Pour la première fois de ma vie, je me suis sentie aimée. Dormir dans ses bras m'a permis de passer une bonne nuit depuis si longtemps, aucun cauchemar n'a fait surface. Cher journal, si tu savais à quel point j'ai aimé le sentir en moi, j'ai aimé ses baisers, parfois maladroits. J'ai aimé sentir sa peau sur la mienne, j'ai aimé sa façon de faire. J'ai aimé sa façon de me tenir comme si j'étais une poupée en porcelaine prête à se casser. J'ai aimé coucher avec Meldrik Doe. J'ai aimé parce que je l'aime. Ça fait si longtemps que je le sais, je le sais depuis la première fois ou je l'ai embrassé lors de cette soirée. J'aime son côté torturé comme j'aime la lumière qui traverse ses yeux à chaque fois qu'il rit. Je l'aime à m'en faire mal. Cher journal, je sais que je suis pathétique de l'aimer inconditionnellement depuis toutes ces années. Je crois en cette théorie qui dit que l'être humain avait 4 jambes, 4 bras, 2 nez,... Je crois en cette théorie qui explique que l'humain a été déchiré en deux pour former deux âmes distinctes. Je crois en cette théorie que les âmes sœurs sont destinées à se retrouver. Je crois en l'amour avec un grand A, je crois en tout ça parce que je suis une amoureuse de l'amour. Je passe des heures à lire tous ces livres qui nous parlent de l'amour avec le garçon parfait et la fille différente. Je rêve d'une relation parfaite malheureusement dans le monde réel, la relation parfaite n'existe pas. Les relations sont parfaitement imparfaites et se sont les meilleures. Je l'ai longtemps observé de loin sans pouvoir l'approcher. J'ai souvent été un monstre avec lui parce qu'il avait cette chance de ne rien savoir sur ses parents biologiques. Je l'ai longtemps jalousé et pourtant aujourd'hui je ne veux que l'aimer.
Aujourd'hui je viens de découvrir un indice sur ses parents biologiques. Je sais qu'il ne les cherche pas mais peut être qu'ils sont plus proches que ce qu'il pense. Je n'ai jamais eu à me poser des questions sur les miens. Je ne peux pas imaginer ce que ça doit être de ne pas savoir après tout ça doit être aussi dur que de savoir. Je retourne le problème depuis plus d'une heure et je ne trouve aucune autre explication. Je dois découvrir ce que tout le monde cache. Je suis persuadé que c'est la solution aux problèmes.
Meldrik Doe est le mec le plus gentil que j'ai rencontré, il a mis le feu à l'orphelinat pour moi. Il serait prêt à tout pour sauver des gens. Je le vois tous les jours avec Caleb, il prend soin de lui dès qu'on va à l'orphelinat. Meldrik à la main sur le cœur et pourtant c'est les gens qui l'aime qui vont lui faire le plus de mal.
VOUS LISEZ
Apprends-moi à t'aimer T.1
RomanceMeldrik Doe, orphelin du Queens. Abandonné par ses parents aux portes de l'orphelinat St Félix. Où il passera les premières années de sa vie et aussi les pires. Toujours accompagné de son meilleur ami Charly c'est ensemble qu'il feront les quatre ce...