nous allons te raccompagner. Dit Dave.

On suit les trois adultes jusqu'à la porte d'entrée. Nath se retourne vers nous avant de sortir.

— Bon s'il vous plaît soyez sages pour une fois. Vient là.

Elle fait signe à Eléonora et elle l'attrape pour la serrer dans ses bras, Eléonora lui rend son câlin. Je vois qu'elles se parlent sans entendre ce qu'elles disent. Elle se lâche et je vois Nath pleuré, elle ne peut pas s'en empêcher c'est toujours comme ça quand elle nous laisse dans une famille d'accueil.

— Viens là mon grand.

Elle me fait signe. Je me penche vers elle est je la prends dans mes bras malgré que je lui en fait bavé, je l'aime mais je ne lui dirais jamais.

— Je te promets que je vais faire des efforts. Je lui dis doucement à l'oreille.

Je pense vraiment ce que je lui dis je vais vraiment faire des efforts et de me tenir à carreaux. Je veux que Nath soit fière de moi.

— Merci. Je t'aime mon grand.

Elle me lâche, toujours en pleurant, en sachant très bien que je ne répondrai pas.

— Allez j'y vais. Appelez-moi s'il y a quoi que ce soit.

— Ne t'inquiète pas Nathanaëlle on gère. Dit Carolina.

Nathanaëlle sort et monte dans sa voiture. Eléonora et moi on se met sur le pas de la porte d'entrée et on regarde Nath démarré, faire demi-tour et passer le portail en nous faisant au revoir. C'est toujours aussi dur de la laisser partir. Je déteste qu'elle me laisse dans une famille j'ai l'impression qu'elle m'abandonne. Je jette un coup d'œil à Eléonora et je vois une larme qu'elle se dépêche de sécher. Je décide de ne pas la charrier, je me tourne et je rentre.

— Allez suivez moi je vais vous faire visiter et vous montrer vos chambres. Nous dit Carolina.

Je vois Dave et Sasha monté pendant que Carolina nous présente le rez-de-chaussée. Bien sûr je n'ai pas écouté. Elle finit par monter les escaliers et comme les bon toutous que nous sommes nous la suivons. Arriver au premier étage Carolina se met à nous expliquer chaque pièce de l'étage.

Apprends-moi à t'aimer T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant