Chapitre 12

45 4 2
                                    

Je vais la poser sur le lit quand la porte s'ouvre.

— Oups désolé. prononce une voix féminine.

Eléonora me lâche immédiatement, me repoussant, légèrement. A bout de souffle elle répond à la rousse qui nous a interrompu.

— Qu'est-ce que tu veux ? demande Eléonora en se recoiffant.

Elle rejoint la rousse sur le pas de la porte, j'entend les deux filles discuter, sans arriver à décrypter ce qu'elles se disent. Les deux filles s'en vont de la chambre, me laissant là, seul. Je sors de la chambre et je me dirige vers la salle de bain, je ferme la porte à clé derrière moi et je me passe un coup d'eau sur le visage. Je m'assois sur le rebord de la baignoire pour retrouver mes esprits, une fois que c'est fait. Je sors de la salle de bain, je descends partant à la recherche d'Eléonora, pour partir. Je déambule tout en cherchant Eléonora, je passe de pièce en pièce en espérant la trouver. Je finis par sortir par la porte de la cuisine ce qui me permet d'arriver dans le jardin. Je peux enfin respirer, la maison transpire l'alcool, et la drogue. Quand j'arrive sur la terrasse j'aperçois Eléonora et la rousse dont j'ai oublié le nom au bord de la piscine, je m'approche vers elle. Je les entends se taire quand elles me voient arriver.

— Désolé de vous déranger. J'ai envie de rentrer tu me suis ou tu reste ? Je demande à Eléonora.

— Je viens, il faut juste qu'on dépose Malaury chez elle.

Je réponds un rapide "Ok" et j'entraîne les filles vers la sortie, malheureusement pour nous on est obligé de retraversé la maison bondée de monde pour sortir. J'ai appelé Noah pendant que je cherchais Eléonora et comme à son habitude il est là à nous attendre. J'aime pas trop l'idée d'avoir un chauffeur et de le faire travailler si tard mais je crois qu'ici c'est monnaie courante. On monte tous les trois dans la voiture, je me retrouve collé à Eléonora. A l'heure actuelle c'est une très mauvaise idée, je sens à nouveau ma queue palpiter dans mon jean. J'essaye de ne surtout pas penser à sa cuisse collée à la mienne et à son parfum qui embaume la voiture. Il faut vite qu'on pose sa copine chez elle, qu'Eléonora puisse s'asseoir plus loin de moi. Heureusement pour moi sa pote habite à peine à 5 minutes de la fête, on la dépose chez elle. Eléonora ne bouge pas, elle se penche vers moi sa bouche et à quelques centimètres de mon oreilles.

— C'est fort dommage qu'elle soit arrivée.

Elle se penche vers moi en posant une de ses mains, sur ma cuisse, elle effleure ma joue avec ses lèvres. Je crois que je vais aller vivre à la cave, si elle continue comme ça. Je n'ai pas le mental pour lui résister. On se fait vite interrompre par un raclement de gorge de Noah.

— Vous êtes arrivés.

Je descends aussi vite que je peux, j'ai besoin d'air et d'une clope. Eléonora me passe devant toute contente de l'effet qu'elle me procure. Elle rentre immédiatement pendant que moi je m'arrête pour fumer. Je me balade dans le jardin et je finis par me poser au bord de la piscine. Je lève la tête vers le balcon en dessous du mien, Dave est accoudé une cigarette à la main. Il est seulement vetu d'un jogging et je remarque un nombre incalculable de tatouage, impossible de les distinguer clairement de là où je suis mais je reconnais l'encre noir qui est encrée dans sa peau. Il finit par rentrer dans la maison, et je fais de même en écrasant ma cigarette dans le cendrier posé à côté de moi. Quand je rentre, je vois de la lumière dans la cuisine, je m'arrête voir qui est là. Je tombe face à un dos entièrement tatoué, il représente le dieu des enfers, Hadès, dans des flammes autour d'un tas de squelettes. J'ai quasiment le même tatouage sur mon dos, sauf que le mien laisse mon épaule droite vide à cause de ma cicatrice, les flammes contourne cette partie là. J'ai toujours voulu la faire tatouer mais c'est tellement sensible que je n'ai jamais pu rien faire, rien que pour en faire le tour j'ai morflé.

Apprends-moi à t'aimer T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant